Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Call avec K high à la mode ??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Call avec K high à la mode ???

Aller en bas 
+5
Chacha04
hanswawa
oliemma
awojj
zepequenio
9 participants
AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:08

Voila je voulais vous exposer une main que j'ai jouée hier soir dans un tournoi .

J' en avais parlé avec bilbio , xa et le boss qui ont trouvé sympa que j explique pourquoi je call.

Je me suis dis que ca serait bien qu on en parle ensemble et que vous me dites ce que vous en pensez.

Je vai vous decrire pas a pas ce qui s est passé dans ma tete Call avec K high à la mode ??? Lol


Stage #1961934731 Tourney ID 4801278 Holdem Multi Normal Tournament No Limit 300 - 2009-10-26 23:56:27 (ET)
Table: 7 (Real Money) Seat #3 is the dealer
Seat 2 - ACFORKP (6,757 in chips)
Seat 3 - POKHER (19,100 in chips)
Seat 4 - CALKI (13,995 in chips)
Seat 5 - ZEPEQUENIO (12,230 in chips)
Seat 6 - ANIMALHOUSE74 (14,175 in chips)
Seat 7 - SANKT (34,526 in chips)
Seat 8 - AZPOKERPRO (3,290 in chips)
Seat 9 - DVS1515 (27,181 in chips)
ACFORKP - Ante 25
POKHER - Ante 25
CALKI - Ante 25
ZEPEQUENIO - Ante 25
ANIMALHOUSE74 - Ante 25
SANKT - Ante 25
AZPOKERPRO - Ante 25
DVS1515 - Ante 25
CALKI - Posts small blind 150
ZEPEQUENIO - Posts big blind 300
*** POCKET CARDS ***
Dealt to ZEPEQUENIO Call avec K high à la mode ??? 790591 Call avec K high à la mode ??? 250494
ANIMALHOUSE74 - Folds
SANKT - Folds
AZPOKERPRO - Folds
DVS1515 - Folds
ACFORKP - Folds
POKHER - Folds
CALKI - Calls 150
ZEPEQUENIO - Raises 600 to 900
CALKI - Calls 600
*** FLOP *** Call avec K high à la mode ??? 332459 Call avec K high à la mode ??? 52769 Call avec K high à la mode ??? 122316
CALKI - Checks
ZEPEQUENIO - Checks
*** TURN *** Call avec K high à la mode ??? 391181
CALKI - Bets 600
ZEPEQUENIO - Calls 600
*** RIVER *** Call avec K high à la mode ??? 657506
CALKI - Bets 3,200
ZEPEQUENIO - Calls 3,200
*** SHOW DOWN ***
CALKI - Shows Call avec K high à la mode ??? 882831 Call avec K high à la mode ??? 796798 (Two Pair, tens and fours)
ZEPEQUENIO - Shows Call avec K high à la mode ??? 790591 Call avec K high à la mode ??? 250494 (Two Pair, tens and fours)
ZEPEQUENIO Collects 9,600 from main pot



Voila pour ce qui est de la main , ce call a grillé touta ma Banktime , tellement c dur de faire call avec K high!

1)Je viens darriver a la table et je n ai aucun read particulier sur les joueurs, je n'ai aucune note les concernant mais depuis 5 coups que je suis a la table ils sont plutot agressif et en particulier mon ami CALKI que j ai vu plutot actif,mais 5 coups sont beaucoup trop peu pour avoir quelque read que ce soit! PAS BON

2) mon stack : j ai 12230 blinds 150/300 , soit 40BB ce qui est plutot confortable! BON

3) mon adversaire du coup a 14000 ce qui lui fait 46BB!

Venons en au coup:

- CALKI limp ma BB ===> D'après le peu que j ai vu ce limp est vraiment faible de sa part, avec n importe quel A,K,Q ou paire(petite ou moyenne) il relancé dans ce spot!( SAUF UN TRAP AA peut etre que je ne peux pas exclure comletement)

- Je raise a 3X avec KQ pour value ma main car je pense avoir une meilleure main que lui et prendre le controle du coup !

- Il call, ce qui ne represente toujours aucune force particuliere , mais il a envie d aller voir un flop hors position avec sa main.

Clairement Preflop pour moi j ai une meilleure main que lui!

FLOP:

Call avec K high à la mode ??? 332459 Call avec K high à la mode ??? 52769 Call avec K high à la mode ??? 122316

POT= 2000

-Baby flop sur lequel je n'ai aucune raison d'avoir peur .

Il Check

Je Check Call avec K high à la mode ??? Icon_scratch

alors c'est peut etre ici que tout se joue alors que ca parait anodin

- Quand je raise preflop , il sait que j ai un jeu potable avec 2 figures ou une paire , mais que en tout cas j' ai une main assez bonne pour vouloir faire grossir le pot!

Le probleme est que je ne sais pas si vous avez remarqué , mais lorsqu'il y a un flop avec une paire , les joueurs agressifs ont tendance a raise sur ce genre de flops et souvent ils nous font coucher !

