Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je dois m'expliquer!!! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

je dois m'expliquer!!!

+19
belette60
oliemma
relaxcool
marcus
Ecliptica
zepequenio
hanswawa
bobo
ronaltinhooo
ren777
ramstein007
Becari
thebigman15
Rednoise
lassalle1809
galax
Mehden
fab.ace
ramoucho
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

je dois m'expliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je dois m'expliquer!!!   je dois m'expliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:16

Rappel du premier message :

ola tous,
je vais essayer de ne pas etre trop long mais je dois m'expliquer!!!je tiens d'abord a m'excuser aupres de certaines personnes qui se reconnaitrons!!!comme certains l'on remarque je suis absent(ou presque) du forum et des tournois de poker depuis quelques temps(quelques mois) alors que je suis present et actif depuis le debut de wallonie poker et meme avant!!!absence due a des ennuis financiers a cause de la perte de mon emploi,petit ennui de sante a cause du 1er point,et plus le moral a cause des 2 premiers points!!!le tout ayant entraine la perte de copains et d'amis!!!je souhaite a personne de ce retrouver sans boulot donc sans tunes et sans personne avec qui en parler!!!voila ca c'est fait:maintenant le positif:je demenage ce mois-ci!j'ai trouve du boulot et en plus ma femme aussi!!donc finis la galere!!!je me refait un moral tout neuf et le "ramoucho nouveau" sera de retour le 1er septembre!!!et ca va chier dans le ventilo!!!
voila tres bientot les amis....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chartoo

chartoo

Masculin
Date de naissance : 18/05/1976

MessageSujet: Re: je dois m'expliquer!!!   je dois m'expliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:05

Bien, faut rester battant et tout s'arrange.

J'espère que dans ta nouvelle ville tu choisiras mieux tes amis qui s'intéresseront à toi et pas à ton argent.
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: je dois m'expliquer!!!   je dois m'expliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:36

chartoo a écrit:

J'espère que dans ta nouvelle ville tu choisiras mieux tes amis qui s'intéresseront à toi et pas à ton argent.

heureux de lire ceci, car se sont des paroles vrai

et aussi heureux de lire des commentaires pertinent et réaliste study study study
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: je dois m'expliquer!!!   je dois m'expliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:06

chartoo a écrit:

oh ooh j'ai pas dis que j'avais des amis qui s'interessaient a mon argent(ou alors je me suis mal exprime!) pour la bonne raison que je n'ai pas d'argent(de trop en tout cas) depuis un ptit temps!!j'ai juste voulu dire que j'avais beaucoup de copains dans le monde du poker et que la plupart ne souviennent que tu existe que quand tu joues au poker!!!mais c'est pas une critique c'est une constatation:faut pas melanger:amis,copains et connaissances poker voila...les amis(les vrais!!) sont rares et eux sont tjrs la(ils se reconnaitrons),les copains:beh ils aiment partager de bons moments avec toi,mais n'ont pas trop envie de ce prendre la tete avec tes problemes(ils ont aussi les leurs et je les comprends!!),les connaissances poker:beh on en a tous des dizaines et...ce sont des connaissances poker voila...

je dois m'expliquer!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2