Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!

5 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Empty
MessageSujet: Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!   Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:45

Petit sng 11$, 9 joueurs avant d'aller coucher me dis-je..
J'arrive en HU contre vilain, en partant derrière lui.. Je prends l'ascendant puis viens le premier tournant:

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 313995 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 578387 en main, petite relance de ma part, call du vilain
FLOP : Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 669145 x Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 43626 ( bieeeennn ..) je check, il lance la moitié de son stack ( j'ai 600 en plus que lui) ca part à tapis et il me retourne Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 331358 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 200321
Post flop, je suis quand mêmeà 95%.. Couleur en runner runner de guignol Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 71354

Je ne me laisse pas démonter et remonte à 3500 environ.. Je suis meilleur que lui, je le sais et ça va aller!!

Quelques mains plus tard..

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 266560 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 669145 , pas de relance..
FLOP : Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 488903 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 57126 X

Je mise léger pour voir, ça part à tapis avec mes 2 paires bien entendu!!

Il montre Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 790591 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 313995 YES!!!! En runner runner, pas de 9 non non, c'eût été trop beau!! Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 411921 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 830502 pour lui donner une double paire sup à la mienne Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 71354 Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! 40237

Donc je vais arrêter pour aujourd'hui hein, ça sert à rien de s'acharner 8)
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6

Masculin
Date de naissance : 25/03/1967

MessageSujet: Re: Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!   Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:47

clair tu as tout résumé dans ton titre Wink
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!   Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:53

Vraiment 2 mains pourries ...

NO chance .....
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!   Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:37

pour le dernier coup ses ton kiker qui te fait perdre et non la double paires supérieur puisque toi aussi tu as 2 paires K - Q

mais j'en conviens ses sick quand même
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!   Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:00

Sad pas chance du tout.

Quand on ne doit pas gagner, on gagne pas!!
Page 1 sur 1