Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert WP en surfant sur divers sites de poker.
J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas hésité une seconde pour m'y inscrire.
Après de nombreuses parties en argent fictif(amusant mais inutile si l'on désire progresser),et une pause dûe à mon boulot,je me suis lancé dans des micro-limites et qques parties entre amis passionnés.
Je désire énormément progresser,jouer contre des joueurs sérieux et je pense que ce forum m'apprendra beaucoup.
J'ai 38 ans,en couple,deux enfants,j'habite en région de Mons.
Je débute sur poker star et titan poker en micro-limite(passionné mais raisonable vu mon niveau),j'ai lu que beaucoup d'entre vous sont sur winamax.
J'achète souvent poker pro,je vais commencer à lire les Gordon et Harrington.J'attend vos conseils pour d'autres livres.
Film préféré:Scarface sans aucun doute,sinon les Sergio Leone,Gladiator...
Aucun résultats,évidemment,à part des parties gagnées en privé,avec qques beaux pots,sans plus.
Je joue rarement au bon vieux poker à 5 cartes comme les cow-boys,j'adore mais je préfère le holdem.
J'estime mon niveau débutant avec une bonne notion de théorie(quasi inutile entre amis).
Mon objectif est de jouer avec des bons joueurs,participer à plein de tournois,d'apprendre et de progresser encore et encore...
Voilà,j'espère vraiment m'instruire avec vos conseils.