Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

J'aurais préféré poster une perf sur le net...

+28
tiger
1bo7
dididavid
bilbio
henrilax
Chacha04
alcatras
dje2007
Phil
anonyme1
marcus
jerozme
jarrod6
baboun64
ronaltinhooo
oliemma
MrWize
StefM
galax
Tinger Bell 666
Mehden
ramstein007
levautour71
Rednoise
bobo
alex
thebigman15
Petit Winnie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:04

Rappel du premier message :

Vu le nombre de messages de soutien que vous avez posté, je me suis dit que je devais vous tenir au courant...

Et bien mauvaise nouvelle, me revoilà à l'hôpital... Mais ne vous tracassez pas rien d'alarmant pour le moment.

En fait je n'arrive pas à manger depuis mon opération et j'ai déjà perdu 6Kg (ce n'est pas grave, j'en avais un peu de trop LOL).

J'ai téléphoné cet après midi à mon chirurgien pour lui demander si c'était normal que je ne savais même pas manger un Gervais en entier. Il m'a répondu que non et qu'il aimerait me voir cet après midi par les urgences car les RDV étaient complets...

En résumant en très gros, on m'a fait des examens et mon œsophage s'est rétréci à la sortie et réagit comme un sablier. Il a donc décidé de me faire réintégrer le service de chirurgie abdominale et de me mettre sous corticoïdes pour l'aider à se dilater et suivre l'évolution...

On verra d'ici lundi comment fonctionne le traitement et je repasserai de nouveaux examens...

Le moral est bon, je n'ai pas mal, je me sent bien...

Je vous tiens au courant et de toute façon je suis connecté un max...

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:03

salut petit Winnie,

je t'apporte tout mon soutien...en espérant te revoir rapidement autour d'une table..
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:12

franchou2575 a écrit:
salut petit Winnie,

je t'apporte tout mon soutien...en espérant te revoir rapidement autour d'une table..
Merci Franchou, je compte bien être rétabli pour vous revoir tous au championnat WP, car pour moi chaque manche est un moment de détente où je ne joue pas la gagne à tout prix et j'ai plaisir à passer quelques heures à s'amuser et se retrouver autour d'une table et pas derrière un écran Wink
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:06

Salut Seb'

Je me connecte très rapidement ce soir depuis mon lieu de vacances.
Je te souhaite encore une fois que tout se passe bien, et espère te retrouver dans deux semaines à Namur.
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:13

Si tu m'envoies la hand history de ton opération je ferai une vidéo commentée Wink

Non sérieux, je te souhaite le meilleur du meilleur !

ps : l'infirmière qui m'a soigné la semaine dernière était bien .... réelle ^^ Si j'avais eu 20 ans de moins et elle un gros problème de myopie, ça aurait pu marcher entre nous Wink
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:20

Phil a écrit:
Salut Seb'

Je me connecte très rapidement ce soir depuis mon lieu de vacances.
Je te souhaite encore une fois que tout se passe bien, et espère te retrouver dans deux semaines à Namur.
Merci Phil de me consacrer de ton temps de vacances, promis je serai là le 7 Wink
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:27

dje2007 a écrit:
Si tu m'envoies la hand history de ton opération je ferai une vidéo commentée Wink
lol!

dje2007 a écrit:
l'infirmière qui m'a soigné la semaine dernière était bien ....
réelle ^^ Si j'avais eu 20 ans de moins et elle un gros problème de
myopie, ça aurait pu marcher entre nous Wink
Tu es sûr parce que je crois que tu es myope non? lol!

C'est vrai que hier aux urgences, l'infirmière qui s'est ocupée de moi était très mignonne... Mais je suis servi et heureux Wink
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:38

Salut Seb, content pour toi que ça aille mieu, tu joues cette aprem en live ?
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:50

alcatras a écrit:
Salut Seb, content pour toi que ça aille mieu, tu joues cette aprem en live ?

Salut Alcatraz
scratch euhhh tu as lu le post? je suis de nouveau à l'hôpital lol!
alcatras

alcatras

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:55

ah merde, non pas bien lu lol.
alcatras

alcatras

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:57

mais comme tu dis, je suis sur que ça ira super mieu d'ici lundi, patience.
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:01

alcatras a écrit:
mais comme tu dis, je suis sur que ça ira super mieu d'ici lundi, patience.
On verra, j'y crois Wink
Merci à toi...
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:11

Salut,

dire que tu es entrain de réalsier ton fantasme avec une infirmière........petit veinard !!!!! lol!

Juste une petite blague pour te donner un peu de peps !!!!!

A+
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:07

lol! Heureusement que ça a été fait il y a 10 ans à la citadelle, parce qu'ici dans le service "Chirurgie abdominale" elles sont toutes affraid
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:52

Je t'envois plein de pensées postive et te souhaitte un tout bon rétablissement... Wink
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:16

Merci Chabian Wink Chacha Wink Cha Wink
henrilax

Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:37

Je reviens d'après une pose WP, ET je vois cette news (pas encourageante).
Il me semble que tu as le moral (tant mieux), si le moral VA tout VA.

tiens nous au courant.

Biz
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:42

Merci à toi Wink

Voilà des NEWS:

Je suis sorti hier, le traitement corticoïdes est terminé, j'arrive à manger tout doucement (au moins 45min pour une assiette normale), ce n'est pas facile du tout de reposer ses couverts à chaque bouchée...

Je retourne jeudi pour des examens afin de suivre l'évolution Wink
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:37

je n'avais pas vu ce post et je suis très heureux de voir que tu remange un peux le principale ses de bien prendre sont temps et puis tu la le temps non ? allez a bientôt a namur
dididavid

dididavid

Masculin
Date de naissance : 09/04/1975

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:55

bon rétablissement et keep smiling ;-)

45minutes pour une assiette, wow mais c'est presque aussi lgt pour la panade des mes jumeaux réunis lol
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:55

bilbio a écrit:
je n'avais pas vu ce post et je suis très heureux de voir que tu remange un peux le principale ses de bien prendre sont temps et puis tu la le temps non ? allez a bientôt a namur
idem j'espere que maintenant tu repars du bon pied il faut laisser le temps au temps et tout rentrera dans l'ordre!!
p.s: tu as été bluffé a l'hopital, pour les infirmieres je penses que tu devrais etre un peu plus fairplay et leur faire le tour d'une lovesong d'elvis et leur consacrer un petit coin de paradis si elles sont comme tu les décrit elles en ont bien besoin J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 373235 lol!
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:40

Merci les gars;) on se voit le 7 Wink
dididavid a écrit:
45minutes pour une assiette, wow mais c'est presque aussi lgt pour la panade des mes jumeaux réunis lol
1bo7 a écrit:
pour les infirmieres je penses que tu
devrais etre un peu plus fairplay et leur faire le tour d'une lovesong
d'elvis et leur consacrer un petit coin de paradis si elles sont comme
tu les décrit elles en ont bien besoin J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 373235 lol!
J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 703743
baboun64

baboun64

Masculin
Date de naissance : 30/04/1964

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:09

genial que tu as un peut mieux et pour les infirmiéres tu devrais vraiment le faire un pti elvis J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 703743
alcatras

alcatras

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:33

je l'ai vu hier en chaire et en os et je vous assure qu'il va très bien, profitez en bien encore une semaine car il sera vite autour d'une table pour vous prendre vos jetons

J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 703743
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:34

alcatras a écrit:
je l'ai vu hier en chaire et en os et je vous assure qu'il va très bien, profitez en bien encore une semaine car il sera vite autour d'une table pour vous prendre vos jetons

Ca m'a fait plaisir de te voir avec Chacha, lucjean, et tu n'imagine même pas comme ça a été difficile de ne pas m'asseoir avec vous pour jouer et de partir quand le tournoi est commencé.

Je suis rentré tellement aggro que j'ai mis toute mon agressivité sur pokerstar à 20h et j'ai gagné les 2 tickets (j'ai joué libéré) et en y repensant, j'aurais mieux fait d'être aussi agressif sur Winamax pour Barcelone...

Au moins ça m'a permis de voir la différence quand je joue libéré sans pression (mais j'ai respecté le poker, je n'ai pas fait des call de DONK ou autre,...) , et je vais travailler la dessus maintenant...

Je vais regarder si je sais revoir ma façon de jouer sur PS car jusqu'à présent, je n'avais vu que sur Winamax...
tiger

tiger

Masculin
Date de naissance : 25/05/1973

MessageSujet: Re: J'aurais préféré poster une perf sur le net...   J'aurais préféré poster une perf sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:28

avais pas vu non plus bon rétablissement fi....soigne toi bien...++

J'aurais préféré poster une perf sur le net...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant