Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IPO: Warm UP - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 IPO: Warm UP

Aller en bas 
+15
fab.ace
alex
luanvi
filipo1963
Tinger Bell 666
oliemma
stefal
bobo
ramoucho
mugo19
lucjean111
StefM
maelito2002
marcus
Rednoise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

IPO: Warm UP - Page 2 Empty
MessageSujet: IPO: Warm UP   IPO: Warm UP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous,

Ici Rednoise en Direct de la chambre de Fishou et Fab.ace où nous jouons un petit Sit and Go avant de nous rendre au day1A de l'IPO.

Nous sommes donc arrivés hier matin avec notre Vol Ryan Air et ses inconditionnels turbulences, mais celà ne nous a pas trop perturbé.

Arrivé à l'hôtel quelques minutes plus tard, où on nous confirme bien la réservation, mais la disponibilité de celles-ci ne seront pas disponible avant 14h. On se décide donc de nous rendre jusqu'au Fitz où nous jouerons le soir même le Double Chance à 95+5.

Arrivé au Fitz, accueil très chaleureux avec boisson gratuite à volonté et 10€ de Free bet gratuit à la roulette pour une chance simple. Quelques jetons, billets et pleins plus tard, un sympathique bilan:
Rednoise: +40; Sabz: +30; Caniço: +40; Fab.Ace: +50; Fishou: +185
Thebigman et bilbio IPO: Warm UP - Page 2 Icon_redface

Le tournoi ne commençant qu'à 20h, on décide de se promener un peu dans Dublin. quelques sides bets seront à l'honneur pour des coups de roulette que thebigman relèvera sans soucis (Manger une frite avec un moustique, boire un coca Hyper salé).

On se rend au tournoi où nous sommes 80 inscrits. Beaucoup de Francophones et des irlandais hyper actif.
Sans attendre, je peux vous annoncer que WP a perfer en la personne de thebigman15 qui finit 3ème pour 1000€ de gains.
Bilbio fera la bulle, alors qu'il aurait mériter bcp mieux.Le tournoi s'étant achevé à 4:30 du matin, gageons que la fatigue ne nous gagne pas trop...

On se voit ce soir pour un nouveau Bilan.

COME ON WP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

IPO: Warm UP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPO: Warm UP   IPO: Warm UP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:32

On s'aaccroche les ptis loup.
Com on WP
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

IPO: Warm UP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPO: Warm UP   IPO: Warm UP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:20

Salut à tous,

C'est avec un peu de retard et à l'aide d'une bonne connection internet que je vous passe un petit coucou de Dublin.

Comme vous avez pu le constater lors du message d'introduction de notre séjour posté par Rednoise, j'ai eu la chance de finir 3e d'un tournoi double chance à 95 + 5.

80 joueurs inscrits au départ et une structure super intéressante.
Organisation du tournoi super agréable, boissons à volonté et gratuite ainsi qu'un lunch au premier break et la possibilité d'obtenir des sandwichs et des croques tout au long du tournoi.

Début du tournoi à 20.30 hrs, on tire notre siège, première nouvelle, Fishou et Bilbio sont à la même table que moi.

Bilbio à ma droite et fishou à l'autre bout de la table.

Il ne me faudra pas longtemps pour comprendre que j'allais toucher énormément ce soir.

En effet, avant le premier break soit une heure de jeu, j'ai touché 3x les As, 1x les KK et quelques AK et autres.

Ce qui me fait monter à environ 20000 jetons.

Lors de mon ascencion, je sors Fishou sur un coin flip avec AK contre les JJ pour FIshou qui n'avait pas trop de jetons.

Je touche A 10 A au flop et deux briques turn river.

Pendant un long moment, je monte et descend pour me stabiliser à 35000 jetons.

Arrive alors la main qui me permettra probablement d'arrivé à la TF (enfin c'est ce que j'ai ressenti)

Je suis SB en blind 2000-4000 ante 200 et je découvre J8s, un middle position colle la blind, j'ajoute les 2000 et la BB check.

Le flop sort, 8 8 J, je check ainsi que la BB, le Middles balance 9500, je call et la BB relance à tapis, Middle Fold et insta call pour moi, BB montre 8 6, je remonte grâce à cette main à environ 80000 et je resterais dans cette moyenne jusque la TF.

La table finale a durée environ 3 heures.

Alors que nous sommes encore 9 joueurs, un Irlandais me propose de dealer, pour 800 euro chacun, il demande alors aux autres joueurs mais un Hollandais refusera, pas de chance pour lui, l'Irlandais rencunié le sortira deux mains plus tard.

Les joueurs sortent aux fur et à mesure, pour arriver à la troisième place où je me retrouve avec 60000 jetons pour 280000 pour les deux autres, je lance alors avec 56s mais rien ne viendra m'aider, les deux premiers vont alors dealer à 1950 euro chacun.

Voilà donc tournoi super agréable pour moi bien évidemment.

Surtout après ma session négative à la roulette.

Malheureusement le reste de mon séjour sera moins glorieux après une sortie au bout de 18 min au Day 1A avec KK contre AA flop X K X turn X et river star A.

Je reste malgré tout satisfait de mon séjour et on verra pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

IPO: Warm UP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPO: Warm UP   IPO: Warm UP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:57

Sympa la vidéo et bravo pour ta 3éme places IPO: Warm UP - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
IPO: Warm UP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warm up
» warm up
» warm up pokerstars
» Summer Warm Up
» sunday warm up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: