Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou est mon fric??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Ou est mon fric???

5 participants
AuteurMessage
dunkelzhan

dunkelzhan

Masculin
Date de naissance : 26/07/1980

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:03

Mes tables de cash se sont fermées une fois hier après-midi et rebelotte cette nuit et pfiouuuu comme par magie l'argent qui se trouvait sur ces tables a disparu...

L'après midi je n'ai pas preté attention à l'évolution de mon compte (Il ne me restait qu'une table ouverte à ce moment) quand j'ai quitté le logiciel mais cette nuit j'avais 4 tables ouvertes en 0.50/1.00...

Résultat il me manque près de $600 sur mon compte....tracker et fichier excel à l'appui....

J'ajoute à ca mon first deposit bonus qui se cloture dans une 20aine de jours. Je dois encore accumuler environ 2000 miles mais mon compte miles ne bouge pas depuis 2 jours malgré les 1000 mains que j'ai joué....Donc je suppose que adieu le bonus hahahaha....

$600 + $750 (bonus) qui me donnent une perte de $1350....la grande classe ce logiciel...l'été sera CASH disent-ils sur le site....

Pas une seule explication sur leur site, pas un seul mail, rien....le désert absolu !

Je dirai quand même quand je paie un rake de 5%, je m'attends à avoir un logiciel stable, sécurisé de même qu'un support efficace ce qui semble loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
henrilax

Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:09

Contact GUILTY (une idée comma ça)
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:11

Où alors change tout simplement de room c'est encore plus simple, il y a de plus en plus de problèmes sur Winamax et vous êtes encore beaucoup à continuer à jouer dessus je ne comprends pas
dunkelzhan

dunkelzhan

Masculin

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:33

ca allait sans dire...

pour ma part c'est la premiere fois en 3 1/2 mois que j'ai un problème sur cette room...je constate que je suis loin d'etre le seul...Apparament tous les joueurs qui se trouvaient en cash au moment du plantage on perdu toute trace de l'argent qui était engagé...

Il semblerait qu'il y aie de fameux bugs dans leur logiciel ce qui est purement scandaleux quand on imagine les sommes qui transitent via leur site...Ou le rake qui est laissé par les joueurs...

Je pense de plus qu'il y a un sérieux manque de communication de la part de Winamax...

Je quitte clairement cette room et on ne sera pas pret de me revoir sur winamax ou sur n'importe quelle rooom du reseau ongame...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:42

Purée, j'imagine la tête des joueurs de High Stakes... :shock:
dunkelzhan

dunkelzhan

Masculin

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:14

0.50/1.00 est du high stakes à l'échelle de ma bankroll Very Happy !!

J'ai finalement eu une réponse du support hier après-midi:

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons en effet rencontrés des problèmes sur nos serveurs hier soir.
Les parties déconnectées sont en cours de vérification par nos services techniques et vous seront remboursées dans un délai de 24h à 48h maximum.
Vous trouverez sur cette page les modalités de remboursement lors d'une déconnexion.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
[size=9]Paul Adams

Les sommes incriminées étaient de retour sur mon compte ce matin.[/size]
Guiltykid

Ou est mon fric??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon fric???   Ou est mon fric??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:32

Je suis ravis que tout se soit arrangé pour vous.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez la moindre question.

Ou est mon fric???
Page 1 sur 1