Rappel du premier message :Bonjour à tous Laurent, je viens de découvrir votre forum grâce à Lassalles qui m' a refilé l'adresse. Que dire sinon, que je suis moi même administrateur de forum de poker, je monte en ce moment une équipe pro sponsorisée, voilà passons au reste
Age et situation professionnelle: 32 ans prof des écoles
Situation familiale: En couple 1 enfant de 3 ans
Lieu d'habitation:onnaing en france 2 km de Quiévrain
Site de jeu favori:hnl
Livre de poker favori: Le poker au delà du hasard
Film préféré: la grande vadrouillle
et la soupe aux choux
Résultats au poker: je me suis lancé un challenge personnel: Faire 150 euro de bénéfices par moi sur le net en ne faisant que des freerolls et tournois buy in 2.2$. Pour l instant suis à 1200 euro de bénéfice, donc en avance. Sinon pour les résultats, bah nombreux tournois gagnés sur le net, dont en juin sur une ligue que j organise sur betsson 3 fois premiers sur 4 étapes de qualifications pour la finale 1000$......J espère faire encore mieux en septembre puisque j'organise une autre ligue dotée de 2000$ cette fois :face: .
Variantes pratiquées: nhl omaha pot limit
Estimation de votre niveau: Bon en tournois, ne peux que progresser en cash game
Objectifs au poker: Et bien déjà assurer mon objectif sur le net pour cette année 2009. En 2010 , passer à 200 euro/ mois. Dans l'immédit
mettre en place un tournoi online sur 2 jours sur une de mes rooms affiliées betsson ou whitebet,.... à voir.