Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apprendre a jouer au poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

apprendre a jouer au poker

+10
StefM
Phil
anonyme1
KokomoBlues
alcatras
Mehden
Rednoise
Tinger Bell 666
ronaltinhooo
bigtofer
14 participants
AuteurMessage
bigtofer

apprendre a jouer au poker Empty
MessageSujet: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:18

bonjour a tous, je debute dans le poker et jaimerai vraiement apprendre a y jouer. est ce que quelqu un connait des ecole ou des site pour apprendre a y jouer
merci
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

Salut! Tu pourras apprendre tout, des combinaisons possibles aux concepts avancés chers à certains ici, mais je t'invite à passer par l'espace présentation pour faire connaissance.. Wink
A plus tard
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:47

Salut Bigtofer,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et t'invite à nous en dire un peu plus sur toi dans la section présentation. Ne t'inquiète pas c'est pas la police, c'est juste plus sympa pour te connaître un peu.

Si tu veux apprendre à jouer à cet adorable et détestable jeu :lol: (non ce jeu est super mais parfois y'a des mains qui donnent envie de pleurer), je te conseille tout d'abord d'apprendre les règles de base. Sans rire, le poker pour les nuls est un très bon bouquin pour commencer. Je vais peut-être même donner un scoop, le boss de ce forum à commencer avec ce même bouquin et il était aux WSOP cette année (je me retrappe Rolling Eyes )

Ensuite, tu peux apprendre des concepts un peu plus avancés grâce à ce forum mais également le forum de club poker (attention le langage à très poker, il faut un glossaire) et puis les vidéos des pros que tu trouveras sur Winamax (fait les dans l'ordre, ça vaut vraiment la peine).

Et puis (en même temps je dirais), c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc il faut que tu joues, que tu observes les meilleurs joueurs que toi et que tu comprennes ce qu'il font.

J'espère avoir réponde à ta demande. N'oublie pas ta petite présentation et si tu as des question, il y a des sections pour cela dans le forum, n'hésite pas.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:42

Ce qui me fait rire, c'est qu'un type (qui comme par hasard à le même pseudo que toi) m'a envoyé un mp sur un autre forum pour faire de la publicité d'un site de poker qui (ceci dit en passant) a l'air réellement pourri et diriger par un guignol (qui semble être toi).
Je trouve tout à fait petit, minable, ridicule, fanfaron, le fait que tu oses venir sur un forum renommé de poker pour créer plusieurs comptes et demander une question à laquelle un membre n'ayant jamais posté de message viendra répondre que ton site (tiens donc) est un site recommandable.
Je te prie donc d'éviter à l'avenir de venir sur ce forum, et de continuer ta misérable petite vie de racolleur.

Rednoise

Le MP reçu:
bigtofer a écrit:

Salut

Envoyé: Ven Sep 18, 2009 2:29 pm
De: bigtofer
CCI: rednoise
Salut !!!

J’ai trouvé un super site pour apprendre à gagner au poker : Los Pelayos Poker France.
C’est la version française d’un site espagnol qui est N°1 en Espagne...
La méthode utilisée par le site a déjà donné un Double Champion du Monde (Juan Carlos Mortensen).
Les cours avec les professeurs sont gratuits et en plus il te redistribue 30% de rakeback !!!
Tu devrais aller voir ce site, il est vraiment sympa : XXXXXXXXXXXXXXX
Fais-en profiter tes amis. Envoie-leur ce lien !!
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:41

apprendre a jouer au poker 88739 +1000 red, rien ne t'échappe.
tu es plutôt mal tombé car notre RED veille au grain içi et on peut dire qu'il n'apprécie guére les gringos apprendre a jouer au poker Icon_evil
Quel vilain.....vilain pas beau apprendre a jouer au poker Lol
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:43

apprendre a jouer au poker Affraid , heureusement que t'es la RED, apprendre a jouer au poker 959848
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:23

ha ha ! excellent, red; rofl !
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:52

GO OUT apprendre a jouer au poker 122346
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:57

et je rajouterais :

apprendre a jouer au poker 736895
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:16

Quand j'ai lu , les deux premiers messages, j'avais un doute, ouf j'avais un bon read apprendre a jouer au poker Icon_biggrin

GG red
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:28

Pas bien d'user ma bande passante pour faire de la Pub, j'ai Foldé apprendre a jouer au poker 671715 apprendre a jouer au poker 441111 pour lire ce post !!! apprendre a jouer au poker Lol

Nice Read Red (Re)
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:36

Lol, ty ty
Merci, j'aime les fishs Smile
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:44

Je sui fan de la répartie Red!!
Bigtofer voir ailleurs maintenant, GET OUT!!
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:51

apprendre a jouer au poker 728293
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:55

Ca c'est très très petit comme méthode.
Bien vu Red.

En esperant que l'autre tête de cul aura compris le message. C'est le bac qui se retourne sur le cochon, le résultat obtenu est completement à l'opposé de celui escompté, personne n'ira voir son site Smile
alex

alex

Masculin
Date de naissance : 04/11/1981

MessageSujet: Re: apprendre a jouer au poker   apprendre a jouer au poker Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:02

bien vu red...

apprendre a jouer au poker
Page 1 sur 1