Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lyon anderlecht - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

lyon anderlecht

+16
Becari
AAngle
alcatras
tomboonen01
redbull30200
Mehden
fantomashs
ramstein007
jerozme
Chacha04
Petit Winnie
jeeby2
thebigman15
maelito2002
Rednoise
bobo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

lyon anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:07

Rappel du premier message :

C est ce soir le premeir des deux matchs importantissime pour le sporting.

Bonne merde à eux.

Le match passera en direct sur rtl et sur leur site web http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/157979/--Lyon+-+Anderlecht+en+direct+vid%C3%A9o+sur+RTLinfo.be

pour ma part je pronostiquerais un score de 2-1 avec un but anderlechtois de Hassan ou du tunisien Boussouffa. lol! non pour le but je vois biien suarez le mettre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AAngle

AAngle

Masculin
Date de naissance : 05/02/1984

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:19

Marcelbecari a écrit:
Signé: Julien de bonne humeur devant les querelles de supporters de milliardaires en culottes courtes...

flower flower flower

Comme dit Bobo,ce n'est que le début de discussion entre petits écoliers mauves et rouches !! le championnat vient a peine de commencer et y aura encore des postes et des postes sur le sujet et je m'en plains pas j'adore !
Le mieux c'est qu'on se "querelle" entre mauves et rouches devant une bonne Crass' Pinte au bistrot de Maurice !!!! lol!

qui veut ??? qui veut ??? bounce
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:20

A propos les mauves : ruiz n'est pas venu chez nous !!!
Bien que vous le pensiez tous ...
AAngle

AAngle

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:24

ramstein007 a écrit:
A propos les mauves : ruiz n'est pas venu chez nous !!!
Bien que vous le pensiez tous ...

là + 100 pour ce monsieur... Wink
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:38

moi je n'ai qu'une chsoe a dire a tout ça vive les zebres ils vont mettre une casquette ce vendredi au standard
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:44

hahaahahahah Sacré Biblio ...On na une grosse revenge a prendre de l annee passer ...
De toute facon Zebre ou mauve juste bon a bruler ...
AAngle

AAngle

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:52

bilbio a écrit:
moi je n'ai qu'une chsoe a dire a tout ça vive les zebres ils vont mettre une casquette ce vendredi au standard

lol! ouaiiiii les zèbres vont nous mettre une casquette ce w-e !!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:57

fantomashs a écrit:
hahaahahahah Sacré Biblio ...On na une grosse revenge a prendre de l annee passer ...

Si on devait écouter les liégeois, et "brûler tou le monde" il ne resterait plus que Courtrai et Malines dans le classement, et vous seriez champions une fois tous les 20 ans quand même Razz
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:02

yes... come on sporting --> carolo lol!

0-2 Very Happy Very Happy Very Happy
AAngle

AAngle

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:03

Rednoise a écrit:
fantomashs a écrit:

Si on devait écouter les liégeois, et "brûler tou le monde" il ne resterait plus que Courtrai et Malines dans le classement, et vous seriez champions une fois tous les 20 ans quand même Razz

Pour les mauves ça serait les clubs a enlever car c'est souvent ceux là qui les mette en difficulté lol!
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

AAngle a écrit:
je poste pas souvent ici mais pour le coup,en tant que supporter rouche il va de soi d'un petit commentaire !

Ben comme tu le dis si bien, tu postes pas souvent( voir jamais?), je te propose donc d'aller poster sur la dh.net si c'est pour réagir comme ça..

Fanto, on a déjà causé quelques fois et je t'aime bien.. Mais ce n'est pas le fait de te castagner avec les " supporters" adverses qui fait de toi le plus grand supporter du monde, c'est même plutôt affligeant..

Et n'oubliez pas que si vous êtes d'office dans les poules, c'est grâce aux RSCA ( ça fait mal de le reconnaître hein! )

Donc, notre niveau actuel convient mieux à l'Europa League( comme l'a reconnu Herman).. Pas de souci avec ça..

Mais que votre chute va être dure! Parce que les équipes, en septembre, ne sont plus en rodage, et vous allez comprendre votre douleur.. Pour les top européen, vous n'êtes pas des galactiques, mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..

Si vous avez une réponse, merci de développer des arguments valables..

A plus
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:17

ronaltinhooo a écrit:
AAngle a écrit:
je poste pas souvent ici mais pour le coup,en tant que supporter rouche il va de soi d'un petit commentaire !

Ben comme tu le dis si bien, tu postes pas souvent( voir jamais?), je te propose donc d'aller poster sur la dh.net si c'est pour réagir comme ça..

Fanto, on a déjà causé quelques fois et je t'aime bien.. Mais ce n'est pas le fait de te castagner avec les " supporters" adverses qui fait de toi le plus grand supporter du monde, c'est même plutôt affligeant..

Et n'oubliez pas que si vous êtes d'office dans les poules, c'est grâce aux RSCA ( ça fait mal de le reconnaître hein! )

Donc, notre niveau actuel convient mieux à l'Europa League( comme l'a reconnu Herman).. Pas de souci avec ça..

Mais que votre chute va être dure! Parce que les équipes, en septembre, ne sont plus en rodage, et vous allez comprendre votre douleur.. Pour les top européen, vous n'êtes pas des galactiques, mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..

A plus

Euh.. +1

Rien à ajouter Smile
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:34

ronaltinhooo a écrit:

mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..

A plus

Mdr
Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!!
Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! lol!
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:43

ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

mais simplement une petite équipe belge qui, après 25 ans de disette, a fait un doublé dans des conditions risibles au yeux de l'Europe, par un test match..

A plus

Mdr
Dans des conditions risibles , pffffffff, je me marre, décidement que d'amertume chez les mauves ,heureusement que nous ne sommes champion que 1fois tout les 20 ans !!!
Sinon si cette année vous terminez 1er avant les playoffs et que nous sommes champions ,vous allez dire pareil ,dans des conditions risibles!!! lol!

J'ai dit " arguments valables" Ramstein..
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:39

ronaltinhooo a écrit:
ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

A plus

Mdr

Ils le sont et bien plus que ceux que vous nous rabacher depuis 2ans !
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

A plus

Mdr

Ils le sont et bien plus que ceux que vous nous rabacher depuis 2ans !

Et bla, et bla, et bla.. Je suis abasourdi par tant de répartie..

Fin de la récré pour ma part
fantomashs

fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:14

ronaltinhooo a écrit:
AAngle a écrit:

A plus

Moi j ai une reponse Monsieur le supporter de la victoire

ne jamais vendre la peaux de l ours avant de l avoir tuer

l annee passer le strandard 1 er de poule en europa league

vous avez oublier on bat seville et la samdoria chez nous svp

seville qui venais de gagner 2 annee de suite la coupe uefa

on gagne en deplacement au partizan dans l enfer de la serbie

et une defaire a stuutgard mais en etant deja qualifier

on verra si andermerde verra aussi bien cette annee

comme je l ai dit hier ce topic etais reserver a lyon-andermerde

et ces vous les frustré de mauves qui commencer a cracher votre

venin sur nous alors que l ont a toujour pas jouer ...

Bizard comme mentalité ...
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:23

affraid Oups, c'est chaud boulette içi... lyon anderlecht - Page 3 71354

Vais pas rester longtemps car ça risque de finir soit lyon anderlecht - Page 3 88739 et au pire lyon anderlecht - Page 3 427750

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:33

je ne pense pas que le fait de nommer le standard soit une offense je pense que vu la deculotté du rsca nous fait malheureusement prendre conscience du niveau du football belge et que nous n'avons aussi bien le standard que le rsca que peu d'espoir devant les montagnes friquées du foot européen et oui car ce n'est pas le foot le réel probleme c'est le frique pr acheter et construire une equipe de joueurs fantastiques ceci dit et cela est pt fanto il faudrait arreter la paranoia et enlever tes oeilleres vrai supporter ou pas c'est le fric que tu claque pr ton club qui interesse le club est non pas ta petite personne tous les joueurs ne te connaisses pas et n'en ont pas l'intention ce qu'il te faut mon grand c'est un pushing ball j'ai quelques salles de boxe et autres sports de combat a te conseiller mais je ne garantie pas que tu sera moins bas du front aprés ca!!pourquoi ne pas supporter le football belge en general qu'il soit representé par tel ou tel club je pense que le sport en sortira grandi .a bientot pour discussion qui ne portera pas sur le foot trop stimulant pour certain
fantomashs

fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:48

le fric le fric mais en attendant le petit Standard de liege avec ces petit moyen a failli cree l exploit face a liverpool a eliminé everton et
sortis premier de sont groupe en europa league
a ete sacré champion de belgique pour la 2 annee concecutive
rien que ca
Et tracasse pas pour moi pas besoin de pushing ball
pour me defoulé ....Suis grand assez ...
Pourquoi ne pas supporter le football belges
parce que je haie ce club et comme cha-cha la tres bien dit le standard pourrais jouer contre le burkina faso il serais africain pendant 90min
Un vraie supporter du standard ne peux pas (impossible) supporter anderlecht meme en coupe d europe ces totalement impossible et surtout inconsevable ...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: lyon anderlecht   lyon anderlecht - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:58

Bon, j'y suis allé de ma petite touche d'humour tout à l'heure pour calmer les délires... Mais apparemment ça ne change rien...

Je verrouille et dès demain je supprime la rubrique foot et sport du forum.

Bien à vous.

lyon anderlecht
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3