Rappel du premier message :hello all, je m intitule jonathan lacroix aka ocb-gold sur pokerstars ,winamax ,b win ,party poker.... ou j essaie tant bien que mal de me demerder devant tout ce peuple de poker man ou girl je précise sinon on vas me prendre pour un matcho !
ben moi je suis agé de 29ans ,je suis soudeur alluminothermique (soudure de rail ) ,j adore ce boulot d ailleur! j habite a libramont un bled aux fin fond des ardenne ou malheureusement on es peut a jouer a part qq personne qui doivent ce trouver ici d ailleurs! sur le coup un ti TABERNACLE a sebouch et X punkie
,je n ai pas de site de jeux preferé on trouve sur chaque site des manleieres de jouer tres differente mais aussi tres semblable , mais avoue quand meme avoir un ti faible pour pokerstars
et Winamax bien sur
!mon livre poker en ce momment es LE POKER AUX DELA DU HASARD de ALEXIS BEUVE ,mon film preferé c LES JOUEURS avec matt damon et edward norton ! terrible!!!et malheureusement je n ai point de gros resultat a vs donner je ne suis qu un debutant qui essaye enore de ce trouver et a qui l objectif principal es d apprendre et encore apprendre!!! voila merci d avoir tenu le coup
! ben je suis a vs tous cher membres de wallonie poker !a bientot et aux plaisir de vous connaitres!!!!!