|
|
| 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+3dunkelzhan ronaltinhooo CAILLOU 7 participants | Auteur | Message |
---|
CAILLOU
Nombre de messages : 1153 Date de naissance : 23/07/1976 Age : 48 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 2:21 | |
| tout est dans le titre: tournoi 4k$ nlholdem sh,22$, 293 joueurs,8 joueurs restants,je suis 2ème en chips,super bien dedans, leur logiciel ferme les tables!!!!!!!!!!!!!!! on parle quand meme de pognon là!!!plus de 700€ au second et plus de 1100 au premier!!! je suis vert de rage, ci après le copié-collé du mail que je viens de leur envoyer: bonsoir, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? il y a d'abord eu ma table de cash qui a fermé,je devais etre à+- 68$, et alors le pire de tout il reste 8 joueurs à mon tournoi,je suis 2ème en chips, et là de nouveau votre logiciel ferme la table! j'espere au minimum recevoir les 937.60$ qui me sont dus pour ma 2ème place, c'est le 4k$ nlholdem sh et je vous dis pas ma frustration! en attente très rapide de vos nouvelles, pierre scourneau aka caillou69
juste pour ajouter que je ne sais meme plus me connecter;mon pseudo et mon mot de passe sont pourtant enregistrés et meme manuellement,ça ne marche pas, pseudo et/ou mot de passe incorrect! c'est ça ,oui! | |
| | | ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 3:43 | |
| Ca tourne à l'abus quand même.. Si ça foire pour notre manche, ça va être un bordel magnifique.. | |
| | | dunkelzhan
Nombre de messages : 250 Date de naissance : 26/07/1980 Age : 44 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Même chose pour moi....mes tables de cash se sont fermées une fois hier après-midi et rebelotte cette nuit et pfiouuuu l'argent qui se trouvait sur ces tables a disparu... L'après midi je n'ai pas preté attention à l'évolution de mon compte (je n'avais qu'une table ouverte à ce moment) quand j'ai quitté le logiciel mais cette nuit j'avais 4 tables ouvertes en 0.50/1.00. Résultat il me manque près de $600 sur mon compte....tracker et fichier excel à l'appui.... J'ajoute à ca mon first deposit bonus qui se cloture dans une 20aine de jours. Je dois encore accumuler environ 2000 miles mais mon compte miles ne bouge pas depuis 2 jours malgré les 1000 mains que j'ai joué....Adieu le bonus hahahaha.... $600 + $750 (bonus) qui me donnent une perte de $1350....la grande classe ce logiciel...l'été sera CASH disent-ils sur le site.... même chose que toi quand je me connecte et que leur système est "down" -> pseudo ou mot de passe incorrect.... Pas une seule explication sur leur site, pas un seul mail, rien....le désert absolu ! Je dirai quand même quand je paie un rake de 5%, je m'attends à avoir un logiciel stable, sécurisé de même qu'un support efficace ce qui semble loin d'être le cas... | |
| | | CAILLOU
Nombre de messages : 1153 Date de naissance : 23/07/1976 Age : 48 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 9:34 | |
| la suite,j'ai touché un dédommagement de 617$, voici le copié-collé de mon second mail qui vient de partir à l'instant: bonjour, j'ai bien reçu le dédommagement pour le tournoi d'hier,je ne suis pas d'accord avec le montant, voir mon mail envoyé cette nuit,votre système de remboursement favorise les dernières places et non pas les chipsleaders des tournois, j'étais bien second au moment du plantage de votre logiciel et non pas 3ème comme vous l'indiquez,ce qui ferait selon votre système un gain supplémentaire de +- 9$,alors que si le tournoi s'était déroulé normalement,il y aurait eu une différence de +-300$!!! qui plus est,je n'ai toujours pas récupéré l'argent de la table de cash-game sur laquelle je jouais, un client mécontent, pierre scourneau aka caillou69 Je dirai quand même quand je paie un rake de 5%, je m'attends à avoir un logiciel stable, sécurisé de même qu'un support efficace ce qui semble loin d'être le cas... il me semble que c'est la moindre des choses!+1 | |
| | | Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Ça deviens chaud sur Winamax | |
| | | bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Pierre malheureusement comme nos GO l'ont dit dans un autre post, ils ont une procédure de paiement en cas de crash, je te copie colle la reponse dans l autre post - Guiltykid a écrit:
- Voici la procédure de remboursement:
Si le tournoi a commencé et qu’aucun joueur n’a encore été éliminé, le prix d’entrée (buy-in) est également entièrement remboursé à chaque joueur.
Dans le cas où le tournoi est interrompu après l’élimination d’au moins un joueur :
- Si les places payées n’ont pas été atteintes au moment de la déconnection, la moitié du prizepool est répartie équitablement entre les joueurs restants. L’autre moitié est partagée entre les joueurs proportionnellement à la taille de leur tapis. Exemple : sur un tournoi 10$+1$ à 100 joueurs, avec 1500 jetons et un prizepool de 1000$. 50 joueurs restant au moment de la déconnection. La moitié du prizepool 500$ est distribuée aux 50 joueurs restants de façon égale soit 10$. Sur l’autre moitié du prizepool, un joueur avec un tapis de 5000 jetons recevra en plus : 500$ (moitié du prizepool) X 5000/150000 (nombre total de jetons)=16.68$
Ce joueur reçoit donc au total 10$ + 16.68$ + 1$ (rake)= 27.68$
- Si les places payées ont été atteintes au moment de la déconnection, le rake est remboursé aux joueurs toujours présents dans le tournoi. Chacun joueur reçoit déjà le montant du prix de la prochaine place payée. Exemple : sur un tournoi avec 10 places payées interrompu avec seulement 4 joueurs restants, chacun recevra alors le prix de la 4ième place. La moitié du prizepool restante est ensuite distribuée aux joueurs de façon égale et l’autre moitié est partagée proportionnellement à la taille du tapis de chaque joueur. Exemple : sur un tournoi 10$+1$ à 100 joueurs, avec 1500 jetons et un prizepool de 1000$. Il reste 8 joueurs à la table au moment de la déconnection. Chaque joueur recevra : - Le rake : 1$ - Le prix de la dernière personne encore à la table : 50$
Le prizepool restant se calcule ainsi : 1000$ - 8 X 50$ - 20$ - 30$ (les prix de la 9ième et 10ième place) soit 550$. Une moitié du prizepool est partagée de façon égale entre les 8 joueurs restants : 50% X 550$ / 8 = 34.38$
Le prizepool restant (275$) est distribué en fonction de la taille du tapis de chaque joueur. Un joueur avec un tapis de 20000 jetons recevra donc : 275$ X 20000 / 150000 (nombre total de jetons)= 36.67$ Au total, ce joueur recevra 1$ + 50$ + 34.38$ + 36.67$ = 122.05$
Si vous estimez n'avoir pas été satisfait, vous pouvez m'envoyer un MP et je verrais ce que je peux faire. Le problème, cette règle devrait être une exception se produisant une fois toute les lunes, malheureusement pour le moment ca ressemble plus aux horaires des marées hautes à Oostende, c'est clair que c'est frustrant, je crois hélas, qu'ils vont regretter d'avoir lancé cette nouvelle version si vite car comme beaucoup, nous jouons au poker pour espérer gagner et je pense que pour le moment la sagesse veut que l'on se limite au minimum sur cette room, c'est evidemment frustrant quand tu dois defendre un statut ou cleare un bonus mais, pour le moment, laisse les autres se planter et joue ailleurs, c'est malheureusement le seul conseil intelligent qiue l'ont peu donner | |
| | | Guiltykid
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Ongame travaille à stabiliser le réseau suite au P5.
Nous espérons que cela s'améliore au fur et à mesure.
Nous sommes désolé pour cette déconnexion. | |
| | | deviate7
| Sujet: Re: 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 18:09 | |
| - dunkelzhan a écrit:
- Même chose pour moi....mes tables de cash se sont fermées une fois hier après-midi et rebelotte cette nuit et pfiouuuu l'argent qui se trouvait sur ces tables a disparu...
L'après midi je n'ai pas preté attention à l'évolution de mon compte (je n'avais qu'une table ouverte à ce moment) quand j'ai quitté le logiciel mais cette nuit j'avais 4 tables ouvertes en 0.50/1.00. Résultat il me manque près de $600 sur mon compte....tracker et fichier excel à l'appui.... J'ajoute à ca mon first deposit bonus qui se cloture dans une 20aine de jours. Je dois encore accumuler environ 2000 miles mais mon compte miles ne bouge pas depuis 2 jours malgré les 1000 mains que j'ai joué....Adieu le bonus hahahaha.... $600 + $750 (bonus) qui me donnent une perte de $1350....la grande classe ce logiciel...l'été sera CASH disent-ils sur le site.... même chose que toi quand je me connecte et que leur système est "down" -> pseudo ou mot de passe incorrect.... Pas une seule explication sur leur site, pas un seul mail, rien....le désert absolu ! Je dirai quand même quand je paie un rake de 5%, je m'attends à avoir un logiciel stable, sécurisé de même qu'un support efficace ce qui semble loin d'être le cas... L'argent a été recrédité. Les 600$ ne sont donc pas perdus. Concernant le bonus, les miles sont comptabilisés. Tu as reçu tous les miles que tu devais recevoir. Le bonus sera donc bientôt "clearé". Ainsi, tu vas bien récupérer tes 1350$. En cas de problème, envoie moi un mp ou contacte le support à l'adresse ci-dessous: support.fr@winamax.com | |
| | | | 2ème en chipset bravo encore une fois au logiciel winamax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|