Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Hellmuth aux wsop... Jeu 9 Juil 2009 - 11:29 | |
| Le Colonel Tom Parker, manager d'Elvis durant toute sa carrière a été un des pionniers de médiation d'une image d'une célébrité... Il disait toujours "Qu'on parle en bien de toi ou en mal, ce n'est pas important. L'important, c'est qu'on parle de toi,..." Il a même fait fabriquer des badges "I LOVE ELVIS" et "I HATE ELVIS". Jusqu'au jour où Elvis lui demande: 'Pourquoi vendre des articles contre moi?" et Parker lui réponds :"Retourne LES badges" et derrière on pouvait lire ELVIS PRELEY ENTERPRISES... Dans le cas de Phil, les responsables médiatiques et marketing sont les meilleurs, ils créent des chocs, certains aiment, d'autres détestent, mais quel que soit le sentiment... Tout le monde en parle, la preuve | |
|
ALLINVEGAS
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 19/05/1953 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hellmuth aux wsop... Jeu 9 Juil 2009 - 12:31 | |
| La raison d'ètre de ce forum n'est-il pas de progresser dans nos connaissances 'scolaires' du poker ?, c'est ce que je pensais en y participant. Je ne vois pas l'intérè(^)t de polémiquer sur le comportement de chaque joueur avec ego démesuré ( + de 1000..... dans le monde du poker) Et encore moins lorsqu'il s'agit de STARS du poker dont nous révons tous de pouvoir jouer un jour à la mème table . P.S. PHIL H. qualifié pour le DAY 3 CARO est malheureusement sorti (Bad Beat) ALLIN | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Hellmuth aux wsop... Jeu 9 Juil 2009 - 12:35 | |
| Merci pour les news alain, je vais fermer ce topic, car en effet, plus rien de constructif ne peut en être tiré. | |
|