Etant donné que je pense toujours avoir la meilleure main et que je l' ai vu plutot aggressif je ne veux pas lui donner l occasion de me faire ce moove et en meme temps si le mec au contraire me trap depuis le début AA (KK QQ je n y crois pas car j ai deja KQ en main) bah je controle le taille du pot que je n ai pas envie de voir s enflammer avec K high.

Donc voila 2 bonnes raisons de check.


A partir du moment ou il check et que je check dans sa tete c kler , j ai 2 figures et le flop ne m' a aucunement aidé !!


TURN:

Call avec K high à la mode ??? 391181

POT= 2000

Il bet 600 :
moin de 1/3 du pot ,
1)certes il a peut etre bien le T avec T9 JT ce sont des mains que je n exclu aucunement de sa range, mais etant donné qu il y a 2 carreau sur le flop , si il avais vraiment le T et que je le sais agressif , ne miserait t il pas plus fort pour protéger son T??

Ou alors il est tout simplement sur tirage carreau , fait un petit bet en vue de me faire fold vu qu il me vois sur 2 figures et prendre le pot pas cher et en meme temps si je call il peux voir sa carreau pour pas cher car c lui qui dicte la mise.

J opte pour la seconde solution c celle qui me semble vraiment le plus plausible !

Je Call car je n'ai aucune raison de raise ici!!! et son bet est trop faible pour que je fold !!

River :

Call avec K high à la mode ??? 657506

POT= 3200

D' apres les infos que j ai jusque la et la déduction que j' ai fait qu' il était plutot sur un tirage carreau ce T est une bonne carte pour moi.

IL MISE LE POT 3200 !!! enorme bet !!!

Alors la c simple y a 2 solutions:

- il a un monstre

- il bluff

TIME TIME TIME

un si gros bet river , me fait vraiment penser que tu veux que je fold , si tu avais le T tu miserais 1/2 2/3 mais pas le pot car y a trop de chances que je fold quand tu mises le pot . POSITIF POUR CALL!!

Mais vu que tu sais que j ai 2 figures , ton seul moyen de me faire fold la c un GROS BET! POSITIF POUR CALL!!

Si je perd le coup et que mon analyse est mauvaise me restera encore 20BB!!
POSITIF POUR CALL!!

Si je gagne ce coup , non seulement j aurais un tres gros stack mais en plus un respect total a la table et je pourrais en profiter a mon avantage!
POSITIF POUR CALL

Si je perd le coup , je vai passer pour un gros donk a la table et j devrais faire fine bouche pendant quelques tours !! NEGATIF POUR CALL


Au vu des differentes situtations possible et de mon analyse du coup je décide de call apres 1 minute de reflexion intensive!

et il Muck 78s!! Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce



Au final j' ai eu les congratz de la table , mais bien plus que ca j' ai pu abuser de la table au possible sans aucune resistance....

pour la ptite histoire je fini 16 eme de ce tournoi a 700 joueurs pour quelques cacahuetes Call avec K high à la mode ??? Lol

Yeahh Baby Call avec K high à la mode ??? 922225


Dernière édition par zepequenio le Ven 30 Oct 2009 - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:23

enorme!! a la davidi... Very Happy

genre de call dont je suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:34

J'ai déjà entendu cela quelque part ... lol!

Sinon belle analyse du coup ...et belle prise de risque qui paye ici ....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:55

nice call Ze... pas évident à faire même si c'est clair que ton analyse est la bonne en polarisant sa range air vs nuts....ça reste difficile

avec ton analyse de la turn où tu le sens à tirage, j'aime faire un petit chop en le min raise... tu vas souvent induire un check à la river derrière et prendre de la value sur la turn même si ici tu as extrait le "max". C'est abstrait pour ce coup car tu n'as que King high...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:59

hanswawa a écrit:
nice call Ze... pas évident à faire même si c'est clair que ton analyse est la bonne en polarisant sa range air vs nuts....ça reste difficile

avec ton analyse de la turn où tu le sens à tirage, j'aime faire un petit chop en le min raise... tu vas souvent induire un check à la river derrière et prendre de la value sur la turn même si ici tu as extrait le "max". C'est abstrait pour ce coup car tu n'as que King high...

je vois ce que tu veux dire , mais dans ce coup j me sentais devant et j voulais controler le pot
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:01

zepequenio a écrit:
hanswawa a écrit:
nice call Ze... pas évident à faire même si c'est clair que ton analyse est la bonne en polarisant sa range air vs nuts....ça reste difficile

avec ton analyse de la turn où tu le sens à tirage, j'aime faire un petit chop en le min raise... tu vas souvent induire un check à la river derrière et prendre de la value sur la turn même si ici tu as extrait le "max". C'est abstrait pour ce coup car tu n'as que King high...

je vois ce que tu veux dire , mais dans ce coup j me sentais devant et j voulais controler le pot


et en plus t'as pas d'infos donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:53

VNC Davidiquinio... Call avec K high à la mode ??? 920200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:59

