Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:33

Voila , je vous explique la situation :

hier je voulais faire cette P..... de qualif pour le champ de belgique sur Bwin mais habitant en france je ne peux pas la faire .

Je m arrange avec un pot , qui me prend une paysafe a 100 euros et qui creer un compte afin que je puisse jouer ce tournoi et si qualif y a au bout on s arrange entre nous apres!

Probleme on est que 3 et la qualif est annulé , du coup je me retrouve avec les 150$ sur le compte a mon pot et lui ca ne l interesse pas Bwin...


Bref j lui dis on va en cash et file les moi sur mon compte winamax et j te les mets sur PS!

Auj je veux me connecter a Winamax , Your account is BLOCKED ! Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475 Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 957475


Quelqu un a une idée comment recuperer mes 400$ ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:51

Ben ouais... C'est interdit de faire ça... Pas bien... Rolling Eyes

Demande à Rednoise... Lui il a fait pareil... enfin presque, lui il a même joué contre lui même... LOL

Sinon, essaie d'envoyer un MP à Guilty Kid de Winamax (il est sur le forum)... pour récupérer l'argent, ça devrait aller, mais pour le compte, ça me semble mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:55

j ai pu trouver un peu d aide sur clubpoker ou quelqu un va m aider apparement..

J ai également envoyé un mail au support en leur expliquant la vérité.

je vous tiens au jus

en c moment c tait pas le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:26

Alors voila , Oryn de clubpoker m' a fait débloqué le compte en 5 minutes..
alors que j attendais le mail de reponse de winamax depuis une heure deja !

Enfin plus de peur que de mal , histoire reglée

===>LET S GAMBLE BABY !!! Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 935193


PS: merci ausssi a Guilty Kid j viens d voir ton mess et promis je ne le ferais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:12

Tu as eu de la chance, car moi, je n'ai pas réglé l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:25

Lui il l a fait avec un compte tout nouveau qui n'avait pas beaucoup joué donc la bonne foi est plus facile à prouver....


Après un membre du staff, un membre de la team qui se fait ramasser, va falloir driller les troupes si on veut pas perdre en crédibilité chez notre partenaire.

En plus sur wina, il existe une fonction de transfert entre joueurs qui fonctionne, certes il faut leur envoyer une copie de carte d identité pour le faire la première fois, mais une fois l opération effectué votre argent est transféré en quelques minutes (attention c est pas instantanée comme sur PS ou FT)
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:24

@bobo c'était pas sur wina mais sur Bwin, je suis pas certain que les transferts sont autorisés la dessus.

Pour ce qui est de la crédibilité vis a vis du partenaire, de mon côté c'est eux qui ont perdu toute crédibilité car je n'ai jamais réussi a jouer un tournoi chez eux sans des déconections multiples, donc pour ma part je ne mettrai plus 1$ sur ongame.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!   Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:55

jerozme a écrit:
@bobo c'était pas sur wina mais sur Bwin, je suis pas certain que les transferts sont autorisés la dessus.

Pour ce qui est de la crédibilité vis a vis du partenaire, de mon côté c'est eux qui ont perdu toute crédibilité car je n'ai jamais réussi a jouer un tournoi chez eux sans des déconections multiples, donc pour ma part je ne mettrai plus 1$ sur ongame.
Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !! 88739
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente pour mon compte Winamax pour les CSOP
» Omaha tracker pour Winamax
» Compte Wallo-Promo // Winamax 2009-2010
» Rapport et compte pour la manche du 4 février
» Client Winamax pour MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: