Hello,
Voici le détail du prizepool:
Event #8: $38.68
Event #10 : $48.27
Event # 22: je ne l'ai pas joué je suis arrivé un peu en retard a cause de la neige les $12 sont donc remis dans le prize pool.
Les 10 SnG sur ma moyenne actuelle de Déc. donnent un ROI négatif. Cela donne donc $60.5 comme j'avais promis un ROI net de 10% sur cette partie. Rassurez vous ce type de tournois reste rentable pour moi sur le long terme :-)
le total donne donc: $159.45 pour $256 de buy-ins (ROI -38%) -> $4 la part
Maintenant le dernier point (et là je prends une grande inspiration) :
J'ai finit aux environs de la 10000e place au Main. Non pas que je n'ai pas eu de bol, non pas que j'ai mal joué, non pire...j'ai tilté...mais alors là complètement...
Qu'importe la main (j'en ai de toute facon tellement honte que je préfère ne pas en parler) et qu'importent les raisons qui m'ont fait partir en tilt...
La réalité est que vous (les stackers de WP et autres amis) avez payé la moitié de mes buy-ins, et le prix de 103% est le reflet de mes compétences/résultats...
Vous pouvez admettre que je fasse des erreurs, que je prenne des badbeats etc...Vous le savez en stackant un joueur comme moi...
Mais vous ne stackez pas un joueur dans l'espoir qu'il jette votre argent par les fenêtres...Et c'est ce que j'ai fait...C'est inadmissible...
j'ai fait le fish total
!!!
Donc voilà j'ai décidé de rembourser les $55 de buy-ins du main event dans le prize money.
($159.45 + $55) X 2.5%= $5.36/ part
Pour Julien: via Chip me up ou via FTP?
Pour Hans : via le compte de neophrak je suppose?
Pour Pirou96: Done via FTP
Merci à tous pour votre confiance et votre support. Cette série de tournois m'a fait prendre conscience de ponts faibles dans mon jeu quand je suis en medium stack...Et ca ca a de la valeur pour moi !! Je vais d'ailleurs avoir une série de questions qui viendront bientôt dans la rubrique MTT
je pense que je vais prendre une bonne pause Poker pour 2009 je sens que j'en ai besoin...Je serai de retour après les fêtes...encore 96000 mains à jouer et jusqu'ici tout va bien :-)
Bonnes fêtes à tous !!