Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'pouvais faire autrement ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 J'pouvais faire autrement ?

Aller en bas 
+3
endae
Tinger Bell 666
sefyo
7 participants
AuteurMessage
sefyo

sefyo


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 07/01/1991
Age : 33
Localisation : Pessoux (Ciney)
Date d'inscription : 07/06/2009

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:22

Donc voilà, j'étais sur un cash game sur full tilt, blindes 0.01/0.02, commencé à 0.80, plus que 0.47 (un gros coup perdu sur quinte supérieure à la mienne et le reste en blindes).
Nous sommes 4, je suis de BB, pas de SB (il vient de partir)
Les deux premiers foldent, le type au bouton raise 0.09, j'ai J'pouvais faire autrement ? 402877 J'pouvais faire autrement ? 927645 , je pense à un vol et puis de toute façon c'est une bonne main, je call.
flop J'pouvais faire autrement ? 441111 J'pouvais faire autrement ? 741759 J'pouvais faire autrement ? 7784 .
Il continue bet, comme on s'y attend, il mise 0.20. Je patiente un peu, puis je call.
turn J'pouvais faire autrement ? 600675
il mise (je sais plus combien, de toute façon je suis en all in si je call), je call, il retourne J'pouvais faire autrement ? 39606 J'pouvais faire autrement ? 249936 .

La river ne changera rien.

Donc voilà, est-ce que j'aurais pu jouer cette main diffèremment ? Je touche un flop de rêve, sans tirage couleur, je met mon adversaire sur un vol voire semi vol, mais de toute façon j'étais persuadé être devant.
Je pense pas qu'il ait mal joué non plus, il essaye d'abord de voler les blindes, puis il continue bet et trouve un turn miraculeux.

N'empèche, ça énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:36

Il te volait bien et il a eu de la chance. Ton slowplay ici est tout à fait justifier bien que dans des si petites limites j'ai tendance à bien better car on est toujours suivi par une troisième paire.

Si tu relances au flop (0.55 par exemple) tu es fixé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:42

Perso, je ne "slowplay" plus lorsque je touche 2 paires au flop, je crois que ce doit être la main "toute faite" qui m'a couté le plus cher depuis que je joue au poker. Tu n'es jamais à l abris d'un set qui lui va construire "son" pot à partir de tes $
Revenir en haut Aller en bas
sefyo

sefyo


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 07/01/1991
Age : 33
Localisation : Pessoux (Ciney)
Date d'inscription : 07/06/2009

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:54

endae a écrit:
Perso, je ne "slowplay" plus lorsque je touche 2 paires au flop, je crois que ce doit être la main "toute faite" qui m'a couté le plus cher depuis que je joue au poker. Tu n'es jamais à l abris d'un set qui lui va construire "son" pot à partir de tes $

Il est vrai que si j'avais fait all in sur le flop, il aurait eu vraiment du mal à me suivre et j'aurais surement remporté le pot. Mais en même temps je le mettais pas du tout sur ce tirage, et vu qu'il n'y avait aucun tirage couleur, je le voyais maximum sur un A T ou au dessus, et plus vraisemblablement sur rien du tout. Si j'avais pensé une seconde au tirage, j'aurais all in pour limiter les dégats; mais là j'voulais gagner un maximum. C'est peut-être ma cupidité qui m'a perdu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:59

Il est vrai qu'avec un board pareil, il faut garder le poisson le plus longtemps possible au bout de ta ligne. Mais pour faire cela, il faut de la profondeur.
Je pense qu'il est bon de miser (check/call voir check/raise à la river) tout du long pour rentabiliser un maximum ta main.

Maintenant, comme je te le dis : tu n'as vraiment pas eu de bol. C'est la seul configuration qui te battait (je t'épargne le statistiques, ça fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
sefyo

sefyo


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 07/01/1991
Age : 33
Localisation : Pessoux (Ciney)
Date d'inscription : 07/06/2009

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:02

Tinger Bell 666 a écrit:

Maintenant, comme je te le dis : tu n'as vraiment pas eu de bol. C'est la seul configuration qui te battait (je t'épargne le statistiques, ça fait trop mal)
Ouais je me doute ... Je connais pas les stats précises (je calcule en gros, mais jamais en détails, ça me saoule) et il devait avoir autant de chance de toucher ça qu'Elie Kakou de faire rire son public ...
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent et je suis quand même pas en négatif pour aujourd'hui, je voulais juste évaluer ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:50

Et pourtant, Elie Kakou m'a déjà fait sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:21

endae a écrit:
Perso, je ne "slowplay" plus lorsque je touche 2 paires au flop, je crois que ce doit être la main "toute faite" qui m'a couté le plus cher depuis que je joue au poker. Tu n'es jamais à l abris d'un set qui lui va construire "son" pot à partir de tes $

+1 ....mais je crois pour toi que c'est une mauvaise rencontre .....
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:11

sefyo a écrit:
Les deux premiers foldent, le type au bouton raise 0.09, j'ai J'pouvais faire autrement ? 402877 J'pouvais faire autrement ? 927645 , je pense à un vol et puis de toute façon c'est une bonne main, je call.

Je ressort un "vieux" post mais bon..

Un raise bouton.. n est ce pas une erreur de just call en BB ?

Un reraise n est pas une meilleure solution pour prendre la temperature.. Car un J ou un As floppé, on a toujours pas de reponse a ce qu il peut avoir..

?
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

J'pouvais faire autrement ? Empty
MessageSujet: Re: J'pouvais faire autrement ?   J'pouvais faire autrement ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:58

C'est du 1-2 cents, il y a peu de logique à ces tables :p
Revenir en haut Aller en bas
 
J'pouvais faire autrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas autrement...
» jouer cette main autrement?
» que faire
» Que faire?
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: