| Jeu TV sympa sur le poker | |
|
+5Rednoise galax mutt_mark Tinger Bell 666 oliemma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 11:37 | |
| La chaine américaine NBC va proposer à partir du 1er Août un nouveau jeu sur le poker. Son nom : Face the Ace!
Face The Ace est un jeu télévisé sur le poker produit par Poker Pods. Cette société de production est connue pour avoir produit la célèbre série Poker After Dark sur la même chaine américaine, NBC. Le jeu sera présenté par un acteur de la série Soprano, Steve Schirripa.
Le concept est plus qu'intéressant et l'on peut prédire un grand succès à ce jeu mêlant l'intérêt de tous les joueurs d'affronter les plus grands pros en Head's Up en live, ainsi que le divertissement d'un jeu télévisé ou encore la tension d'un "Who wants to be a millionair?"... En quoi consiste le jeu? Suivez votre animateur d'un article...
Le candidat aura gagné son sésame via Full Tilt Poker et sera certainement passé par un casting au préalable (on va éviter de prendre un gros fish, ça serait un peu la honte devant tous les Etats-Unis!). Voilà vous avez passé toutes les étapes, VOUS êtes sur le plateau de l'émission et vous ne savez pas trop ce qui va vous arriver...
Je vous montre maintenant 4 portes en verre fumé. Vous me montrez la porte numéro 2. Très bien! La porte s'ouvre et là vous pouvez tomber sur l'un de ces joueurs:
Patrick Antonius Andy Bloch Allen Cunningham Chris 'Jesus' Ferguson Phil Gordon Gus Hansen Jennifer Harman Phil Ivey John Juanda Howard Lederer Mike 'the mouth' Matusow Erick Lindgren Huck Seed Erik Seidel Gavin Smith
Vous n'avez pas le choix vous devez affronter le joueur qui se trouvera derrière cette porte. Alors évidemment ça fait plaisir de jouer en Head's Up contre Gus Hansen par exemple, mais concentrez vous! Il y a de l'argent à la clé!
Bien! Installez vous à la table, votre adversaire sera Gus Hansen. Pour un premier Head's Up on a vu plus simple! Le jeu fonctionne selon la règle du "vous perdez ou gagnez tous" lors des confrontations.
Projetons nous dans l'avenir. Vous avez ridicumilié Gus Hansen lors de votre Head's Up. Vous vous excusez (non je plaisante) et maintenant je rentre en jeu. Vous venez de remporter 40.000 $ en gagnant ce premier tête à tête. Soit vous repartez chez vous avec vos sous, soit vous les remettez en jeu et vous tentez le deuxième HU. Pardon? Aaaaah vous êtes joueur! Très bien alors montrez moi une nouvelle porte à ouvrir. Hop un nouveau pro à défier...
Vous êtes tellement talentueux que vous mettez une pâté à Phil Ivey. Mais quel est votre secret? Bref! En remportant ce deuxième match vous gagnez 200.000 $. C'est une somme substantielle comme le dirait P14B (que l'on ne peut pas affronter lors de l'émission). Et là je vous propose le match ultime, le troisième et dernier. Soit vous repartez avec vos 200.000 $ dans le fin fond du Texas, soit vous prenez le risque de les perdre et de tout perdre en jouant le dernier HU.
Ce que vous pouvez gagner? Un million de dollars tout simplement! Dernier Head's Up pour devenir millionaire ou pour repartir comme vous êtes venu... avec rien mais avec au moins la chance d'avoir affronté des très grands joueurs!
Alors si vous avez la chance d'avoir NBC, voici le programme des diffusions:
1er Août 2009 - 9:00pm ET 8 Août 2009 - 9:00pm ET 12 Septembre 2009 - 2:00pm ET 31 Octobre 2009 - 3:30pm ET 14 Novembre 2009 - 3:00pm ET 12 Décembre 2009 - 3:00pm ET 2 Janvier 2010 - 2:30pm ET | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 12:00 | |
| Super programme ... TV.
Restera à trouver les vidéos sur le net à moins d'être insomniaque. | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 12:13 | |
| - oliemma a écrit:
- Alors si vous avez la chance d'avoir NBC, voici le programme des diffusions
Jusqu'en juin, j'avais CNBC (je suppose que c'est la même chaîne) sur VOO, mais maintenant, c'est déplacé sur le numérique & il faut le décodeur . JM | |
|
| |
galax
Nombre de messages : 1454 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 14:41 | |
| Je me demande toujours comment le réalisateur de ce genre de jeu s'arrange pour que la partie dure exactment 26 minutes. Je pense au jeu des boîtes (that's a deal) qui passe dans de nombreux pays.
