En vue de la seconde étape de notre championnat Freeroll qui se déroulera le 19 juin, nous avons décidé de repenser le système des inscriptions.
Vous trouverez ci-dessous 3 listes d'inscrits.
1) La première liste reprend les pseudos des joueurs inscrits au championnat freeroll:
-ayant rempli les conditions d'inscriptions requises précédement (formalités d'inscription reprennant l'acceptation de règlement: ""j'ai pris connaissance du règlement et m'inscris au championnat on-line de Wallonie Poker").
-dont le pseudo Winamax a été clairement identifié.
-qui se sont présentés sur le forum.
Seuls les membres de cette liste pourront participer à la suite du championnat.
2) La seconde liste reprend les pseudos des joueurs du forum (inscrits au championnat ou ayant participé à la première manche) ne remplissant pas une des conditions suivantes:
-Satisfaire les formalités d'inscription reprennant l'acceptation de règlement: ""j'ai pris connaissance du règlement et m'inscris au championnat on-line de Wallonie Poker".
-Avoir clairement identifier auprès des organisateurs son pseudo sur Winamax.
-S'être présenté sur le forum.
3) La liste de joueurs non-identifiés de la première manche du championnat.
Il est bien entendu toujours temps de s'inscrire au championnat freeroll, et de se mettre en ordre sur le forum pour les gens qui ne rempliraient actuellement pas les conditions ou qui n'on pas clairement été reconnus.