Dans un nouveau tournant dans ce challenge hors norme, Londres va accueillir des rencontres en heads up live contre quatre adversaires pour du cashgame high stake. Chacun des quatre adversaires jouera 500 mains contre durrrr, soit en Holdem, soit en Pot Limit Omaha.
La hauteur de la cave sera de $500 000 pour des blinds de $500-$1000. Le joueur ne pourra quitter la table que si il est complètement broke ou si 500 mains minimum ont été jouées. Tom "durrr" Dwan a déclaré à propose de cette initiative dont il est l'instigateur : "Je suis très heureux de pouvoir me mesurer aux meilleurs joueurs londoniens grâce à cette opération sans précédent. Il semble qu'il y ait beaucoup de joueurs qui veulent se mesurer à moi mais qui ne jouent pas online. J'ai hâte de voir si cette initiative attirera du monde.
Ces quatre parties se dérouleront à Londres en novembre. Les détails concernant les adversaires et les dates précises restent à préciser. Le 19 septembre commence à Londres l'édition européenne des World Séries of Poker (WSOP) qui se terminera le 2 octobre et couronnera le vainqueur du Main Event au buy in de £ 10 250.
En parallèle, le chalenge continue à opposer Dwan à Antonius sur FullTilt. Dwan à pour le moment un avantage de $726 000 sur Antonius après 20 000 mains sur les 50 000 requises. Il y a eu jusqu'ici 25 jours de jeu, mais le dernier duel a eu lieu mi-juin. Dwan se plaint du reste de l'indisponibilité online de son adversaire qui a souffert de problèmes au dos ces dernières semaines.
Wait and see !