Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Tracker 3 .. sng ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Poker Tracker 3 .. sng ?

2 participants
AuteurMessage
Grooveman

Grooveman

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

Poker Tracker 3 .. sng ? Empty
MessageSujet: Poker Tracker 3 .. sng ?   Poker Tracker 3 .. sng ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:43

Est ce normal que je n obtiens que cela pour les sng ?

Je viens de l acheter donc ne sais pas si c est un soucis de ma part ou si il ne prend pas le format..

Et si si ! j ai fait des itm hier soir ! Smile

Poker Tracker 3 .. sng ? 129527track
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Poker Tracker 3 .. sng ?   Poker Tracker 3 .. sng ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:03

PT3 ne fonctionne réllement bien que pour le cg, niveau MTT et sng il se paume. Je pense que c'est du à l'absence du reward gagné ds le fichier log correspondant au tournoi : il ne peut savoir combien tu as as remporté en finissant xème.

PT3 "offre" la possibilité d'entrer manuellement le résultat financier d'un tournoi, ds Tournament -> Enter Results.

Je n'ai jamais regardé en détail, à la base c'était juste super lourd. Je viens de le lancer et je constate qu'il y a eu un dev à ce niveau : il y aurait moyen de "grouper" les tournois afin de remplir "plus facilement" le bazar. Je v tester par curiosité Poker Tracker 3 .. sng ? Icon_smile
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Poker Tracker 3 .. sng ?   Poker Tracker 3 .. sng ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:04

J'ai testé le "feature" en prenant comme base pour filtres etc...les 40 sng joués sur full tilt pour la nuit des grinders, ça n'a rien donné de concluant.

. Soit j'ai loupé un truc : possible, je n'ai pas lutté des heures, d'un autre côté ça veut dire que ce n'est pas du tout intuitif (mais ça ce ne serait pas trop une surprise )
. Soit c'est pourri

Poker Tracker 3 .. sng ?
Page 1 sur 1