Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Step5 j'arrive... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Step5 j'arrive...

+16
hanswawa
StefM
mugo19
hotmax9
thebigman15
KokomoBlues
Rednoise
endae
Tinger Bell 666
krapulax
Chacha04
Grooveman
jerozme
Jeffray73
anonyme1
Becari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Step5 j'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Step5 j'arrive...   Step5 j'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:09

Rappel du premier message :

A mon retour de Cannes, j'ai lancé une série de 12 step2 (27$X12=324$) sur Pstars, dans le but de monter progressivement un max de ticket pour le step 6, afin de viser à participer à un événement genre EPT cette saison, ou Main des WSOP l'an prochain.

Après 68 SNGs à étages différents, il ne me restait plus cet après-midi que deux tickets step4 et un ticket step3.

Tout d'abord, je foire totalement le step3 (82$), et ne le récupère même pas... J'ai joué comme un Bryan.

Par contre, j'ai transformé mes deux step4 (215$), en 2 tickets step5 (700$).

Mon but va être de transformer au moins un des deux en un ticket step6 (2100$) avant fin septembre.

L'objectif ultime sera de monter au moins 6 tickets step6 avant de les jouer.

Ca peut se produire dans 1 mois, dans 6 mois si je parviens à en monter un par mois, ou jamais si c'est trop dur pour moi, ou si j'en ai marre...

En attendant, je suis vraiment content de ma manière de jouer le deuxième step4... J'en ferai sans doute une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Step5 j'arrive...   Step5 j'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:23

dis moi qd tu joues que je te zieute
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Step5 j'arrive...   Step5 j'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:38

Excellente la combine pour lex FPP Smile
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Step5 j'arrive...   Step5 j'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:49

dis moi qd tu joues que je te zieute

Step5 j'arrive...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2