Rappel du premier message :Je rentre à l'instant de Namur, ou je viens de decrocher ma qualif pour le championnat de Belgique!!!
C'etait mon objectif dans un avenir proche et je suis content de l'avoir atteint....
Ce ne fut pas sans peine mais j'y suis arrivé!!!
Ca avait bien commencé, je m'impose à la table pdt le premier niveau de blindes, puis les autres se reveillent et commencent à jouer "comme à Namur", ce qui me force à 1 rebuy.
Juste pour rire:
blindes 30-60, j'ai 800,
milieu de parole. raise 180.
Je suis payé par le joueur au cut off.
Je touche ma Q au flop avec deux briques.
J'envoie la carpette et le mec me paye avec
et dit tout fier un truc du genre "Ouais, je le savais, bonne lecture" . Je lui dit "Pourquoi tu payes?" et il me repond tout content "Parce que je vais toucher..."
Evidemment, la rivière:
Bref, une belle bande de rigolos.
Ils se sont qd meme un peu calmés apres les rebuys et j'ai pu monter mon stack tranquillement jusqu'a la table finale qui a commencé à 8 joueurs puisque j'en ai sorti deux juste avant.
J'attaque donc la table finale avec 67 000 de tapis aux blindes 1500/3000. Je n'ai eu qu'a attendre 10min que les 3 derniers sautent (5tickets, 47€ pour le 6ème, il était ravi!)
J'ai eu plus de chance que Hans qui n'a pas eu le bol necessaire pour faire un resultat à Namur...
Voilà une bonne chose de faite!!!