Voici la situation. Il est 3h du matin à saint amand, j'ai un stack de 287€ en 2-2, à la table il y a quelques fishs. Il y a 3 fishs et des mauvais joueurs, pas de bon joueur à signaler. Mon image (même si je ne crois pas que quelqu'un aie analyser quelque chose parmis mes adversaires) est standart aggressif, mais en générale j'ai rarement montré mes mains et gagné à l'abbatage... J'ai cavé à max comme d'habitude (150€ :S)...
Les joueurs impliqués :
Joueur 1 - F16 (avec martin, on l'a surnommé comme ça) :
C'est le fishtique. Il paye 40€ dans des pots de 30€ pour des ventrales, il a payé a tapis des gars avec des poubelles...et à touché. Il a 250€ devant lui. Il entre dans tous les coups, et mise aggressivement ses mains (pour lui, une bonne main c'est une pair 3ème) et ses bluffs (très nombreux).
Je ne l'ai jamais vu checker après un check.Joueur 2 - ALLIN-boy : Rien a dire, il à un tapis de 38€.
Joueur 3 - BenLaden : Suit des flops chers avec des mains marginales, mais il ne joue pas au kamikaze.. Il a un style correct mais l'applique mal (call call call style + aggro). Il a 180€
L'action :
Je suis cut-off moins 2.
ALLIN-boy fait option à 4.
F16 (UTG) paye.
BenLaden (UTG+2) paye.
tous le monde passe jusqu'à moi, et je relève
Je relance à 20€ (c'est pas Namur ici, 20€ ca me semble correct puisque c'est une relance au pot)
Tout le monde fold jusqu'à l'option.
Option = ALLIN-boy move all in pour 38 (je ne peux pas relancer
)
F16 paye
Benladen réfléchi et fait remarqué que je ne peux pas relancer, donc il paye.
Je paye.
Le pot est à 162€
FLOP :
F16 check.
BenLaden check.
Je réfléchi, et voila ce à quoi je pense SUR LE MOMENT (depuis, j'y ai repensé)
[Ce flop n'est pas exécrable contre des joueurs ayant payé SEC 38 préflop. J'ai une overpair (la plus petite) et un petit carreau. Le fishtique a checker et, depuis les 5h que je suis à table avec lui, ca veut dire qu'il n'a rien touché/ou est à tirage, meme si je l'ai vu miser quelques fois avec ses tirages. De plus, 3 dans le coups, c'est beaucoup trop pour ma petite overpair en danger. ]J'ouvre à 80.
F16 le fishtique me paye sans réfléchir.
BenLaden fold.
TURN :
F16 check. (Plusieurs fois il a miser aggressivement dans ces cas-là, pour simuler une quinte, mais s'est fais prendre presque a chaque fois)
[Il y a beaucoup à dire sur mon action ici, je m'en rend compte. Mais je tiens juste à dire qu'elle etait principalement justifiée par le fait que, SI JE CHECK, QUELQUE SOIT LA CARTE DE LA RIVIERE IL FERA TAPIS. je vous dis, il n'a JAMAIS checker après un check. Je décide donc de prendre les devant, et de tenter de protéger ma main contre le tirage à carreau sur lequel je le vois.]
Je move ALL-IN pour 169.
Il INSTANT CALL.
Il me retourne...................................
. Je suis Drawing dead...
SVP, help, je veux savoir comment j'aurais pu éviter ca.
(La rivière est un
)