chartoo
Nombre de messages : 432 Date de naissance : 18/05/1976 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: je dois m'expliquer!!! Sam 18 Juil 2009 - 8:05 | |
| Bien, faut rester battant et tout s'arrange. J'espère que dans ta nouvelle ville tu choisiras mieux tes amis qui s'intéresseront à toi et pas à ton argent. | |
|
lassalle1809
Nombre de messages : 1394 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : en belgique au coin d'une rue Date d'inscription : 17/05/2008
| |
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: je dois m'expliquer!!! Sam 18 Juil 2009 - 18:06 | |
| - chartoo a écrit:
- Bien, faut rester battant et tout s'arrange.
J'espère que dans ta nouvelle ville tu choisiras mieux tes amis qui s'intéresseront à toi et pas à ton argent. oh ooh j'ai pas dis que j'avais des amis qui s'interessaient a mon argent(ou alors je me suis mal exprime!) pour la bonne raison que je n'ai pas d'argent(de trop en tout cas) depuis un ptit temps!!j'ai juste voulu dire que j'avais beaucoup de copains dans le monde du poker et que la plupart ne souviennent que tu existe que quand tu joues au poker!!!mais c'est pas une critique c'est une constatation:faut pas melanger:amis,copains et connaissances poker voila...les amis(les vrais!!) sont rares et eux sont tjrs la(ils se reconnaitrons),les copains:beh ils aiment partager de bons moments avec toi,mais n'ont pas trop envie de ce prendre la tete avec tes problemes(ils ont aussi les leurs et je les comprends!!),les connaissances poker:beh on en a tous des dizaines et...ce sont des connaissances poker voila... | |
|