Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août

+30
m0hand
alex
maelito2002
melchior
ramstein007
jupilar
Jeyspeed
Phil
KokomoBlues
levautour71
alcatras
baboun64
lucjean111
Tinger Bell 666
Petit Winnie
luanvi
anonyme1
fantomashs
Mehden
mutt_mark
fab.ace
oliemma
twoshean
Pat.Jack
bilbio
marcus
phildex
ronaltinhooo
dje2007
Becari
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:35

Rappel du premier message :

TABLE 1
1 Jarrod6
2 Stany888
3 Hanswawa
4 Mugo 19
5 Ren777
6 Lucjean111
7 6600milon
8 Pbatbass
9 Tinger Bell 666
10 PBD

TABLE 2
1 Dehuyguy
2 Petit Winnie
3 Phil
4 Alcatras
5 Mehden
6 Djé2007
7 Touijmoh
8 Kokomoblues
9 Twoshean
10 Mutt-Mark

TABLE 3
1 Hervé007
2 Djou
3 Artouch
4 Jerem9809
5 Wawa147
6 Baboun64
7 VMAX
8 Jeeby2
9 Phildex
10 elle666999

TABLE 4
1 Jeyspeed
2 Lambo64
3 Sylllage84
4 Oliemma
5 Hotmax9
6 Otileugim22
7 Thecrow
8 Luanvi
9 Franchou2575
10 moi666999

TABLE 5
1 Mikidakis
2 Batmantwelve
3 Billy
4 Coralie
5 Phili36
6 Bobo
7 Chacha04
8 Coolthierry
9 Ramstein007
10 Allinvegas

TABLE 6
1 Boccace
2 Ronaltinhooo
3 Fab.Ace
4 Fantomashs
5 Maelito2002
6 Fanofano
7 Alex
8 M0hand
9 Casti888
10 a

TABLE 7
1 Neophrak
2 Levautour71
3 Lamoline
4 Pat.Jack
5 Marcelbecari
6 Jupilar
7 Bilbio
8 Marcus
9 Melchior
10 b

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 6 Juin 2010 - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:51

Vivement ce soir, je me réjouis de vous revoir tous Wink
twoshean

twoshean

Masculin
Date de naissance : 28/02/1912

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:59

Petit Winnie a écrit:
Vivement ce soir, je me réjouis de vous revoir tous Wink

yes buddy , sa sent le bon poker Wink
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:55

sa sent le poker turbo pas le bon poker pour pratiquer unbon poker ils faut des bon joueurs la ok il y en a une belle pellleter mais il faut aussi une structure et la malheureusement ce n'est pas le cas donc les grinders de sng ou mtt turbo seront les vainqueurs de ce soir
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:27

bilbio a écrit:
sa sent le poker turbo pas le bon poker pour pratiquer unbon poker ils faut des bon joueurs la ok il y en a une belle pellleter mais il faut aussi une structure et la malheureusement ce n'est pas le cas donc les grinders de sng ou mtt turbo seront les vainqueurs de ce soir

Par déduction, tu sous-entends que les joueurs de sng ou mtt turbo ne jouent pas du "bon poker"...

Je me demande ce qu'en pensent les Jeffray ou Kokomo???

Bon, ok, j'avais envie de foutre le brin un ptit peu... lol!
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:28

bilbio a écrit:
C'est le seul tournoi où la structure m'importe peu, le seul but étant de vous revoir tous. Je ne joue pas la gagne, juste retrouver le plaisir de jouer sans pression avec des potes Wink
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:40

Petit Winnie a écrit:
bilbio a écrit:
C'est le seul tournoi où la structure m'importe peu, le seul but étant de vous revoir tous. Je ne joue pas la gagne, juste retrouver le plaisir de jouer sans pression avec des potes Wink

+ 1
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:42

Phil a écrit:
Petit Winnie a écrit:
bilbio a écrit:

+ 1

+2 lol!
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:06

ha non boss ne le prend pas comme ça j'essaie de t'irriter pour que tu rentre dans le lard de namur pour nous offrir une plus belle structure mais tu sais bien que je suis un grand raleur je l'assume jusqu'au bout de ma vie si tu veux remettre un prix l'année prochaine pas de problème tu peux me le décerner

justement je dit que les joueurs des sng ou mtt turbo savent jouer ce genre de tournoi j'ai pas dit que c'étais de mauvais joueurs au contraire

pour ma part aussi ces le plaisir de ce retrouver mais on va la bas pour jouer au poker si on veux vraiment ce faire plaisir il y a d'autre endroit pour ce retrouver non ?

enfn voila mode sylvio salle gueulle off
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:10

Bon moi je me suis retiré la pression aussi sur celui-ci car je sais que je peux pas faire mieux que la dernière fois, et puis la pression avec les potes je la préfère au bar pluôt qu au tournoi.

A+ ...

To Bilbio

Les structures turbo font partie du quotidien du poker, il faut si faire et s'habituer, si tu n'aimes pas, ne joues que les deepstacks et surtout deepstructure, car le nombre de jetons n'est pas important, ce qui l'est c'est la qualité de la structure et le type d'adversaire.

Car parfois on a beau vouloir peaufiner une belle structure si les joueurs en décident autrement, et ben t'as beau avoir des blinds à 5-10, ils te relanceront à 500, je dois pas te rappeler un certain vendredi à Battice, ou durant la période de rebuy, la structure on s'en foutait royalement.

Comme dans tout sport, le beau n'est pas toujours payant, rappelles toi le foot à l'époque du cadenaccio, c'était loin du hourrah football, mais ca gagnait. Sur ce à tout à l'heure.

Let's gambling ....
BatManTwelve

BatManTwelve

Masculin
Date de naissance : 22/04/1967

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:19

bilbio a écrit:
pour ma part aussi ces le plaisir de ce retrouver mais on va la bas pour jouer au poker si on veux vraiment ce faire plaisir il y a d'autre endroit pour ce retrouver non ?

Ca y est, ca devient sexuel... lol!
oliemma

oliemma

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:21

bobo a écrit:
Bon moi je me suis retiré la pression aussi sur celui-ci car je sais que je peux pas faire mieux que la dernière fois, et puis la pression avec les potes je la préfère au bar pluôt qu au tournoi.

A+ ...

To Bilbio

Les structures turbo font partie du quotidien du poker, il faut si faire et s'habituer, si tu n'aimes pas, ne joues que les deepstacks et surtout deepstructure, car le nombre de jetons n'est pas important, ce qui l'est c'est la qualité de la structure et le type d'adversaire. [quote="bobo"

Car parfois on a beau vouloir peaufiner une belle structure si les joueurs en décident autrement, et ben t'as beau avoir des blinds à 5-10, ils te relanceront à 500, je dois pas te rappeler un certain vendredi à Battice, ou durant la période de rebuy, la structure on s'en foutait royalement..

Comme dans tout sport, le beau n'est pas toujours payant, rappelles toi le foot à l'époque du cadenaccio, c'était loin du hourrah football, mais ca gagnait. Sur ce à tout à l'heure.

Let's gambling ....[/quote]

En effet ça me rappel quelque chose ....bande de furieux ..... lol!
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:23

bobo a écrit:
... et puis la pression avec les potes je la préfère au bar pluôt qu au tournoi...

+1000 lol!
levautour71

levautour71

Masculin
Date de naissance : 25/06/1971

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:38

fab.ace a écrit:
bobo a écrit:
... et puis la pression avec les potes je la préfère au bar pluôt qu au tournoi...

+1000 lol!

je viens d'avoir fini ce midi pour un mois de congé mérité et crois moi la PRESSION ne sera pas que énorme, elle coulera a flot aussi lol!
6600milon

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:58

C'est bien de tout faire à l'avance, les organisateurs en profitent aussi comme ca.

Il en manque qu'un plan des tables pour pas devoir chercher lol!
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:06

bilbio a écrit:

si seulement s'était vrai ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:33

Beaucoup d'entre vous partent perdant on dirait ...

Voir ses amis et partager des expériences pokeristiques durant toute la soirée est déjà en soi un gros gain je trouve.

Et puis tout le monde à sa chance... alors que le meilleur gagne :lol:

Vous avez fait vos offrandes aux dieux poker ?
Pour ceux qui ne savent pas/plus comment faire, voici mon numéro de compte : 142-... tongue
twoshean

twoshean

Masculin
Date de naissance : 28/02/1912

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:35

+1 tiger
levautour71

levautour71

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:52

il ne faut jamais partir perdant, pas moi en tout cas Wink
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:34

moi comme les rouches, je pars jamais perdant
oliemma

oliemma

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:35

bobo a écrit:

albino :cherry: albino :cherry: albino :cherry: albino :cherry: albino :cherry:
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:36

bobo a écrit:

Toi, bobo ok mais les rouches... Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 703743
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:45

BOBO IL A DEJA COMMENCER AVEC LA PRESSION ON DIRAIS LOL
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:46

levautour71 a écrit:
D'accord, moi non plus, mais si tout le monde part gagnant, va y avoir un problème lol!

JM
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:48

ben c est comme au lotto avant le tirage tous les numeros sont bons ....
levautour71

levautour71

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:56

mutt_mark a écrit:
levautour71 a écrit:
D'accord, moi non plus, mais si tout le monde part gagnant, va y avoir un problème lol!

JM

on aura plus qu'a dealer a 63 lol! lol! lol!

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 7 août
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant