voila hier sur le tournoi xewol d'éverest, je me retrouve pendant une heure à jouer contre un très bon joueur, si pas plus, arrivé en TF, il me parle de son blog en jouant et m'annonce via sa newletter des jeux prochainement.
pourl'anecdote je fini 10ème sur 559 en ayant le privilège de jouer avec et contre mon zami Domi, que je félicite pour son résultat.
donc voici le jeu mis en place par se Monsieur:
Chose promise, chose due ! Voici un jeu réservé aux abonnés de ma newsletter. Le gagnant remportera la somme de 100$ net d’impots. (Disponible par virement Moneybookers, sur votre compte Everest Poker ou Pokerstars)
J’enverrai un mail à mes abonnés le week-end prochain. Dans celui-ci je ferai la description d’une main jouée contre un adversaire qui c’est déroulée de manière un peu spéciale. Votre but est donc de savoir quelle main il possédait, et si j’ai bien joué le coup ou non.
Bien sur, plusieurs personnes devineront la bonne main ; mais le gagnant sera celui qui aura :
Donné le plus de précisions
Eu le meilleur raisonnement
Trouvé le maximum d’indices permettant de deviner la main de l’adversaire
Il ne s’agit donc pas d’être le plus rapide, mais bien le plus précis et complet.
Vous vous sentez L’âme d’un Sherlock Holmes et avez envie de gagner 100$, inscrivez vous juste à ma newsletter et patientez une semaine le temps qu’il y ait assez d’inscrits.
Si le nombre d’inscrits dépasse les 300, alors j’offrirais 150$ au gagnant.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à mettre mon blog dans vos favoris!
Bonne chance
voici le lien: www.zurawpoker.com
voila j'espère que cette info fera de vous l'heureux bénéficiaire des 100$