Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet

4 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Empty
MessageSujet: Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet   Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:26

La Liégeoise d'origine tchèque joue également on-line
PRAGUE Le titre de Miss Belgique attire toutes sortes d'opportunités, mais quand elle a reçu la proposition d'Unibet de rentrer dans son équipe, la Liégeoise fut quelque peu étonnée. "C'est une collaboration assez spéciale, je l'admets. Je suis davantage habituée à faire des photos, des défilés, à représenter des marques. C'est le cas cette fois, mais mon créneau c'est plus le monde des cosmétiques ou de la beauté. Mais j'ai sauté sur cette chouette proposition."

Alizée Poulicek n'a pas pour autant une grande habitude du texas hold'em.
"Je joue parfois avec des amis, dont l'un ou l'autre rêverait d'être à ma place. Mais, honnêtement, c'est devenu difficile de jouer ces tables entre amis. Quand il y a dix euros dans le pot, les gens jouent totalement différemment. À l'Unibet Open (NDLR : plus de 400 joueurs pour un price-money de plus de 600.000 €), il existe des règles tacites sur la manière de miser, de relancer. Quelque part, c'est plus prévisible..."
Mais pas plus facile, l'angoisse d'un pro étant de tomber sur un débutant, jouant tout et n'importe quoi n'importe comment.
Unibet est un des plus grands opérateurs de jeux en ligne en Europe. La société a été fondée en 1997. Aujourd'hui, elle compte 3,1 millions de clients enregistrés dans 100 pays. Le site www.unibet.com est disponible en 27 langues, mais ce sont surtout des Nordiques ou des Français qui jouent sur ce site. "Je vais aussi parfois jouer on-line", sourit Alizée dont le pseudo est AAlizée. "Unibet organise aussi des tournois sur son site qui portent mon nom."

Si vous voulez bluffer la belle... Mais, attention, la blonde a appris à jouer et, comme le prouve sa conclusion, ne rentre pas dans le stéréotype qui veut qu'une reine de beauté soit bête comme ses pieds : "Le poker apprend beaucoup de choses qu'on peut transposer dans la vie quotidienne. Déjà la patience car il ne faut pas se précipiter. Surtout quand on a subi un revers, car on a envie de se refaire tout de suite. Le poker apprend à rester calme, à maîtriser ses émotions. Et également à analyser les personnes que l'on a autour de soi."

Si vous tombez sur Alizée, planquez vos jetons...

source: dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet   Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:28

Alizée Poulicek a participé à l'Unibet Open qui avait lieu à Prague

PRAGUE Même si les manches de l'Unibet Open sont connues pour leur convivialité, en tout cas en comparaison avec celles de l'EPT, on n'entend guère autre chose que des jetons tinter et, parfois, des mains tapoter sur la table pour saluer de manière sonore une belle main. Alors, même avec des écouteurs vissés sur les oreilles, on sent que l'ambiance change quand Alizée Poulicek quitte la table. Disons que le silence est différent.

Éliminée avec les honneurs après cinq heures de la première partie de la manche praguoise d'Unibet Open, la Miss Belgique 2008 a dû sentir (plus qu'à l'accoutumée, peut-être) les regards se poser sur elle.
"J'ai bossé à sa table ", sifflera, admiratif, Martin, le croupier de la table 11. "Pas facile de se concentrer..."
Si elle est consciente de l'effet qu'elle fait, la Belge d'origine tchèque est consciente que ce ne sont pas ce genre d'atouts qui la conduiront à la table finale (même si, légèrement, tendue, elle a commencé le tournoi à la table 1, la table télévisée). Même si, parfois, ça peut aider. Comme à Londres où, par hasard, elle se trouvait assise à gauche du champion du monde en titre. "Un gentleman qui m'a dispensé quelques conseils bien utiles."
Tout en l'abreuvant de champagne. "Je sais qu'à une table de poker, je sors du lot. D'abord, parce qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui pratiquent cette activité. Du reste, c'est pour cette raison, pour féminiser ce sport, qu'Unibet m'a donné cette opportunité. Je m'attendais, à tort, à tomber dans un milieu macho."

Si Unibet ne sponsorise pas de joueurs belges, il soutient la miss qui reçoit buy-in (le prix à acquitter pour jouer, soit 1.650 euros pour Prague) et séjours.
"C'est mon troisième Unibet Open, je suis déjà moins angoissée qu'au début. La première fois, c'était un énorme stress. Je n'ai pas la pression qu'ont tous les professionnels qui y participent et qui doivent, au minimum, rentrer dans leurs frais. Du reste, cette fois-ci, je me suis bien amusée. j'ai joué davantage de mains - avant je ne jouais que les grosses cartes -, je me suis permis de bluffer et de voler les blinds. Et j'ai gagné un all-in. C'est gratifiant et excitant."

Si elle participe au prochain Unibet Open (qui se déroulera à Varsovie), la miss prendra certainement encore davantage de plaisir.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet   Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:58

what a fucking joke...

Donnez-moi une jupe, je vais faire miss belgique...
mugo19

mugo19

Féminin
Date de naissance : 19/05/1973

MessageSujet: Re: Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet   Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:05

Rednoise a écrit:
what a fucking joke...

Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Lol
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet   Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:18

Rednoise a écrit:
what a fucking joke...

C est dingue quand même l' impact qu' une miss peut avoir ....

Je ne crois pas que c'est pour son niveau de poker qu'elle a été choisie ....

Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet
Page 1 sur 1