Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:57

Don Vito m'a contacté pour s'inscrire pour l'étape 1 du championnat d'hiver. Je lui ai donné le lien avec les renseignements mai il ne sait pas y accéder. Il semble que cette partie inscriptions soit visibles uniquement par les membres de la liste VIP alors que le 27, on ouvre à tout le monde. Soit je me trompe, soit il est débile et ne sait pas ouvrir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:09

Non, c'est exact. Il ne fait pas partie de la liste. Le 27, je transférerai le post d'inscriptions dans la rubrique visible... (et oui, je pense malgré tout qu'il n'est pas futé)...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:15

Merci Boss, tu confirmes mes soupçons... pas futé et casse-couilles de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:36

De très haut niveaux.

Je ne connais pas une personne ayant organisée un tournoi privé qui n'a pas dû se farcir les idées de cet individu pour rien...

Toujours in dans tout et jamais là Wink

S'il vient au live, on va le scrutter
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:44

Ben je crois d'ailleurs qu'il a déjà fait faux bond à une étape WP en mai... inscrit mais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.   Inscriptions pour les non-membres de la liste vip. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:18

Exact, une soi-disant panne d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour les non-membres de la liste vip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres pour toutes les Teams
» Liste des membres sans ticket pour le free du 26/02
» Liste des membres d'honneur
» Liste des membres du club
» Liste des membres WP qui participent au championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: