VMAX m'a demandé d'accorder une dérogation à ses deux amis Vietnamiens pour l'étape du 7 août. Ces derniers ne sont pas sur la liste et ont posté en tout et pour tout 4 messages à eux deux sur le forum.
Je lui ai répondu par la négative, lui adressant copie du règlement, ainsi que de la procédure à suivre pour rejoindre la liste VIP.
Ce à quoi il a répondu:
- VMAX a écrit:
- j'ai bien recu ta reponse qui ne me satisfait pas du tout.
je trouve ton impartialite un peut forte dans tous les cas il existe des derogations et je pense que ceci peut en etre une.
ce couple a ete charmant envers wp postant plusieurs messages de bienvenue et autres te felicitant pour ton forum etc....en outre ils te feront de la pub dans leur pays ce qui nen aucun cas ne peut etre mauvais pour ton forum.
je suis desole de te dire qu'il me semble que tu prend un peu trop la
grosse tete en ce moment(n'etant pas d'ailleur le seul a le penser)
essaye de reflechir a ces quelques lignes (seuls les imbeciles ne changent pas d'avis) voila bien a toi Gilles
Je lui ai répondu ceci:
- Citation :
- j'ai bien recu ta reponse qui ne me satisfait pas du tout.
Tu m'en vois désolé.
- Citation :
- je trouve ton impartialite un peut forte dans tous les cas il existe des derogations et je pense que ceci peut en etre une.
ce couple a ete charmant envers wp postant plusieurs messages de bienvenue et autres te felicitant pour ton forum etc....en outre ils te feront de la pub dans leur pays ce qui nen aucun cas ne peut etre mauvais pour ton forum.
1) Il ne s'agit pas de mon impartialité, mais d'une décision émanant d'une réflexion menée par l'intégralité du staff. Celle-ci a été prise à l'unanimité. Pas de dérogation.
2) Tes amis ont été bien sympas. C'est vrai. Cependant, les messages postés sur le forum sont au nombre de 4 pour les deux réunis. Le championnat live a vocation de réunir des gens qui se fréquentent virtuellement tous les jours. 125 personnes qui ont déjà pris part à au moins une manche, voir plus, n'ont pas été retenues dans la liste, alors qu'ils ont posté individuellement 30 fois plus que tes amis.
3) Il y a un règlement, et nous sommes là pour le faire respecter. Pourquoi essayer d'obtenir un passe-droit, alors qu'il n'est pas compliqué de se voir ajouter à la liste?
4) Pour la pub dans leur pays, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.
- Citation :
- je suis desole de te dire qu'il me semble que tu prend un peu trop la
grosse tete en ce moment(n'etant pas d'ailleur le seul a le penser)
essaye de reflechir a ces quelques lignes (seuls les imbeciles ne changent pas d'avis)
Voici à présent les attaques personnelles...
Sache que je n'ai que faire de ce que les gens pensent de moi. Je sais ce que je suis, qui je suis, et assume ce que je fais. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est la vie qui est comme ça.
Je te laisse le soin de transmettre ma vision des choses à ceux qui pensent comme toi.
Je persiste et ne change pas d'avis.
Signé: L'imbécile.