Auteur | Message |
---|
AAngle
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 13:20 | |
| A propos les mauves : ruiz n'est pas venu chez nous !!! Bien que vous le pensiez tous ... | |
|
| |
AAngle
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 13:24 | |
| - ramstein007 a écrit:
- A propos les mauves : ruiz n'est pas venu chez nous !!!
Bien que vous le pensiez tous ... là + 100 pour ce monsieur... | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 14:38 | |
| moi je n'ai qu'une chsoe a dire a tout ça vive les zebres ils vont mettre une casquette ce vendredi au standard | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 14:44 | |
| hahaahahahah Sacré Biblio ...On na une grosse revenge a prendre de l annee passer ... De toute facon Zebre ou mauve juste bon a bruler ... | |
|
| |
AAngle
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 14:52 | |
| - bilbio a écrit:
- moi je n'ai qu'une chsoe a dire a tout ça vive les zebres ils vont mettre une casquette ce vendredi au standard
ouaiiiii les zèbres vont nous mettre une casquette ce w-e !!! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - fantomashs a écrit:
- hahaahahahah Sacré Biblio ...On na une grosse revenge a prendre de l annee passer ...
De toute facon Zebre ou mauve juste bon a bruler ... Si on devait écouter les liégeois, et "brûler tou le monde" il ne resterait plus que Courtrai et Malines dans le classement, et vous seriez champions une fois tous les 20 ans quand même | |
|
| |
maelito2002
Nombre de messages : 1948 Date de naissance : 15/08/1974 Age : 50 Localisation : boussu Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
AAngle
| |
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 20:15 | |
| - AAngle a écrit:
- je poste pas souvent ici mais pour le coup,en tant que supporter rouche il va de soi d'un petit commentaire !
Ben comme tu le dis si bien, tu postes pas souvent( voir jamais?), je te propose donc d'aller poster sur la dh.net si c'est pour réagir comme ça.. Fanto, on a déjà causé quelques fois et je t'aime bien.. Mais ce n'est pas le fait de te castagner avec les " supporters" adverses qui fait de toi le plus grand supporter du monde, c'est même plutôt affligeant.. Et n'oubliez pas que si vous êtes d'office dans les poules, c'est grâce aux RSCA ( ça fait mal de le reconnaître hein! ) Donc, notre niveau actuel convient mieux à l'Europa League( comme l'a reconnu Herman).. Pas de souci avec ça.. Mais que votre chute va être dure! Parce que les équipes, en septembre, ne sont plus en rodage, et vous allez comprendre votre douleur.. Pour les top européen, vous n'êtes pas des galactiques, mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match.. Si vous avez une réponse, merci de développer des arguments valables.. A plus | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- AAngle a écrit:
- je poste pas souvent ici mais pour le coup,en tant que supporter rouche il va de soi d'un petit commentaire !
Ben comme tu le dis si bien, tu postes pas souvent( voir jamais?), je te propose donc d'aller poster sur la dh.net si c'est pour réagir comme ça..
Fanto, on a déjà causé quelques fois et je t'aime bien.. Mais ce n'est pas le fait de te castagner avec les " supporters" adverses qui fait de toi le plus grand supporter du monde, c'est même plutôt affligeant..
Et n'oubliez pas que si vous êtes d'office dans les poules, c'est grâce aux RSCA ( ça fait mal de le reconnaître hein! )
Donc, notre niveau actuel convient mieux à l'Europa League( comme l'a reconnu Herman).. Pas de souci avec ça..
Mais que votre chute va être dure! Parce que les équipes, en septembre, ne sont plus en rodage, et vous allez comprendre votre douleur.. Pour les top européen, vous n'êtes pas des galactiques, mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..
Si vous avez une réponse, merci de développer des arguments valables..
A plus Euh.. +1 Rien à ajouter | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 20:34 | |
mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..
A plus Mdr Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!! Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..
A plus Mdr Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!! Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! J'ai dit " arguments valables" Ramstein.. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 21:39 | |
- ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
A plus Mdr Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!! Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! J'ai dit " arguments valables" Ramstein.. Ils le sont et bien plus que ceux que vous nous rabacher depuis 2ans ! | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:12 | |
| - ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
- ramstein007 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
A plus Mdr Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!! Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! J'ai dit " arguments valables" Ramstein.. Ils le sont et bien plus que ceux que vous nous rabacher depuis 2ans ! Et bla, et bla, et bla.. Je suis abasourdi par tant de répartie.. Fin de la récré pour ma part | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:14 | |
- AAngle a écrit:
Ben comme tu le dis si bien, tu postes pas souvent( voir jamais?), je te propose donc d'aller poster sur la dh.net si c'est pour réagir comme ça..
Fanto, on a déjà causé quelques fois et je t'aime bien.. Mais ce n'est pas le fait de te castagner avec les " supporters" adverses qui fait de toi le plus grand supporter du monde, c'est même plutôt affligeant..
Et n'oubliez pas que si vous êtes d'office dans les poules, c'est grâce aux RSCA ( ça fait mal de le reconnaître hein! )
Donc, notre niveau actuel convient mieux à l'Europa League( comme l'a reconnu Herman).. Pas de souci avec ça..
Mais que votre chute va être dure! Parce que les équipes, en septembre, ne sont plus en rodage, et vous allez comprendre votre douleur.. Pour les top européen, vous n'êtes pas des galactiques, mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..
Si vous avez une réponse, merci de développer des arguments valables..
A plus Moi j ai une reponse Monsieur le supporter de la victoire ne jamais vendre la peaux de l ours avant de l avoir tuer l annee passer le strandard 1 er de poule en europa league vous avez oublier on bat seville et la samdoria chez nous svp seville qui venais de gagner 2 annee de suite la coupe uefa on gagne en deplacement au partizan dans l enfer de la serbie et une defaire a stuutgard mais en etant deja qualifier on verra si andermerde verra aussi bien cette annee comme je l ai dit hier ce topic etais reserver a lyon-andermerde et ces vous les frustré de mauves qui commencer a cracher votre venin sur nous alors que l ont a toujour pas jouer ... Bizard comme mentalité ... | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33 | |
| je ne pense pas que le fait de nommer le standard soit une offense je pense que vu la deculotté du rsca nous fait malheureusement prendre conscience du niveau du football belge et que nous n'avons aussi bien le standard que le rsca que peu d'espoir devant les montagnes friquées du foot européen et oui car ce n'est pas le foot le réel probleme c'est le frique pr acheter et construire une equipe de joueurs fantastiques ceci dit et cela est pt fanto il faudrait arreter la paranoia et enlever tes oeilleres vrai supporter ou pas c'est le fric que tu claque pr ton club qui interesse le club est non pas ta petite personne tous les joueurs ne te connaisses pas et n'en ont pas l'intention ce qu'il te faut mon grand c'est un pushing ball j'ai quelques salles de boxe et autres sports de combat a te conseiller mais je ne garantie pas que tu sera moins bas du front aprés ca!!pourquoi ne pas supporter le football belge en general qu'il soit representé par tel ou tel club je pense que le sport en sortira grandi .a bientot pour discussion qui ne portera pas sur le foot trop stimulant pour certain | |
|
| |
fantomashs
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48 | |
| le fric le fric mais en attendant le petit Standard de liege avec ces petit moyen a failli cree l exploit face a liverpool a eliminé everton et sortis premier de sont groupe en europa league a ete sacré champion de belgique pour la 2 annee concecutive rien que ca Et tracasse pas pour moi pas besoin de pushing ball pour me defoulé ....Suis grand assez ... Pourquoi ne pas supporter le football belges parce que je haie ce club et comme cha-cha la tres bien dit le standard pourrais jouer contre le burkina faso il serais africain pendant 90min Un vraie supporter du standard ne peux pas (impossible) supporter anderlecht meme en coupe d europe ces totalement impossible et surtout inconsevable ... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: lyon anderlecht Jeu 20 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Bon, j'y suis allé de ma petite touche d'humour tout à l'heure pour calmer les délires... Mais apparemment ça ne change rien...
Je verrouille et dès demain je supprime la rubrique foot et sport du forum.
Bien à vous. | |
|
| |
| lyon anderlecht | |
|