Que vont-il faire si le premier heads-up dure 1 main, ainsi que le second ? On fait venir aussitôt un autre candidat ? ... candidat qui était venu et ne jouera pas du tout si le premier heads-up dure longtemps ? Comment vont-ils payer les 12 pros pour qu'ils viennent en même temps le même jour (pour ne pas se montrer) ? Le candidat choisit une porte, et on lui montre la photo du pro, puis le heads-up se fait dans le semestre, suivant la disponibilité du pro ? | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 15:23 | |
| Splendide émission | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 15:27 | |
| - galax a écrit:
- Je me demande toujours comment le réalisateur de ce genre de jeu s'arrange pour que la partie dure exactment 26 minutes. Je pense au jeu des boîtes (that's a deal) qui passe dans de nombreux pays.
Que vont-il faire si le premier heads-up dure 1 main, ainsi que le second ? On fait venir aussitôt un autre candidat ? ... candidat qui était venu et ne jouera pas du tout si le premier heads-up dure longtemps ? Comment vont-ils payer les 12 pros pour qu'ils viennent en même temps le même jour (pour ne pas se montrer) ? Le candidat choisit une porte, et on lui montre la photo du pro, puis le heads-up se fait dans le semestre, suivant la disponibilité du pro ? J'imagine que toutes les émissions ont été enregistrées sur une seule journée ou deux, je suppose que ayant les pros sous la main, ils ont certainement tourné également d'autres choses style poker after dark etc... | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 16:00 | |
| - galax a écrit:
- Je me demande toujours comment le réalisateur de ce genre de jeu s'arrange pour que la partie dure exactment 26 minutes. Je pense au jeu des boîtes (that's a deal) qui passe dans de nombreux pays.
Que vont-il faire si le premier heads-up dure 1 main, ainsi que le second ? On fait venir aussitôt un autre candidat ? ... candidat qui était venu et ne jouera pas du tout si le premier heads-up dure longtemps ? Comment vont-ils payer les 12 pros pour qu'ils viennent en même temps le même jour (pour ne pas se montrer) ? Le candidat choisit une porte, et on lui montre la photo du pro, puis le heads-up se fait dans le semestre, suivant la disponibilité du pro ? Ou rappel toi Arthur et son émission des boîtes ....Il arrive à combler ...combler .....le temps | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Sam 25 Juil 2009 - 16:23 | |
| - galax a écrit:
Que vont-il faire si le premier heads-up dure 1 main, ainsi que le second ? On fait venir aussitôt un autre candidat ? ... candidat qui était venu et ne jouera pas du tout si le premier heads-up dure longtemps ? Comment vont-ils payer les 12 pros pour qu'ils viennent en même temps le même jour (pour ne pas se montrer) ? Le candidat choisit une porte, et on lui montre la photo du pro, puis le heads-up se fait dans le semestre, suivant la disponibilité du pro ? J'ai participé à Pyramistar sur RTLTVI et Ils enregistrent beaucoup d'émissions sur une journée et à mon avis c'est pareil... On à commencé à 9h jusque 20h (je vous jure que l'attente était trop longue) | |
|
| |
alcatras
Nombre de messages : 2373 Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : liege (awans) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Dim 26 Juil 2009 - 11:44 | |
| sur et certain que ça va avoir du succès. | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Dim 26 Juil 2009 - 20:30 | |
| je me suis déjà qualifier pour la première étape de ce show me reste encore 2étape je ne rêve même pas d'y acéder mais bon quand vous jouer comme un fish et que vous êtes quazi broke et bien vous jouer des free | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
galax
Nombre de messages : 1454 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jeu TV sympa sur le poker Dim 26 Juil 2009 - 20:59 | |
| - bilbio a écrit:
- je me suis déjà qualifier pour la première étape de ce show me reste encore 2étape je ne rêve même pas d'y acéder mais bon quand vous jouer comme un fish et que vous êtes quazi broke et bien vous jouer des free
De satellite en satellite, Caillou a gagné un package pour le championnat de Belgisue 2008 ... pour 2$. Deivid a gagné 1000 euros à la finale du France Poker tour 2008 en commençant par un freeroll. Courage ! ... mzis si tu es presque broke, essaye le cash game pour te refaire quelque dollars en NL10 ou NL20, en jouant "le poker pour les nuls" sans bluffer. | |
|
| |
| Jeu TV sympa sur le poker | |
|