CHACHA04 a écrit:
VNC Davidiquinio... Call avec K high à la mode ??? 920200 Call avec K high à la mode ??? Lol

Call avec K high à la mode ??? Lol Call avec K high à la mode ??? Lol Call avec K high à la mode ??? Lol

Merci Chacha ,

ceci dis le but n est pas du tout de me faire congratuler mais d echanger un point de vue avec vous et voir ce que il en ressort , je ne sais pas si le call est +EV mais je pense qu il peut en découler une discution interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:08

Ton analyse est bonne et les jetons sont venu devant toi...donc c'étair EV+...A buy-in respectable il m'est déja arrivé de faire des call hauteur A,K, à bon et mauvais essiant mais sur un gros buy-in ou en live j'ai jamais eu les coronesssse... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:12

Bien entendu que sur un gros tournoi je ne sais pas si je pourrais le refaire ce genre de call , maintenant c en en faisant qu on peut en faire + facilement si on a une meme analyse dans un gros event!
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:16

awojj a écrit:
enorme!! a la davidi... Call avec K high à la mode ??? Icon_biggrin

genre de call dont je suis incapable...

Pat que penses tu de l analyse , si tu avais eu la meme tu aurais call????? ,aurais tu eu la meme ou une approche différente?????, J veux TOUT savoir comment on pense pour chip des +10K

Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:56

comme le dit plus haut awojj je suis incapable de call avec k haut mais ta lecture est bonne et donc le call est bon d'après ton analyse, si tu n'aurais pas donner ton analyse on aurais pu dire que c'étais un call de fish
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:53

Super call, avec une belle analyse qui tient la route, je kiffe bien!

GG mec ! Call avec K high à la mode ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:40

Petite question, pourquoi ne penses-tu pas qu'il ai une petite paire,genre 22 ou 33,55, car à ce moment là ,sa fàçon de jouer (sauf ptetre préflop ) est sommes toute logique ? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: n   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:44

ramstein007 a écrit:
(sauf ptetre préflop )

Je pense que la réponse est dans la question, il aurait surement raisé preflop avec une petite paire qui suporte mal les flops.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:46

jerozme a écrit:
ramstein007 a écrit:
(sauf ptetre préflop )

Je pense que la réponse est dans la question, il aurait surement raisé preflop avec une petite paire qui suporte mal les flops.

Peut etr mais c pas sur et il ne l'a pas envisagé (il aurait raisé avec n'importe qu'elle A, K ou Q )
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

Perso, j'ai été subjugué par son analyse,et aprés lecture de celle-ci son call est loin d'être mystique....quel champion ce davidi.

Moi bien evidement je n'aurais pas callé car je n'ai pas sa lecture.

Quand je vois ça, je me dis: woaw mehden le chemin est encore long..... Call avec K high à la mode ??? 729148
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:55

Heu ici on parle de Zepequenio Mehden ! Smile

Mais je pense pas que la confusion gènera trop raph ! Call avec K high à la mode ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:02

oups Call avec K high à la mode ??? 935193 Call avec K high à la mode ??? 703743 Call avec K high à la mode ??? 122346

autant pour moi me suis trompé de post, bin oui je regarde, je suis le liens, je repond au mauvais endroit Call avec K high à la mode ??? Lol
Call avec K high à la mode ??? 571329 un modo pour déplacé please

Merçi jerozme
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:10

Voilà , je viens de lire zepequenio ......respect.
pas le même post mais même réponse lol.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:49

zepequenio a écrit:
awojj a écrit:
enorme!! a la davidi... Call avec K high à la mode ??? Icon_biggrin

genre de call dont je suis incapable...

Pat que penses tu de l analyse , si tu avais eu la meme tu aurais call????? ,aurais tu eu la meme ou une approche différente?????, J veux TOUT savoir comment on pense pour chip des +10K

Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce Call avec K high à la mode ??? Icon_bounce


ben franchement je suis fan de tout... tant de l analyse que des corones... Smile
moi, incapable de ca...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:21

ramstein007 a écrit:
Petite question, pourquoi ne penses-tu pas qu'il ai une petite paire,genre 22 ou 33,55, car à ce moment là ,sa fàçon de jouer (sauf ptetre préflop ) est sommes toute logique ? Qu'en penses-tu?

effectivement Ramstein je ne l'ai pas cité et tu fais bien de le souligner car c un oubli que je vai rectifier desuite!

comme les AKQ il aurais raise preflop ces petites paires a 90% , car venant d arriver a la table et n ayant pas joué une main encore il aurais certainement raise n' importe quelle main moyenne juste pour voir comment je reagis SB vs BB.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Call avec K high à la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Call avec K high à la mode ???   Call avec K high à la mode ??? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:02

thx pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
 
Call avec K high à la mode ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call avec 3 high : ca gagne !
» Kitbul (Davidi Kitai) : Call K high EPT Varsovie 2009 - explications
» Que ca devienne pas une mode, mais avec un jour de retard
» call 3bet or not ? avec JJ
» comment savoir si call ou pas au flop avec le tirage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: