Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour à la réalité Namuroise!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Retour à la réalité Namuroise!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour à la réalité Namuroise!!! Empty
MessageSujet: Retour à la réalité Namuroise!!!   Retour à la réalité Namuroise!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:43

Hier event 1 à Namur à 310€

il n'a pas fallut longtemps pour revenir à la réalité Namuroise après 3 beaux tournois sur Paris.

Je vous explique rapidement qq coups!!

Ont s'assieds nous somme 7 à table

1ère main 25/50

utg raise 700!!!!!!!!!!!!!!!

il trouve quand même un payeur le flop arrive

Retour à la réalité Namuroise!!! 657506 Retour à la réalité Namuroise!!! 796798 Retour à la réalité Namuroise!!! 39606

il fait all in

Je me dis ça va il a les as

mais que nenni il nous fait le plaisir de montrer ces cartes Retour à la réalité Namuroise!!! 313995 Retour à la réalité Namuroise!!! 200321 !!

Je me dis ouch où ce qu'on est

2ème main 25/50

un autre nous fais une relance à 450!!! tous le monde fold!!!

3ème main

Notre coco des 9 est big blinds à 50

Tous le monde fold et le bouton relance à 275 et notre coco colle

flop Retour à la réalité Namuroise!!! 2987 Retour à la réalité Namuroise!!! 686804 Retour à la réalité Namuroise!!! 741759

le coco cheke le relanceur bet à 450

notre coco fait all-in

le relanceur paye avec Retour à la réalité Namuroise!!! 362531 Retour à la réalité Namuroise!!! 139989 logique

notre coco retourne sont jeu Retour à la réalité Namuroise!!! 671715 Retour à la réalité Namuroise!!! 667302 niiiiiiicccccccccce

Voilà au revoir beau tournoi à 310€!!!!!

Je me dis bon ça va peut être jouer un peu

6ème mains

Utg 2 raise à 375 il est collé une fois

flop Retour à la réalité Namuroise!!! 824229 Retour à la réalité Namuroise!!! 67186 Retour à la réalité Namuroise!!! 600675

le relanceur bet l'autre colle

turn Retour à la réalité Namuroise!!! 830502

le relanceur cheke l'autre cheke

rivière Retour à la réalité Namuroise!!! 139989

le relanceur bet et l'autre après un cinema fait all in

le hollandais hésite un peu et finira par payé et l'autre retourne son jeu en plein bluff Retour à la réalité Namuroise!!! 52769 Retour à la réalité Namuroise!!! 669145

Bon voilà 2 de moins en 15 min

Bon pour ma part je vais doubler sur un brelan puis stagner pendant 2heures puis viendra mon coup de sortie

j'avais changer de table entre temps plus calme il y a juste un agressif qui vol à tous va en positions à chaque tour

blinds a 150/300 il me vol les blinds 2 tours à la suite je me dis qu'il va être temps de le calmer

tour suivant blinds 200/400 je suis big blinds il est bouton il raise à 1400 comme d'habitude

je retourne Retour à la réalité Namuroise!!! 266560 Retour à la réalité Namuroise!!! 411921

je décide de le collé en me disant que si le flop me convient je ferais un stop and go

flop Retour à la réalité Namuroise!!! 955982 Retour à la réalité Namuroise!!! 122316 Retour à la réalité Namuroise!!! 67186

juste ce qu'il me fallait de toute façon je sais qu'il n'a pas grand chose

je pousse all in pour 7900 lui à 12500+-

il hésite quand même 2 secondes puis me paye!!!

avec Retour à la réalité Namuroise!!! 362531 Retour à la réalité Namuroise!!! 391181 wouahhhhhhhhh

j'ai quand même 15 outs mais malheureusement rien ne viendra me sauver

mais quelle colle!!!!!!!!!

incroyable mais bon je vais décollé faire le main j'espère que là le niveau sera quand même plus relevé mais j'ai vu hier qu'il y aura du beau monde normalement

Allais a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour à la réalité Namuroise!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité Namuroise!!!   Retour à la réalité Namuroise!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:44

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle belle lecture non déconne mais franchement il y vraiment des spécimen a namur faudrais les filmé je suis sur que l'on remporterais des prix dans le cinéma de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Retour à la réalité Namuroise!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité Namuroise!!!   Retour à la réalité Namuroise!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:36

J'ai eu l'occasion de remarquer à ta 1ère table que tu étais en bonne compagnie (le siège à ta droite) même si au départ on est là pour regarder ses cartes... Wink

T'as raison l'assistance était assez international (bcp d'english,du néerlandais)

Bon run pour today

Au plaisir de lire ton CR du main event
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité Namuroise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mains a la namuroise
» de Retour
» Retour !
» Retour sur les MM
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: