Salut à tous !
Je viens de choper ma qualif pour le 530$ WCOOP qui se joue en 2 jours dimanche et lundi, j'hésitais a le faire car cest un magnifique tournoi avec une structure de rêve, mais 530$ malgré ma perf récente c'était un peu cher pour ma bankroll...
j'ai regardé les qualifs qu'il y avait et j'ai opté pour la plus chère avec le plus de places.
Plutôt qu'une qualif a 53$ avec une place pour 10, j'ai joué la 215$ 9joueurs, 3places pour le tournoi et le 4ième récuperait 210$.
Au blinds 50/100 j'étais 3ieme en chips avec 1950, lorsque le cutt off relance ma BB a 300, je le mets tapis avec AQ pour 800jetons de plus, après avoir écoulé tout son time il me call avec A9... Board xxxx9 Riverstars je te HAIS
Me voila en plein tilt vous pourrez comprendre, j'essaye de me calmer... Apres je push UTG+1 mes 9BB avec 22 je vole les blinds...
Ensuite je call une raise de 300 en BB avec Q8s, et je chek raise allin sa mise de 300 sur un flop KQ2, il me dira avoir foldé les valets..
Je reprends encore les blinds en faisant une bet a 250 UTG avec AA ou personne ne me paye...
Me revoila a 1800.
Ensuite je reprends 2,3 fois les blinds pendant que les autres s'éliminent petit a petit, je sors un type qui me mets allin du bouton, je call avec 99 et rien ne viendra l'aider, il avait quand même AQ...
Me voila chipleader a 4joueurs.
Je raise A5 UTG a 600 et fold sur le tapis du shortstack en BB qui avait 2100 jetons apres hésitation.
Puis je call le ALLIN du joueur UTG en UTG +1 pour 2/3 de mon stack avec QQ, il me montre AT, un T sur le flop me fera frissoner un peu, mais plus de suck out et je choppe ma qualif!
Je suis heureux et soulagé
, j'ai pas l'habitude de jouer des SNG a 215$, j'étais assez nerveux au début et au moment ou je commençais a me détendre un poil, jai pris le suckout du A9, j'ai eu du mal a me reconcentrer.
Merci de m'avoir lu.