| Emission 2: vos questions à nos invités. | |
|
+22Jeyspeed Coralie jerozme JPDB neophrak zepequenio awojj 1bo7 Tinger Bell 666 stefal Mehden KokomoBlues bilbio Xa Grooveman luanvi oliemma Billy ronaltinhooo nevill Chacha04 Becari 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 16:37 | |
| En cette fin de semaine sera enregistrée la seconde émission de la WalPok Radio.Afin de continuer à faire connaissance avec notre Team Pro, nous avons décidé d'inviter cette fois deux autres membres de celle-ci. Il s'agit en l'occurence des frères H... (après les frères Barakees, nous avons les frères H)... J'ai nommé, Messieurs Hotmax9 et Hanswawa... Etant invité, il est évident que pour l'occasion, j'aurai en ma compagnie un autre co-présentateur que Hanswawa(surprise). Donc, afin que nos invités puissent répondre en direct à vos questions dans la rubrique "les questions des membres", je vous invite à les poser tous dans ce post. Merci à vous tous de votre engouement...
Dernière édition par Marcelbecari le Lun 16 Nov 2009 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 16:40 | |
| Allez on attend çà avec impatience... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 16:41 | |
| - CHACHA04 a écrit:
- Allez on attend çà avec impatience...
C'est une bonne question... LOL | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 17:02 | |
| Ouupppsss...Pas bien lu le titre...Alors un petite à Hotmax pour débuter... Quand et comment as-tu contracté le 'Virus' du poker? Et une petite à Hans... Combien d'heures par semaine investis-tu dans le poker sur le net? | |
|
| |
nevill
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 01/03/1989 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 17:14 | |
| hotmax:
- plus grande difficulté rencontrée dans la transition live/online? - comment décrirais tu ton style de jeu? - comment réagis tu face au tilt?
hanswawa:
- qualité principale d'un joueur de mtt? - 910s au bouton avec 8600 sur du 50/100, raise de utg+3 à 250 (joueur très lag avec 11K), call au hijack d'un joueur loose weak (5600 de tapis). raise or call? - une win au championnat de gelbique? | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 17:19 | |
| Pour Hotmax : tu es des fleurons de notre forum préféré, tant par tes résultats pokeristiques que par ta simplicité reconnue par tous. Estimes-tu avoir une grande marge de progression pour l'avenir, et y a-t-il un niveau auquel tu estimeras avoir réussi dans le poker?
Pour Hans : Ton implication dans WP, avec que ton nouveau statut de Prof de l'école , et le temps que tu consacres à tes propres parties doivent représenter un gros capital "temps" sur ta semaine.. Penses-tu a court ou moyen terme te consacrer full time au poker?
Allez, on compte sur vous pour nous faire une émission canon les gars | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 17:22 | |
| question à Hans: On m'a dit que pour eviter de tilter en live, quand tu viens de perdre un gros coup tu ecoutes "Jolie poupée" de Benard Menez. Info ou Intox? | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 17:54 | |
| Pour Hotmax:
-On passes souvent nos nuits sur skype à se regarder mutuellement avec avec pas mal d'autres joueurs. Et je me demande comment tu fais quand tu es seul avec Awojj pour ne pas t'endormir en le regardant folder?
Pour Hans:
- Je crois savoir qu'un petit whisky te relaxe aux pauses en live. Fais tu le même online et si oui combien de bouteille consommes tu par semaine? | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 18:08 | |
| Mais quel gugus ce Lu .... J'espère qu'ils vont quand même répondre à tes questions ..... | |
|
| |
oliemma
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 18:11 | |
| Pour hotmax :
As tu atteins les objectifs que tu t'étais fixés depuis que tu es passé "pro"?
Pour Hans:
D'ou te viens cette passion pour la technique concernant le poker ? | |
|
| |
Grooveman
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Bracquegnies Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 18:13 | |
| Pour Hotmax : Sir Cuts a annoncé qu il ne se voyait pas dans le poker toute sa vie (du moins en tant que joueur pro) vu les pressions/stress divers liés à ce jeu.. Tu as donc decidé de ne vivre que du poker.. Je pense qu il y a qques mois de cela.. Tu te situe où au niveau mental.. te rends tu compte que : - ca s avere plus difficile que prevu mais tu tiens a y rester ? - ca s avere plus difficile que prevu et tu penses pouvoir tenir cette pression juste qques années ? - Ou ca reste "assez EV+" que pour ne pas s en stresser et de facilement prevoir sa vie la dessus.. Pour Hans : Je pense savoir que tu as un grand interet à l etude technique et strategique du poker.. Hors ton temps passé sur les tables, peux tu quantifié le temps que tu passes a l etude pure.. et de quelle maniere procedes tu ? Tout ca est planifié sur ta journée, ta semaine ? ou c est selon les soucis que tu reperes à certains moments.. | |
|
| |
Xa
Nombre de messages : 696 Date de naissance : 19/10/1986 Age : 38 Localisation : Solre-Saint-Gery Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 18:25 | |
| Pour Hotmax : - Où as-tu acheté tes lunettes? - Ton plat préféré que madame te prépare quand tu joues? - Elky dit que la pratique d'un sport aide à se concentrer au poker, pratiques-tu encore la natation nue? Pour Hans : - Quand comptes-tu acheter et mettre une tv à madame dans une autre pièce qu'on puisse enfin t'entendre sur skype? - Heads up Elky - Ivey , qui win? | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 19:15 | |
| question au 2 invités d'ou vienne vos pseudos ?
comment avez vous commencer a jouer au poker ?
qui ou quoi vous a fait prendre conscinece que le poker n'étais pas que 1 jeu de hazard
question a hans :on c'est rendu compte lors de la création du site et surtout de la walpok scholl que tu étais devenu coach, crois tu pouvoir continuer a jouer au poker aussi souvent que tu le souhaite ?
question a hotmax : depuis quelques temps tu tes mis a jouer au omaha pl crois tu que ces l'avenir du poker ?
question a hans : crois tu un jour pouvoir te payer un micro casque pour pouvoir communiquer sans devoir réveiller ta femme ?
question a hotmax : comment peux tu jouer avec un avatar aussi laid sur poker stars ? et surtout comment les joueurs peuvent t'il te prendre au sérieux ?
question au 2 joueurs : quel sont vos objectif pokéristique ? | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 19:31 | |
| Questions à tous les 2 :
- y a-t-il eu des éléments qui vous ont fait faire un bond important dans votre progression ? Lesquels ? - quels sont les points faibles (leaks) les plus importants que vous comptez essayer d'améliorer ? - que faites-vous de manière systématique pour faire progresser votre jeu ? | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 20:41 | |
| Question à tous les 2: Est-ce que vous assimilez le doute au tilt? Lorsque vous etes en pleins doute sur votre façon de jouer, que faites-vous pour y remédier? Question à Hotmax: Je suppose que tu ne joues pas du matin au soir, tu entretiens ton jeu? .....Quelle est la journée type de Hotmax (style d'entrainement, préparations,etc....) Tjr à Hotmax ....au sujet de ta photo sur PS: C'est stratégique???? je trouve que celle du forum est bcp plus impressionnante LOL (je rejoints bilbio) | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 20:57 | |
| Hot: peut-on devenir joueur professionnel en restant en Belgique? Hans: comment concilier gestion de BR hyper stricte et plaisir? | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 21:28 | |
| Question pour les 2 : A quand un petit HU entre vous 2 ? | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mar 27 Oct 2009 - 21:40 | |
| question pour les 2 invités comment évalué son niveau de jeu ? je me demande en fait ce qui pousse un joueur a investir des sommes conséquentes entre l'appat du gain et la reconnaissance de ses pairs quel est pour vous l'aboutissement du jeu.merci | |
|
| |
awojj
Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 48 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 10:30 | |
| @ pat: on a quasiment demarre ensemble il y a 3 ans a la buvette du foot de spa que de chemin tu as parcouru depuis... maintenant que tu ne fais plus que ca, crois tu qu il y a un avenir ppour le poker pro en belgique? et est il possible d en vivre decemment sans sponsoring? @ hans: j ai l impression que tu joues beaucoup moins que d autres. c est un choix? comment vas tu concilier ton temps de jeu avec ta nouvelle responsabilite de coach? pas trop de pression? @coach luanvi: t es vraiment unr raclure !!!!! | |
|
| |
zepequenio
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 23/05/1981 Age : 43 Localisation : Welkenraedt Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 18:11 | |
| Hotmax:
1) -Quelle est pour toi la plus grande difference entre le live et le online ? - -Comment t'y adaptes tu lorsque tu joues live ou online?
2) -Quel est le meilleur moment que tu as vécu au poker?
Hanswawa:
1) -Quel est ton objectif a moyen terme au poker?
2) -quel est le meilleur moment que tu as vécu au poker | |
|
| |
neophrak
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 18:56 | |
| Hotmax : 1: Comment abordes-tu un tounoi live à haut buyin (ex: le main event cette année a Vegas) es-tu encore stressé, as-tu le trac ? Les mains qui tremblent quand tu ship ton premier pot? Hanswawa : 2: Envisages-tu de passer pro un jour ? | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 19:06 | |
| c'est quand que Awojj passe ? j'ai au moins 10 000 questions à lui poser ..... question à Hotmax : -as tu parfois des regrets quand à la décision d'avoir arrêté ton boulot pour passer pro ? si oui , commnt gères tu ça ? - comment une décisison somme toute délicate , est elle appréhendée dans l'entourage familial . de même quel peut-être le regard ou les commentaires des " connaissances " auxquelles tu annonces que ton metier est professionnel du poker ? | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 20:18 | |
| Beaucoup de questions interessantes déjà posées (cf l'avatar de Pat sur PS ) @ les 2 :pensez vous êtres aussi bon en cash game qu'en tournois? si non pourquoi? comment expliquer vous que de nombreux bons joueurs de tournois se cassent les dents en s'essayant au cash game? @hotmax: avant tu ne jouais qu'en live, prends tu toujours autant de plaisir au poker maintenant que tu passes énormément de très longues soirées devant ton écran? As tu changer d'opinion par rapport au live? trouves tu ça plus long et embêtant que le online car tu y joues bcp moins de mains ou au contraire y trouves tu plus d'adréline? - neophrak a écrit:
- es-tu encore stressé, as-tu le trac ? Les mains qui tremblent quand tu ship ton premier pot?
lol so true ! au dernier 530 a Spa lors de mes 2 premiers gros pots gagnés, j'ai remarqué je tremblais a mort au moment ou je commençait a trier et rempiler mes jetons, du coup j'ai tout laissé en vrac 2 minutes le temps que ça passe en faisant mine de m'interresser a mes cartes pour pas passer pour un con ! | |
|
| |
awojj
Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 48 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités. Mer 28 Oct 2009 - 21:43 | |
| [quote="JPDB"]c'est quand que Awojj passe ? j'ai au moins 10 000 questions à lui poser ..... quote] je ne t ai jamais rien cache mon minou | |
|
| |
| Emission 2: vos questions à nos invités. | |
|