Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MP de StefM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 MP de StefM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

MP de StefM Empty
MessageSujet: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:58

Citation :

Salut
Je voudrais faire parti de la liste VIP, parce que je pense qu'après les vacances, je viendrais faire quelques lives avec vous, puisque j'aurais beaucoup de chômage.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:58

Je pense qu'il est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:09

Il possède 71 messages sur le forum... Je ne vois pas de raison de l'en empêcher...

Par ailleurs j'ai reçu cette demande de Jeeby:

jeeby2 a écrit:
Bonjour Julien,

Tout d'abord bravo pour avoir fini avant moi à la dernière manche live, je sors 6ème. Wink

J'ai découvert la liste VIP et j'en fait partie donc c'est une bonne nouvelle.
J'ai également vu que tu ne faisais pas de dérogation pour ceux qui ne serait pas dessus, voir com sur le sujet :

"si
je pouvais rajouter serais t'il possible de pouvoir inviter une
personne que l'on connais a venir a une manche du championnat wp pour
qu'il puisse gouter a l'ambiance du forum en live et qu'il puisse venir
sur le forum par la suite ?

Non. Pas de racourcis circuit prévus."

Je comprend ta réaction et suis d'accord à 100% mais je me permet de t'envoyer ce MP concernant une petite question que je me pose.

Comme tu le sais on est obligé d'avoir un pseudo ici pour s'inscrire aux manches Live et être régulier. OK pour moi pas de problème.
Mais lors de la dernière manche je suis venu avec mon père qui est également un passionné et ça me permet de ne pas faire la route seul.

J'avais donc crée un pseudo pour lui afin de le faire inscrire à la dernière manche (Matolet1).

Le fait est que mon père ayant son âge Very Happy n'est pas un inconditionnel des forums en général et donc ne pourra pas voir son compteur d'interventions augmenter sauf si je m'identifie à sa place pour poster de temps en temps (ce que je trouve ridicule).

Ma question est donc celle-ci: voyant qu'il n'est pas sur la liste VIP, est-il possible que tu le rajoutes dessus, car sans lui je ne pourrai malheureusement plus participer et je trouverais dommage que mon père soit sanctionné à cause de sa non utilisation des forum :lol:

Voila, désolé d'avoir fait long mais je voulais bien expliquer la situation.

Merci d'avance pour ton intervention,

Jérôme aka jeeby2

Lui est un vrai membre en pleine activité... Son cas est un peu différent des autres. En effet, s'il ne peut pas venir pour faute de voiture, ça le fait moins... Qu'en pensez-vous?

Perso, j'ai envie de lui accorder ce privilège, par contre, cela va déjà à l'encontre des règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:33

D'accord pour son activité, d'accord pour le fait que son père ne sache pas utiliser un pc, mais pas d'accord pour une dérogation Wink
Les règles sont les règles (selon moi), et s'il ne sait pas venir avec son père, il pourra peut être venir avec un autre, un covoiturage est toujours possible Smile
Je dis ça, car tout le monde aura toujours une bonne excuse pour...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:23

Moi je suis ok pour une dérogation

Et pour maquiller l'histoire dis lui de poster des messages sur le nom de son pere ( un peu comme Mohand avec son Pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:05

J'ai tranché et ai envoyé ceci à Jeeby ce matin:

Citation :
Hello Jeeby,

J'ai discuté du cas de ton père avec le staff.

Et nous avons pris la décision commune de ne pas accorder de dérogation.

Ton playdoyer était certes honnête et sincère et je sais que ton père n'est pas un voyou, mais si l'on veut garder notre cohérence par rapport à ce qui a été annoncé, nous devons rester intransigeant.

Normalement, c'était directement non. Ce qui nous a fait débattre, c'est le fait que tu mettes dans la balance le fait de ne plus savoir / pouvoir venir si ton père ne venait pas.

Notre décision se base sur la réflexion suivante:

-S'il est question de véhicule, tu n'auras pas grande peine à trouver une possibilité de covoiturage avec des membres venant de ta région. Nos joueurs viennent des 4 coins de la francophonie.

-S'il est question de "pouvoir", les tournois que nous organisons sont des tournois pour adultes consentants de plus de 21 ans, et de ce côté, nous estimons que c'est à toi de régler ce soucis d'autorisation familiale (par ailleurs si ton père souhaite t'accompagner, il est libre de le faire et de s'asseoir aux tables de cash game s'il le souhaite).

Sache que nos décisions ne sont pas prises à la légère. Le championnat WP a une vocation et nous nous y tiendrons. Et ce n'est pas le fait de poster à tout va des messages pour ton père qui va lui donner d'office l'accès aux tournois (tu as raison, ce serait ridicule).

Ce que tu peux faire, c'est lui montrer comment on fait... Si l'envie de venir est là, un petit apprentissage n'est pas un lourd fardeau... Il y a sur le forum des gens de 18 à 65 ans, et ils se démerdent...

Voilà, en espérant que tu comprendras cette décision,

Bien à toi,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

MP de StefM Empty
MessageSujet: Re: MP de StefM   MP de StefM Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

Bonne réponse selon moi.

bravo Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
MP de StefM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StefM
» StefM
» Bon annif StefM :)
» Bon anniversaire à starus , StefM
» Stefm, troisième champion WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: