| France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! | |
|
+8PhilDesh bobo KokomoBlues Xa anonyme1 oliemma Boccace MrWize 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MrWize
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 48 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 13:51 | |
| Je tiens à replacer cette fameuse main ici pour voir si je suis totalement perdu pour la cause. Ce que je mettrai entre parentheses est ce que je pense au moment du coup ... plus ou moins ... 500 joueurs tapis de départ 1500 jetons blinds 5 10 , nous sommes à la quatrième main du tournoi pas encore vu un flop suite à une relance préflop. Je suis UTG ( je pense ) et je retourne je limpe ( si je relance tout le monde va folder et mes dames auront servi à rien ... donc j vais bien en pieger un ) Call , un joueur MP relance à 30 ou à 50 fold général jusqu'à moi qui calle et fold du premier limpeur. VIent le flop ( pas d as pas d as pas d as ) ... (yes chuis pas mal la ) Bet le pot 100 je pense L autre relance à 300 , ( merde ... qu est qu il me fait ... il peut pas avoir un 2 ce serait trop con ) Turn Je checke ... il sourit et checke ( putain pourquoi il checke ... il a sans doute une petite paire ou A8 ... ou une connerie du genre sinon il me gratte encore des jetons ... ) River ( merde si il a le 2 j suis mal ... j vois pas trop avec quoi il est rentré ... y a 800 dans le pot ... fais pas le con ) Je checke. Il hésite un peu et dit tapis ... ( et merde ... il a quand meme pas paire de 8 ... ou A2 mais pourquoi il a checké au turn ???? ) Je paie ... et il me retourne XXXX ... je me leve et quitte la salle sous les applaudissements de tout le monde ( les 500 autres ) vu que je suis le premier sorti en 9 minutes . Je vous laisse conclure , deviner sa main si vous ne l avez pas lue ailleurs et me montrer les endroits ou j aurais du jouer autrement ... Avis perso, je joue mal la main des le debut mais un élément a semé le trouble dans mon esprit ... No regrets anyway. | |
|
| |
Boccace
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 16/03/1966 Age : 58 Localisation : Couvin Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 14:58 | |
| Belle sortie MrWize! Je dirais T2s | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
anonyme1
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Xa
Nombre de messages : 696 Date de naissance : 19/10/1986 Age : 38 Localisation : Solre-Saint-Gery Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 16:23 | |
| TT : est le plus probable il raise le flop pcq il a overpair et se voit devant ton A8 ou raise pour être sûr que sa ppT est devant quand il touche son full, il ne veut plus te faire peur et check pour te garder dans le coup. Quand il annonce tapis (après avoir montré de la force PF et flop), tu es bien battu par des tas de mains : TT mais bien sûr AA, KK et d'autres plus exotiques en MP, comme T8, 88, 2x; je ne suis pas sûr qu'il t'aurait relancé au flop avec 2x. Il aurait fallu relancer préflop pour éjecter la plupart des petites paires et autres SC jouées aggro (euh ... normalement) et bet fort le flop. Don't go broke with one pair. (j'aimerais bien pouvoir appliquer ça un jour, lol) | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 16:43 | |
| Je connais la main, mais je piges pas pourquoi tu te contentes de caller préflop (après la relance) , à partir du moment où quelqu'un raise, le 3bet s'imposait et son 4bet plusque probable, t'aurais alerter et tu aurais certes perdu des jetons mais pas tout.
Tu t'es fait fisher comme un gros donk incapable de folder les "salopes" , mais bon that's poker.
Prochaine fois arrive 1/4 d'heure en retard et tu les voyais pas et tu n'aurais pas eu les honneurs du tonnerre d'applause.
Et comme disait Davidi, mieux vaut sortir premier qu'à la bulle. Au moins tu n'as pas perdu ton temps là bas, heureusement que c'était Lille et pas Bordeaux, Toulouse où Cannes .... | |
|
| |
PhilDesh
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 25/01/1955 Age : 69 Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 17:47 | |
| +1 Koko : d'accord avec ta belle lecture +1 Bobo : tu dois relancer preflop (pour ton profil et en début de tournoi, mieux vaut une des premières mains qui ne paie pas qu'une cata après le flop !) On se nourrit de ses erreurs .... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 17:51 | |
| Je dirais une chose MrWize, tu as foutu quoi avec tes Q's? Pas envie de prendre les blindes, tu dis, mais si un joueur a une belle main, il suivra, tandis que là, c'est porte ouverte à tout et n'importe quoi :/
Je dis qu'il a 8/2o | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 17:51 | |
| Je dirais tout bêtement les as... | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| je précise bien je peux accepter (difficilement en début de tournoi) le limp d'une grosse main, mais en faisant celà la ligne de conduite doit être LIMP + RAISE surtout si tu sais pas ce que les autres vont faire ceux qui sont coincés entre le relanceur initiale et toi. D'autant plus que tu ne peux décemment (ou alors t'es un génie) avoir déjà ciblé avec certitude les profils de tes adversaires. | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 17:54 | |
| Aucune idée de ce qu'il a. Il me faut une épée dans le dos pour je limpe une paire de D !!! "Mieux vaut gagner un petit pot qu'en perdre un gros" (je me cite ). JM | |
|
| |
redbull30200
Nombre de messages : 725 Date de naissance : 02/10/1990 Age : 34 Localisation : Schaltin ( Ciney ) Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 19:53 | |
| Il avait les As !! | |
|
| |
MrWize
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 48 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! Dim 27 Sep 2009 - 20:22 | |
| Ouep ... c clair ... Il avait les as et je suis totalement d accord pour admettre que ne pas relancer deja la première fois mes dames mais encore plus apres son premier raise est une connerie ... Au moins j aurais pu éliminer les petites paires auxquelles sont check au turn m ont fait penser. Me connaissant , je sais que si j avais raisé pre flop puis reraise , j aurais callé et ne voyant rien , j aurais laché mes dames sur un raise apres ce flop ... ne pas l avoir fait m a mis dans la M**** c est donc bel et bien au tout début que je perds ce coup. Mais bon comme dit Bobo, heureusement c était à Lille et c était gratuit ... Merci de vos interventions ... et désolé pour la super pub WP | |
|
| |
| France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!! | |
|