Bonsoir,
J'ai fait un ptit tournoi freeroll (direct poker)sur PS à 10FPP pour accéder à une finale se déroulant le dimanche à 21h. le lobby annonce 36 tickets qualificatifs pour 225 participants.
Je le joue tranquille ( en mattant la TV en même temps), je monte à 6000 et puis je mets sur le côté le reste du tournoi pour attendre des éliminations. Je reviens à +ou - 70 joueurs je reçois KK en SB je relance suivi, il me la craque à la river avec 2 paires.
Il reste 38 ou 39 joueurs je reçois QQ (il me reste 950), je push, à ce moment on arrive au main par main et je me la fait encore craqué par le même type avec 10-9 alors qu'il avait 26000 de stack.
Le tournoi est terminé et annonce donc au 35 joueurs me précédent terminé 1er et moi je suis comptabilisé 36ème alors que le lobby annonçait 36 qualifiés.
Mon erreur est d'avoir joué cette main et d'avoir été éliminé au main par main mais pourquoi ne suis-je pas qualifié?
incidence sur le main par main (plusieurs éliminé en même temps)??
Bon je sais bien que c'est pas un ticket pour aller à un EPT ou WSOP mais c'est ralant que cela se termine ainsi.
j'ai envoyé un message au support: j'attends la réponse.