Mes tables de cash se sont fermées une fois hier après-midi et rebelotte cette nuit et pfiouuuu comme par magie l'argent qui se trouvait sur ces tables a disparu...
L'après midi je n'ai pas preté attention à l'évolution de mon compte (Il ne me restait qu'une table ouverte à ce moment) quand j'ai quitté le logiciel mais cette nuit j'avais 4 tables ouvertes en 0.50/1.00...
Résultat il me manque près de $600 sur mon compte....tracker et fichier excel à l'appui....
J'ajoute à ca mon first deposit bonus qui se cloture dans une 20aine de jours. Je dois encore accumuler environ 2000 miles mais mon compte miles ne bouge pas depuis 2 jours malgré les 1000 mains que j'ai joué....Donc je suppose que adieu le bonus hahahaha....
$600 + $750 (bonus) qui me donnent une perte de $1350....la grande classe ce logiciel...l'été sera CASH disent-ils sur le site....
Pas une seule explication sur leur site, pas un seul mail, rien....le désert absolu !
Je dirai quand même quand je paie un rake de 5%, je m'attends à avoir un logiciel stable, sécurisé de même qu'un support efficace ce qui semble loin d'être le cas...