Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
KOUKU ME VOILU - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 KOUKU ME VOILU

Aller en bas 
+21
luanvi
fab.ace
oliemma
lucjean111
Tinger Bell 666
alex
1bo7
jupilar
Rednoise
jerozme
pbatbass
marcus
alcatras
PhilDesh
Mehden
hervé007
bilbio
StefM
mugo19
Chacha04
AMJMVA
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMJMVA

AMJMVA


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 25/04/1955
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 30/08/2009

KOUKU ME VOILU - Page 2 Empty
MessageSujet: KOUKU ME VOILU   KOUKU ME VOILU - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, content d’être parmi vous, mon pseudo AMJMVA (ce sont les initiales des noms de mon épouse ma fille et moi)

Je me intéresse a ce jeu depuis 2 mois, avant, en bon joueur d’échecs, je n’aimais pas les jeux d’hasard, je me suis complètement ravisé et je trouve ce jeu super et j’ai envie de le connaître d’avantage. Je suis donc un novice, je démarre avec vous et avec le livre que je viens d’acheter de Alexis Beuve une expérience que je sens déjà passionnante. On verra par la suite. J’ai 54 ans, sans emploi, j’habite à Sambreville.

Je joue actuellement sur le site PokerStars, je lis « Poker, au-delà de l’hasard » d’A.B.

Mon film préfère (dur de choisir j’aime le cinéma, lol) « Il était une fois l’Amérique »

Voila me concernant, j’espère que on aura l’occasion de faire plus connaissance et de jouer ensemble, Déjà merci pour le soutien que vous m’apporterez. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

KOUKU ME VOILU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUKU ME VOILU   KOUKU ME VOILU - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:56

welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
 
KOUKU ME VOILU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manche du 5 février 2010 - Les inscriptions sont ouvertes
» Atelier du club des Aficionados trimestriel (21/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: