Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
la dernière room de fish est disponible Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 la dernière room de fish est disponible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:46

Amis cash gamers d'outre Quiévrain , je viens à vous avec une bonne nouvelle. J'ai déniché la dernière room à fish, le plus gros aquarium du net, une véritable poissonerie gardée par des donks cheers , aux tables il y a 80% de papa noël!!! santa

Cette room en plsu offre 25% de la hauteur de votre dépôt par netelller et 50% de votre dépot via moneybooker!!!!!! Si quelqu'un a mieux qu'il me le dise!!!!! Perso je ne joue plus que la dessus. Pour plus d'info me contacter en mp ou msn savidan59264@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:52

Je parie que la room est: Whitebet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:23

et non mauvaise langue!!!!! rien à voir Very Happy . Whitebet c est ongame donc pas trop de donks!!!
Celui qui trouve gagne une leffe
Revenir en haut Aller en bas
blaherv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:34

savidan59264 a écrit:
Amis cash gamers d'outre Quiévrain , je viens à vous avec une bonne nouvelle. J'ai déniché la dernière room à fish, le plus gros aquarium du net, une véritable poissonerie gardée par des donks cheers , aux tables il y a 80% de papa noël!!! santa

Cette room en plsu offre 25% de la hauteur de votre dépôt par netelller et 50% de votre dépot via moneybooker!!!!!! Si quelqu'un a mieux qu'il me le dise!!!!! Perso je ne joue plus que la dessus. Pour plus d'info me contacter en mp ou msn savidan59264@live.fr

Pacific ?

Pour info, un bonus a 25% de dépot ne veut rien dire. J'imagine qu'il faut jouer un minimum pour débloquer le bonus. Il peut s'agir
d'un bonus très difficile a clearer, qui équivaut a 3% de rakeback. Inversement, un bonus de 5% du dépot
peut etre équivalent a 100% de rakeback.

Donc si quelqu'un a mieux que 25% ou 50% du deposit ? Oui, à peu près toutes les poker rooms. Maintenant, cette valeur ne représente pas grand chose quand on ne connait pas les conditions d'obtention du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:00

William Hill
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:08

faux et encore faux gnark gnark. Ce n 'est pas un bonus à débloquer, on dépose par exemple 20 euro on joue direct avec 30 ou 25. Pour retirer avoir joué 10 mains rackées et minimum retrait 15 euro cheers

J augmente le prix: une leffe et un biccky burger
Revenir en haut Aller en bas
blaherv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:14

Intéressant ! Quelle est la limite max de dépot pour bénéficier des 25 ou 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:31

Rednoise room?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:20

Sabz a écrit:
Rednoise room?

Gnerk gnerk gnerk
Déjà c'est Rednoise's Room, et non ce n'est pas celle là. Les joueurs ne sont pas assez gagnant qu'ils disent.

Par contre, après observation de tes résultats personnels, ils ont pensé ouvrir la Sabz's Room. Pour Fish exclusivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:49

mdr, alors personne n 'a trouvé??????
Raalalalalalalalalalalall, pour répondre à la question de blaherv , aucune limite de depot , si tu le souhaites je epux demander au directeur de la room
Revenir en haut Aller en bas
blaherv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:55

Donc, je dépose $50,000 via Moneybooker, je joue 10 mains rakées, et j'aurai $75,000 (plus les gains ou pertes) que je pourrai retirer ?

Sans vouloir mettre en doute tes propos, cela ressemble légèrement à une arnaque. Donc, je te suggérerais soit de nommer le site, soit de poster les "Terms and conditions" de ce bonus afin que tu aies toute la crédibilité que tu mérites sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:10

Je pense qu'il a raison Wink

Ceci dit, il omet sûrement de préciser qu'il y a une limite de dépôt ainsi qu'un nombre limite de point à effectuer avant de retirer l'argent. J'ai déjà eu ce genre de promotion sur CDpoker notamment.

J'attends donc un post avec le nom de ta room, ou je supprime simplement le post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

la dernière room de fish est disponible Empty
MessageSujet: Re: la dernière room de fish est disponible   la dernière room de fish est disponible Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:07

olalalalallalaaaa, que de doutes hommes de peu de foi!!!!! voici le nom de la room, je cède à la pression, mais il faudra m'exliquer pour quelle raison un post comme celui-ci doit être supprimé....

La room verse jusqu'à 100 euro lors du premier dépôt. Donc on les obtient avec un versement de 200euro via moneybooker et de 400 euro via neteller

La room s'appelle stargames voici le lein avce les explications:
http://aifpoker.mwik.com/t1502-stargames.htm#p5356
Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière room de fish est disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staking poker - ChipMeUp disponible en français
» Moyen de Dépôt] PaysafeCard enfin disponible en France!
» Chili Poker Cash Challenge : La saison 1 disponible en ligne
» sur kel room joué??
» Tracker lié à une room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: