Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: retour Mar 8 Sep 2009 - 11:16 | |
| Hello le staff, J'émerge tout doucement. Je n'avais pas beaucoup dormi depuis quelques jours, et je me suis octroyé un jour de repos ce lundi. Après avoir ouvert avec moult difficultés mon premier oeil, j'ouvre péniblement le second. Je devrais retrouver une activité normale incessament sous peu. Le temps de bilanter le voyager à Cannes d'un point de vue financier tant que tout est encore frais dans ma petite tête. J'ai commencé une liste avec les choses à faire dans des délais relativement courts, et j'en suis à la seconde page... Si vous pensez à des choses qui doivent être faites, revues, discutées, améliorées, remplacées, supprimées, etc. Merci de le signaler ici de manière générale afin que je puisse compléter ma liste. A très vite. Ju | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: retour Mar 8 Sep 2009 - 12:26 | |
| Revoir la qualité de notre coverage sur place? Quand je compare à BP Ou tout du moins lorsque des membres WP jouent le tournoi Ex: On aurait bien aimé suivre la perf de Xa | |
|