Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues

+42
Billy
tubize
fab.ace
VMAX
dunkelzhan
los0078
Yodabe
redbull30200
stratosurfer
D1rtYcaLL
Sabz
pirou96
hanswawa
Jeffray73
Rednoise
jeeby2
isifold
mikidakis
Phil
JPDB
zepequenio
twoshean
Chacha04
marcus
phili36
KokomoBlues
Caniço
OliD
alcatras
Grooveman
trefle
jupilar
awojj
filipo1963
PhilDesh
alex
ramstein007
bilbio
BatManTwelve
ZbergK
Xa
Becari
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Introduction:

Chaque semaine, sera publié le classement hebdomadaire des gringers de SNGs du forum.

Motivant et convivial, ce classement permet de situer les posteurs réguliers de ce forum et génère une saine émulation entre joueurs ayant l'esprit de compétition.

Tous les formats de SnG sont repris, quelques soient les BI, le nombre de joueurs (il y en a à plus de 180 joueurs) ou le format (DON, super turbos, etc).

Les joueurs qui n'ont pas joué de la semaine, n'apparaîtront pas dans le classement.

FAQ :

- classement depuis le tracking de sharkscope; seuls les SnG de la semaine écoulée sont pris en compte
- màj le dimanche matin, pour coïncider avec la fin du BOP de PS (samedi minuit)
- tous les joueurs de SnG de Wallonie Poker sont repris (sauf oubli ou refus), quelques soient leurs spécialités; si vous n'y êtes pas, demandez; si vous voulez ne plus y être, demandez
- les joueurs honteux (stats cachées) ne s'y trouvent pas
- les brags sont souhaitables
- les "oh, t'as vu le gros nul ?!", osef

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 6 Juin 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:10

Un peu marre des MTT, j'expérimente le multi-tabling (et j'y prends goût Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_smile ). Merci de me tracker.

phili36 sur PS
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:59

KokomoBlues a écrit:
à méditer :

ce classement est "réservé" aux grinders, çàd ceux dont les SNG sont l'activité principale, ceux qui jouent quasiment chaque semaine plusieurs SNG (disons 10+).

Si vous en faites 1 ou 2 de temps en temps :
1. c'est moins utile
2. chaque semaine où vous ne jouez pas, vous sortez du classement; je dois alors vous réinsérer, mais ce n'est pas aussi simple qu'une base de données : je dois réenregistrer la liste SS à chaque fois et il n'est tout simplement pas raisonnable de checker si quelqu'un est revenu après une semaine d'absence; les non regulars me donnent plus de boulot et ça devient lourd.
Maintenir cette liste est un presqu'un cauchemar sans DB.

Ayant moins de temps pour jouer actuellement, merci de me retirer de la liste des grinders.
Caniço

Caniço

Masculin
Date de naissance : 21/12/1987

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:50

Je sais que tu es fort occupé Kokomo, cependant si tu as le temps j'aimerais dorénavant etre tracké sur Full Tilt et plus sur Party.

Merci,

Caniço
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:11

Pour le future peux tu me traqué sur FT car je ne joue plus bcp sur PS...STP...Merci...
Mon pdeudo c'est Chacha04
twoshean

twoshean

Masculin
Date de naissance : 28/02/1912

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:31

Est il encore possible d etre mits dans la liste svp d avance merci
twoshean:pokerstar
Xa

Xa

Masculin
Date de naissance : 19/10/1986

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:45

Salut kokomo, peux tu me tracker sur FT (pseudo MangaXa) et stopper sur PS (jakflash1910) ?

Merci Monsieur Wink
zepequenio

zepequenio

Masculin
Date de naissance : 23/05/1981

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:54

Xa a écrit:
Salut kokomo, peux tu me tracker sur FT (pseudo MangaXa) et stopper sur PS (jakflash1910) ?

Merci Monsieur Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_wink

Toi aussi tu as renoncé a PS Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 71354
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:58

c est genial PS comme site Very Happy

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 935193 Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 122346 Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 427750 Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 2126
Xa

Xa

Masculin
Date de naissance : 19/10/1986

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:04

vi j'ai arreté PS, jpeux pas battre la river...
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:22

plus de classement?
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:34

awojj a écrit:
plus de classement?

Ego en manque ?

oui je sais :

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 122346
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:35

Pas eu le temps cette semaine. Dès que j'ai 1/2H je le fais. Promis...
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:40

Suggestion : pourquoi ne pas passer à un classement mensuel ?
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:45

JPDB a écrit:
awojj a écrit:
plus de classement?

Ego en manque ?

oui je sais :

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 122346

loin de la, je pense avoir perdu. je voudrais juste en etre sur... Wink
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:57

en plus de party, est il possible de me tracker sur PS (awoj)?
et de ne pas cumuler les resultats?

thanks.
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:45

il y a une solution peut-être :

un leaderboard mensuel privé (pas d'hebdo), géré par SS; seul inconvénient, il faut en créer un chaque mois (facilement), mais l'accès est permanent et nous éviterait le boulot.

Au fond, c'est p-ê ce que Julien utilise maintenant; je viens de voir qu'ils ont ajouté des possibilités.
mikidakis

mikidakis

Masculin
Date de naissance : 31/08/1966

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:10

Salut IN
tracker moi sur Win et PS.... Merci mikidakis & mikidakis
isifold

isifold

Masculin
Date de naissance : 02/04/1985

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:31

Moi, j'ai une solution à proposer pour le classement.
Un plugin firefox peut automatiser le classement facilement.
En gros, il simule les recherches comme une macro.
Il suffit donc de le faire une fois et après on a plus qu'à appuyer sur un bouton pour lancer la recherche
Pour éditer la liste des participants ou des dates, rien de plus simple, la macro est éditable.

On peut donc enregistrer une macro pour l'hebdomadaire, mensuel à notre convenance sans intervention de ss.

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_smile
isifold

isifold

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:55

Le script est quasi fonctionnel.
Il me reste à mettre à jour la liste des participants.

On peut ensuite faire d'autres genre de challenges en fonction de vos envies. Il suffira de modifier le script pour qu'ils sélectionnent les bons critères de SS.
Je mets à jour le classement de la dernière semaine ce soir.
Ensuite, pour les intéressés, je peux fournir le script pour avoir un classement en "temps réel" du challenge mensuel.
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:11

ça c'est trop top !

I wannit ! pliiiiiiiiiiiiiizzz !
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:13

Nickel l'idée de la macro, ça faciliterait grandement les choses !
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:40

isifold a écrit:
Le script est quasi fonctionnel.
Il me reste à mettre à jour la liste des participants.

On peut ensuite faire d'autres genre de challenges en fonction de vos envies. Il suffira de modifier le script pour qu'ils sélectionnent les bons critères de SS.
Je mets à jour le classement de la dernière semaine ce soir.
Ensuite, pour les intéressés, je peux fournir le script pour avoir un classement en "temps réel" du challenge mensuel.

super ça !
On attend avec impatience ;-)
isifold

isifold

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:37

j'ai mis à jour le classement dans le forum.
je dois filer, je préparerai prochainement une petite formation pour utiliser/éditer le script.
J'attends aussi un retour des 2 admins pour savoir ce qu'on en fait.
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:45

génial !

Merci Smile
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues   Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:11

isifold a écrit:
j'ai mis à jour le classement dans le forum.
je dois filer, je préparerai prochainement une petite formation pour utiliser/éditer le script.
J'attends aussi un retour des 2 admins pour savoir ce qu'on en fait.

ça à l'air super ton boulot, envoie un mp à marcel pour lui montrer Smile

Classement hebdo des Grinders de SNGs du forum -- initiative de Kokomoblues
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant