Auteur | Message |
---|
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 1:57 | |
| grooveman perso je peux pas jouer mieux que ce que j'ai fait ce soir au WAP j'ai observé notamment les "pros" hotmax , koko , neo, ... je n'ai pas vu le moindre gambling ( excepté moves initiaux of course). et c'est le cas de tt ceux que j'ai joués ce soir ... evidemment , y'à eu peut être 2 ou 3 cas limite foireux , mais dans l'ensemble ...rien à redire. n'en fais pas une generalité bonne nuit | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 1:58 | |
| - Grooveman a écrit:
Je ne fais que confirmer ce que vous dites.. je comprend le sens de la partie " certains viennent pour gagner d autres pour se detendre, d autres pour apprendre".. T es pas content que je suis enfin sur la meme longueur d onde que toi ? bon, je ne te suis plus; c'est moi qui vais faire dodo alors, lol | |
|
| |
Grooveman
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Bracquegnies Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 2:06 | |
| | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 2:14 | |
| et bein qu'elle foin sur un simple jeu les gars je crois qu'il faut prendre un xanax ou fumer une cigarette pour faire rire .
moi je crois que quand tu joues un wap tu joues pas forcément de la même manière que si tu jouais un tournoi seul pkoi ? parceque tu as pas forcément envie que l'on te traite de fish donc les wap pour moi son fausser .
pour se qui est du gamble a qui cela n'arrive pas de gambler sur une mains a tout le monde, je crois que tout le monde ne joues pas toutes les mains avec les stats faut pas déconner vu la rapidité du jeux de certain parfois cela arrive, on est une communauter et donc le niveau n'est pas le même pour tout le monde il faut s'adapter et je crois que sa arrive dans toutes partie de poker que ce sois a 1$ ou a 100$ .
il ne faut pas prendre le wap comme un cours mais comme une leçons chacun dois faire son analyse que veux tu apprendre en jouant au poker tout seul chez toi pour que ce sois enrichissant il faut pour moi analyser ton hu avec un bon joueur et regarder les lacunes tu peux pas le faire en direct a moins de jouer en academie avec prof particulier
sur ce je trouve le niveau et bien pas mal bien sur il y a des coup de chatte j'en ai eux aussi ce soir et bien sur j'ai jouer de très mauvais coup mais a moi de revérifier mon hu et voir ou je dois faire attention pour jouer mon A-Game | |
|
| |
pascal747
Nombre de messages : 1078 Date de naissance : 07/04/1969 Age : 55 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 2:56 | |
| je voudrais ajouter quelque chose à toutes vos analyses. Je n'ai evidemment pas votre niveaux , ni votre sens de l'analyse. Mais je me permet néanmoins de réagir. Il est sur que sur chaque tournoi, il y a des joueurs qui font n'importe quoi. Mais pour la plupart j'ose croire que certains moves qui pour VOUS les analystes sont mauvais , paraissent justifier. Alors AVANT de critiquer, SI LE BUT EST VRAIMENT DE PROGRESSER, demander aux joueurs en question ce qui se passe dans leur tête et pourquoi ils font ce move : ensuite donner vos conseils qui nous permettront de progresser. Je vous donne un exemple qui s'est passé entre néo et moi-même au dernier live de wallonie poker. Blinds +- 600-1200 : relance de neo à 4000 ; je suis juste après lui et il me reste 8300 : je retourne A10, je me sent plus fort que lui : je fais all-in et comme je l'avais prévu il me colle : il retourne 8-9 de trefle :YES: je touche une double paire YES mais il touche sa quinte à la river. OUPS Suis donc out du tournoi. Pas de chance quoi. Alors call de fish ou pas de ma part? Peut importe , ma lecture était bonne donc de bonne foi j'estimais avoir raison et donc il n'y a pas dans ma tête de call de fish à ce moment là. Pourquoi je vous parle de ce coup là : c'est qu'après le tournoi, je suis allez trouver néo pour lui parler de ce coup. Il m'a expliqué pourquoi le coup était mal joué même si je me vois au-dessus de lui. ET LA J'AI VRAIMENT APPRIS!!!!!!!!!!!! Alors si on pouvait faire la même chose avant de traité les gens de fish , je crois que nous les joueurs d'un niveau plus faible on progressera encore et encore. ET si marcus se croit au-dessus avec son A10!! Alors si rednoise à A9 on crie au génie mais comme rednoise à AK on crie au fish !!!! Mais je vous pose une question et soyez honnete dans votre réponse : quand un pro fait un call de fou on crie au génie et quand un joueurs plus faible fait le même coup on crie au fish? Est-ce-normal? Mais qui vient demander ce qui se passe dans la tête des joueurs AVANT de juger : pratiquement personne ! Autre chose encore : et là je vous parle d'état d'esprit et je vous donne encore un exemple. Toujours au dernier WP live après être sorti par néo et avoir diggérer la défaite , je vais me chercher une bière. Et puis je trouvai marrant de lui en offrir une aussi EN LE FELICITANT D'AVOIR REUSSI A ME SORTIR. lol. Voilà c'est peut être con comme exemple mais c'est comme çà que JE consoit l'esprit WP et je ne m'en porte PAS plus mal et surtout ça m'empêche pas de progresser. Bien au contraire. Ceci n'est pas un coup de geule mais une autre vision des choses. Sur ce bonne nuit. PS : je sort à la bulle du tournoi (et oui c'est moi) : je me suis fait craquer les AS et ai perdu avec Aj contre A2 , à des moments important du tournoi. Mais voilà thats poker. | |
|
| |
BatManTwelve
Nombre de messages : 763 Date de naissance : 22/04/1967 Age : 57 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 7:11 | |
| Pascal, Je suis a 100% d'accord avec toi. PS: le plaisir de jouer avec quelqu'un n'est pas toujours lie a son niveau de jeu... | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 7:20 | |
| Chaud chaud la WAP... Et j'ai raté çà...Pfffffffff... Saleté de nuits va... | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 7:21 | |
| Et c'est qwa le classement final??? J'aimerais bien savoir moi... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 9:27 | |
| 1: meslinois (Villers-saint-amand), $64.00 (40%) 2: Solcress (Remouchamps), $38.40 (24%) 3: KokomoBlues (Ramillies), $25.60 (16%) 4: Marcelbecari (Ransart), $19.20 (12%) 5: ZePequenio (bElGiUm), $12.80 (8%)
6: pascal747 (Bruxelles), 7: bilbio (montignies sur sambr), 8: bobo300 (NAMUR), 9: BEL | Caniço (Marcinelle), 10: neophrak (Hennuyères), 11: nevill haze (namur), 12: VMAX (bruxelles), 13: marcus74_be (Mettet), 14: franchou2575 (Barbençon), 15: Boccace (Ham sur Heure), 16: cyrusboy (hotton), 17: sebouch (bras), 18: fi01 (sart-dames-avelines), 19: allezsedanYB (libin), 20: levautour71 (flemalle), 21: grooveman77 (Bracquegnies), 22: TingerBell66 (Gozée), 23: Sabz.wp (Charleroi), 24: jerozme (Eupen), 25: hanswawa (Mont sur Marchienne), 26: thecrow1982 (braine-le-comte), 27: rednoise77 (Charleroi), 28: Addicted2984 (wellin), 29: titicoxxbe (Lens), 30: ramstein007 (namur), 31: ff6120 (nalinnes), 32: mikidakis (Deux-Acren), | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 10:19 | |
| - pascal747 a écrit:
- je voudrais ajouter ...
Je suis 99 % d'accord avec ton message (j'aurais sans doute aussi suivi l'ai de Néo avec A10, mais bon, ça dépend du contexte & de l'historique de la table, ce n'est pas la même chose qu'une question sur un forum...). Ce qui est intéressant, c'est que ton message démontre que poker & bridge ou bridge & poker, c'est du pareil au même dans certaines facettes, notamment la mauvaise foi & la politique du résultat (certains ont difficile de -je devrais dire, font semblant de ne pas - comprendre qu'on ne joue pas contre AR ou A9 mais contre un range de mains). Personne n'a l'enregistrement du chat ? JM | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Grooveman
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Bracquegnies Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 12:39 | |
| Je viens de relire les 9 pages de ce topic pour essayer de trouver l erreur technique qui a provoqué un all in general.. Je pourrai laisser s eteindre le sujet et qu on passe à autre chose.. mais qu on partent sur de mauvaises images de certains ne me convient pas.. Le deviement à debuter quand j ai plussoyer un com de rednoise par rapport à un call de Marcus.. J ai plussoyer une attitude generale gambling ( c est d ailleurs noté sur mon post).. Jamais je ne me permettrai de critiquer le niveau de Marcus que j ai quasi jamais eu a ma table depuis que je suis sur WP.. et en plus qui suis je pour pouvoir me permettre cela.. Je pense que red et marcus se connaissent assez pour parler d une certaine maniere.. moi je ne connais pas assez Marcus pour le "narguer".. Quand tout le monde se met a croire qu il y a un lien entre Marcus et Fish.. ca me derange car personne n en est venu a cette conclusion.. mais tout le monde a apparement vu cela.. 2 eme erreur est qu entre moi et koko, on parle, on dit notre point de vue.. mais je pense que derriere nos pc on s exprime sans arriere pensé rancuniere.. on a juste des termes bref et direct.. et certains prennent cela comme un fouin / une dispute.. On a une meme passion c est le poker.. et rien que pour cela, je pense qu on se respecte mutuellement.. et j ai le meme ressentit envers tout les membres de se forum.. Voila.. les choses ecrites donnent parfois un autre aspect de la chose... Si je vous ecrit : Call de merde.. ou Call de merde Ca n a pas la meme influence sur la lecture.. et mon ecriture est souvent l exemple n1 mais avec une pensée n2.. Désolé d avoir embarqué pas mal de personnes sur ce debat.. qui n etait au final qu une differente vision des choses.. Suis sur que les modos et admin on commencer a voir le bouton "delete" grossir.. lol J aurais du m inscrire au club aficionados.. rien qu avec ce topic, j approche les 500 pts | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 12:41 | |
| - pascal747 a écrit:
Je vous donne un exemple qui s'est passé entre néo et moi-même au dernier live de wallonie poker. Blinds +- 600-1200 : relance de neo à 4000 ; je suis juste après lui et il me reste 8300 : je retourne A10, je me sent plus fort que lui : je fais all-in et comme je l'avais prévu il me colle : il retourne 8-9 de trefle :YES: je touche une double paire YES mais il touche sa quinte à la river. OUPS Suis donc out du tournoi. Pas de chance quoi. Alors call de fish ou pas de ma part? Peut importe , ma lecture était bonne donc de bonne foi j'estimais avoir raison et donc il n'y a pas dans ma tête de call de fish à ce moment là. Pourquoi je vous parle de ce coup là : c'est qu'après le tournoi, je suis allez trouver néo pour lui parler de ce coup. Il m'a expliqué pourquoi le coup était mal joué même si je me vois au-dessus de lui. ET LA J'AI VRAIMENT APPRIS!!!!!!!!!!!! . Et on peut connaitre la justification de ton mauvais jeu sur ce coup ??? | |
|
| |
KokomoBlues
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 13:02 | |
| - Grooveman a écrit:
- entre moi et koko, on parle, on dit notre point de vue.. mais je pense que derriere nos pc on s exprime sans arriere pensé rancuniere.. on a juste des termes bref et direct.. et certains prennent cela comme un fouin / une dispute.. On a une meme passion c est le poker.. et rien que pour cela, je pense qu on se respecte mutuellement.. et j ai le meme ressentit envers tout les membres de se forum..
idem pour moi, évidemment allez, un petit smiley pour la route : | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 14:17 | |
| C'est mieux quand les esprits s'apaisent | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 14:32 | |
| Et bravo au vainqueur | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 14:37 | |
| Je n'ai pas critiqué le niveau de marcus mais son call. Et comme on est là pour apprendre, je lui ai demandé comment il pouvait jouer son tournoi sur cette main marginale et il m'a répondu "comme toi qui joue avec K8" J'ai très mal pris cette réaction en effet mon K8 (qui etait un K9) se jouait au live WP alors que nous n'étions plus que 3 à des blindes 5k/10k et qui lui restait je pense 35k, j'etais BB avec 70k derrière et j'ai payé pour la cote, ayant 2 cartes vivantes en plus, car il avait Ax. Ici, quand je regarde.
Sabz raise à 100 (blind 25/50), marcus call, je suis bb et 3bet all in avec AdKd. Sabz insta fold (AT) et marcus instacall ATo. Il appelle le 10, et me sort... Je m'en fou du suckout, j'admet juste pas la réaction. Même s'il ne le pense pas, un "sorry" n'aurait pas amené à la suite... Quand on joue au poker soit disant " entre potes", j'aimerais voir un peu (juste un peu) de respect pendant les games. J'ai fais pas mal de WAP depuis le début, et j'étais content de voir ce qu'il s'y déroulait de manière générale. A la table de Jerozme, c'est très agréable de jouer, mais là... Je crois que je vais faire l'impasse... | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 14:47 | |
| - ramstein007 a écrit:
- pascal747 a écrit:
Je vous donne un exemple qui s'est passé entre néo et moi-même au dernier live de wallonie poker. Blinds +- 600-1200 : relance de neo à 4000 ; je suis juste après lui et il me reste 8300 : je retourne A10, je me sent plus fort que lui : je fais all-in et comme je l'avais prévu il me colle : il retourne 8-9 de trefle :YES: je touche une double paire YES mais il touche sa quinte à la river. OUPS Suis donc out du tournoi. Pas de chance quoi. Alors call de fish ou pas de ma part? Peut importe , ma lecture était bonne donc de bonne foi j'estimais avoir raison et donc il n'y a pas dans ma tête de call de fish à ce moment là. Pourquoi je vous parle de ce coup là : c'est qu'après le tournoi, je suis allez trouver néo pour lui parler de ce coup. Il m'a expliqué pourquoi le coup était mal joué même si je me vois au-dessus de lui. ET LA J'AI VRAIMENT APPRIS!!!!!!!!!!!! . Et on peut connaitre la justification de ton mauvais jeu sur ce coup ??? Ca m'intéresse aussi ça mon p'tit Pascal | |
|
| |
Grooveman
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 15:21 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- ramstein007 a écrit:
- pascal747 a écrit:
Je vous donne un exemple qui s'est passé entre néo et moi-même au dernier live de wallonie poker. Blinds +- 600-1200 : relance de neo à 4000 ; je suis juste après lui et il me reste 8300 : je retourne A10, je me sent plus fort que lui : je fais all-in et comme je l'avais prévu il me colle : il retourne 8-9 de trefle :YES: je touche une double paire YES mais il touche sa quinte à la river. OUPS Suis donc out du tournoi. Pas de chance quoi. Alors call de fish ou pas de ma part? Peut importe , ma lecture était bonne donc de bonne foi j'estimais avoir raison et donc il n'y a pas dans ma tête de call de fish à ce moment là. Pourquoi je vous parle de ce coup là : c'est qu'après le tournoi, je suis allez trouver néo pour lui parler de ce coup. Il m'a expliqué pourquoi le coup était mal joué même si je me vois au-dessus de lui. ET LA J'AI VRAIMENT APPRIS!!!!!!!!!!!! .
Et on peut connaitre la justification de ton mauvais jeu sur ce coup ??? Ca m'intéresse aussi ça mon p'tit Pascal J aimerai aussi.. car ca ne me semble pas un mauvais all in.. avec les blinds qu il te reste et la range neo tu as toutes tes chances.. Mtn si tu nous dit qu il y avait encore 4 gars a parlé derriere toi ca change peut etre la done.. Y a t il une vision d equity sur ce moove? c est sur que tu ne le feras plus folder vu son engagement et ce qu il te reste.. donc dans ce cas tu n as plus d equity, donc tu dois avoir une main plus forte que ce que represente ton adversaire + reflechir a ce qui peut se passer derriere toi.. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 16:52 | |
| - Rednoise a écrit:
- Je n'ai pas critiqué le niveau de marcus mais son call. Et comme on est là pour apprendre, je lui ai demandé comment il pouvait jouer son tournoi sur cette main marginale et il m'a répondu "comme toi qui joue avec K8"
J'ai très mal pris cette réaction en effet mon K8 (qui etait un K9) se jouait au live WP alors que nous n'étions plus que 3 à des blindes 5k/10k et qui lui restait je pense 35k, j'etais BB avec 70k derrière et j'ai payé pour la cote, ayant 2 cartes vivantes en plus, car il avait Ax. Ici, quand je regarde.
Sabz raise à 100 (blind 25/50), marcus call, je suis bb et 3bet all in avec AdKd. Sabz insta fold (AT) et marcus instacall ATo. Il appelle le 10, et me sort... Je m'en fou du suckout, j'admet juste pas la réaction. Même s'il ne le pense pas, un "sorry" n'aurait pas amené à la suite... Quand on joue au poker soit disant " entre potes", j'aimerais voir un peu (juste un peu) de respect pendant les games. J'ai fais pas mal de WAP depuis le début, et j'étais content de voir ce qu'il s'y déroulait de manière générale. A la table de Jerozme, c'est très agréable de jouer, mais là... Je crois que je vais faire l'impasse... Red , je crois que tu dois la faire cool sur ce coup , tu sais que toi tu as bien joué et pas lui ,il a eu de la chance et voilà ,même si pas cool de se justifier comme il l'a fait ; je pense que c t plus pour te chauffer (et ça a marché) entre potes ,tu vois juste pour te faire aller.Fait là cool Red ,il est trop sympa Marcus et tu le sais mieux que moi encore ! Car si c'est pour mettre de l'huile ,je peux ossi , je relance en position avec une main potable (mon image est sérieuse ,tous le savent ) je suis collé par un ,flop 3 petites cartes et 2piq ,il check et je relance 3/4 pot ,il call,vient un K ,il check ,je relance donc 3/4 pot environ 500sur 700 ,un truc ainsi ,il call !!! vient une piq riviere ,il check !!! moi aussi et je découvre chez lui A9 piq (yavait pas de 9 au floor). Alors je lui dit waouw ça c du call !! et il me répond "ben quoi j'avais tirage couleur et quinte runner runner !! oui oui il a dit runner runner ,alors je lui dit mais tu n'as jamais (je croyais stupidement que les 30 joueurs du WAP étaient tous d'un niveau que j'appellerait: logique ) une cote pour payer mes 2bets (sauf si il était sur que je n'avais rien ,mais il n'a jamais parlé de ma main ,juste de son tirage ) il a donc payé 2fois une cote de 2,5/1 avec 8outs !!! ç'est du grand n'importe quoi, of course ,mais c'est ainsi. A ce moment il avait triplé son tapis de départ mais il finira au milieu du classement malgré son énorme tapis !!! Bref ,fort énervé ,je n'ai pas été surpris par le message de groove ni par les justifications réponses de certains , je pense néanmoins qu'il faut relativiser le niveau du WAP ,d'abord parce que comme Marcel l'a dit même si'il y a des très bons joueurs ,ceux ci ont une motivation bien insuffisante dans ce type de tournoi qui les interesse fort peu et enfin parceque la structure ne permet pas de se remettre d'un très mauvais coup (pour certain coup de fish ,pour d'autres bads beats ,ou même goods beats ). Mais Red tu as raison sur une chose ,je vais dorénavant faire comme toi ,attendre d'avoir une une Bk suffisante pour redonner mon argent dans ce WAP , dommage... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 17:28 | |
| Bon j'interviens une dernière fois et je clôture ce topic.
@Rednoise:
a) que Marcus ait mal joué, soit. b) qu'il t'ait taquiné dans le tchat, soit.
Tout ce que j'en retiens c'est que tu as l'âge que tu as et que tu as vraiment des diffcultés à relativiser les choses.
Le respect ça se gagne. Si tu ne démarais pas au 1/4 de tour à chaque fois que quelqu'un te chambre, je crois qu'on t'embêterait moins.
Ca c'est une chose.
Ensuite, de par ton statut d'administrateur du forum, ce genre de discussion ne peut en aucun cas émaner de toi.
Ici tu fais la leçon en public, qui plus est à un autre administrateur. Il faudrait penser à réfléchir à tout ça un peu.
Après le foot, voici le Wap... Ca devient récurrent, et ça commence franchement à m'embêter.
@Groov:
Je ne te considère en rien comme responsable du topic qui déraille. Tu as émis un avis qui me semble constructif pour la suite. Pas mal de gens ont répondu et c'est très bien comme ça.
@Ramstein:
Je n'ai jamais dit que les bons joueurs avaient une motivation insuffisante. Je suppose que tu voulais dire qu'il y avait de bons joueurs, et que d'après toi il avait une motivation insuffisante. Tous les excellents joueurs présents jouent pour gagner sois en sûr. Ils ne viennent pas distribuer 5$ pour faire plaisir. C'est une question d'honneur ça...
@StefM:
Bien joué mec...
PS: à tous ceux qui veulent encore discuter de ce topic, faites le en MP auprès de moi.
Merci | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 23:45 | |
| Je souhaitais juste faire mes excuses à Marcus ainsi qu'à tous ceux qui ont été choqué par mon comportement, j'ai dépassé stupidement les limites. je dois encore apprendre à savoir perdre et arrêter d'être un donneur de leçon (qui en a plus besoin d'ailleurs). Il est parfois difficile de faire la scission entre sa vie et sa passion. Rendez-vous mercredi prochain, et ne me suckoutez plus | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Jeu 8 Oct 2009 - 23:52 | |
| T'inquiète, c'est ok pour moi.
Par contre pour les suckout, faudra t'adresser aux autres, je fais une pause moi | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 Ven 9 Oct 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| WAP Challenge 9 - Mercredi 07/10 - 21h45 | |
|