Pour ma part, un tournoi à deux vitesses.
Arrivez légèrement en retard (ca évite de s'exploser trop vite), je débarque à une première table composée de Pbatbass, le traitre Lucjean Pokyz
la femme de dididavid, un BP et d'autres joueurs que je ne connais pas.
D'emblée, je remarque la passivité de la table et décide d'employer une stratégie élargissement de range et recherche de flop gratuit et postflop artillerie lourde.
Ca marche relativement bien et je monte un stack important de cette manière en ne montrant aucune main.
exemple de coup joué ou j'étais rentré au cut Off avec
:
: board
:
:
: ou suite à un check généralisé des 4 presonnes étant dans le coup je bet 3/4 de pot suivi par deux gars encore turn
: un nouveau check rebet 3/4 pot franco et couché tous le monde mine de rien 3K dans le pot s'en en avoir l'air je pense que l autre fold un J .
Bref je monte un beau stack et la seule main que j'ai du montrer jusque là était un Ak dans un des seul pot ou je perd en me faisant suckouté.
Arrive la dernière main avant la pause ou je recois au bouton
:
: j'ai un tapis de 15K environ moyenne doit être à 6.5K Pbatbas UTG ouvre 1050 (sur des blinds 150-300) je le calle simplement et la BB envois la boîte pour 2400, Pascal Boite derrièrre pour 5K à peu près et je le paye . Vilain relévera
:
: et Pascal
:
: , me voila quand même relativement bien.
flop
:
:
: turn un
: river brique . Et voila Pascal à 12K et moi redescendu aux alentours de 10K.
Après la pause, me voila renvoyé quasi directement sur la table de Julien et Lyrillis . J'y jouerai 3 maisn dont deux dans lesquels je rentrerai la première je vol les blinds. La seconde je laisse uen relance de 3BB ca fait mal avec
:
: ne connaissant pas la t§able me fait boityer par le CL flamand, ne me vois pas joué mon tournoi la dessus mais bon. La table casse immédaitement après.
Nous voila plus qu'à 30 je me vois déplacé vers ce qui sera la table finale. J'ai FabAce à ma table qui nous quittera relativement vite. J'étais pas très bien en jetons. Arrive un coup charnière jsute avant la pause.
Il le reste 11K moyenne doit etre à 16K à ce moment là, sur cette table là j'ai quasi pas joué et j ai uen tres bonne image.
Mon voisin envoit la carpette pour 11K500, je l'instat Call à tapis avec
:
: et mon autre voisin qui devait avoir 30 K tanke un max avant de folder Face visible pour un Hero Fold
:
: . Stupeur général à la table qui s'amplifiera quand mon voisin découvrira une superbe pocket de
:
: et qu'il verra ma pocket Ten. Rien n'aidera personne et me voila avec 23000 à la deuxieme pause avec une moyenne à 19K.
Après ce fut la traversée du désert avec quelques push non suivi etc...
Je saute sur une belle horreur en n'envoyant mes derniers 26K sur blind 4K 8 K et serai payé par la grosse blind qui devait rester après blinds avec un tapis de 30K en disant si je foldes ca il me reste rien .... No comment. J'avais
:
: et lui un beau
:
: , je touche le 9 au flop mais malheureusement cela sez transformera au final en quinte pour l'autre.