Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 417Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Vidéo avec endae en vrai dedans Ven 23 Oct 2009 - 16:27
Rednoise
Nombre de messages : 17848Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vidéo avec endae en vrai dedans Ven 23 Oct 2009 - 16:41
Je ne vais pas dire que je n'aime pas car ce serait faux. Ceci dit, c'est assez bizarre ton style, c'est de l'électro assez sombre nope? Il manque juste un moment que ça décolle, car le rythme laisse prévoir un moment où ça va gueuler, mais ça n'arrive pas Very good job en tout cas
endae
Nombre de messages : 417Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Vidéo avec endae en vrai dedans Ven 23 Oct 2009 - 16:53
Je ne suis pour rien à ce niveau J'ai oublié de le préciser, honte sur moi, je ferai pénitence. J'ai pu commettre certaines choses quasi inavouables par le passé ds la sphère musicale carolo (Kikunpaï, un autre style), mais il y a prescription.
Le style de Iosael Purple Project n'est en rien révolutionnaire, ils ne cherchent d'ailleurs pas à l'être. Niveau musical, la plupart des titres rappellent les vieux Front 242 (principalement pré Official Version, pour les connaisseurs). Style de musique typique belge dark 80ties, par la suite devenu EBM (electro body music). Bon, j'arrête le cours ici, vous pouvez ranger vos affaires et partir en w-e, attention je rappelle qu il y a interro lundi !