Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cool petit tournoi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cool petit tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Cool petit tournoi Empty
MessageSujet: Cool petit tournoi   Cool petit tournoi Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:51

Hellow,
Merci à notre amis Grooveman pour le petit freeroll d'hier sur pokerloco ou je termine 9eme hier, ITM 4. Je prends néanmoins 20$de bounty sur sa tête, et 30$ (dernier WP alive) pour jouer 2 MTT, un 20$ (que j'ai jouer hier, le deep ou je termine 70/338).

Saikha
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Cool petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cool petit tournoi   Cool petit tournoi Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:57

GG j ai vu ton result ce matin.. Wink

C est quand meme une belle structure ce tournoi !

GL pour le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Cool petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cool petit tournoi   Cool petit tournoi Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:01

Malheureusement on était proche de la bubble (qui peux être très longue en deep ^^) 50ITM, je dois être proche de la 50ème place, et je décide de jouer un coin flip avec JJ pour soit aller jusqu'au bout, je tombe contre KQ (joueur très loose qui reflechissait souvent 3 seconde avec le time, qui payais et qui souvent agressait postflop) qui fais K sur le flop si mes souvenirs sont bon et rien ne viens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Cool petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cool petit tournoi   Cool petit tournoi Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:08

j'hésite à faire le deep 11$ 8k GTD à 17h ou alors le 15K GTD à 8h15 car je commence le taff à 14h demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cool petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit résultat du soir assez cool...
» petit tournoi du matin
» TOURNOI REBUY à petit buy-in
» petit tournoi du vendredi 13
» petit tournoi sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: