Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Cosmicbat Mer 7 Oct 2009 - 13:41 | |
| Voilà, une entourloupe... et il ne joue pas ce vendredi... LOL Mon MP à sa personne: Bonjour Olivier,
J'ai le regret de t'informer que tu ne rentres pas dans les conditions pour la finale de notre championnat live ce vendredi à Namur.
En effet, il était stipulé dans notre règlement que pour faire partie du classement général final de notre championnat, il fallait avoir pris part à un minimum de 3 étapes.
Cela m'était complètement sorti de la tête, et des joueurs classés au delà de la 20ème place me l'ont fait remarquer. Me devant de faire appliquer le règlement, j'ai donc pris la décision de te retirer du groupe des 20. Comme j'ai lu sur le forum que tu comptais venir ce vendredi, je me permets de te prévenir afin que tu sois au courant.
En espérant que tu comprendras ma prise de position dans cette histoire, et que cet état de fait n'abîmera pas nos relations, je te souhaite une excellente fin de semaine.
JulienEt pan dans le faisan... Je n'ai pas envie de donner un cadeau à ce connard. Ah... Je me sens mieux là... | |
|
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Cosmicbat Mer 7 Oct 2009 - 13:54 | |
| Cà c'est pas de bol pour lui, il n'entre pas dans les conditions... comme c'est dommage... | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cosmicbat Mer 7 Oct 2009 - 15:42 | |
| C'est d'autant plus dommage que j'aurais bien aimé le voir. Vraiment sick | |
|