Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
vérifications compte: Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 vérifications compte:

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

vérifications compte: Empty
MessageSujet: vérifications compte:   vérifications compte: Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:43

Salut Deviate,

Les comptes suivants existent-ils sur winamax??

chepamax_x
mikushik
rafestin2


Par ailleurs, il est clair que le mot de passe a été diffusé hier, dès lors, afin de mettre de l'ordre, pourrais tu me communiquer les adresses e-mails des comptes suivants, afin que je vérifie si ces derniers sont inscrits sur le forum (je ne leur enverrai pas de mail si ce n'est pas le cas, bien entendu):

_steeves_
angers-sco
bono38
CHOCOLiNN
Guner X
Johny 002
k_NA
knox_x
Pitou94
raphael.69
Sav1337
Shyne-
Sol74
tazz1979
Tsubasa1988
valery11
visyl x
VODKA-92
Z3R

Ces sont les 19 comptes qui ne sont pas idenifiés sur le forum. Il faut dire qu'hier ça a été le bronx. Un peu de ma faute, j'ai été hospitalisé toute la journée et ai laissé Bobo seul face à une pluie d'inscriptions, de mails, de MP, etc...

En plus, nous avons fait une erreur en envoyant le MDP à tous les membres du forum plutôt qu'au groupe (sous la pression)...

Donc, une fois les identifications établies, je pourrai republier la liste des inscrits à jour. Beaucoup n'ont pas respecté la démarche habituelle du fait de notre erreur...

Dès lors, je propose d'incorporer au championnat freeroll tout ceux qui ont joué hier et qui sont inscrits sur le forum.

A l'avenir, je propose que nous passions par le système de token, avec date lmite d'inscription. Pour la convivialité du forum, je pense également ajouter quelques conditions à la participation, en l'occurence une obligation de passer par la case de présentation, et une obligation d'avoir déjà visité le forum (certains hier ont joué sans jamais être venus sur le forum du fait de notre erreur).
Revenir en haut Aller en bas
 
vérifications compte:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu IPO
» wasop ? compte
» !!!Rend toi compte!!!
» Compte à rebours
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: