Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Emission 2: vos questions à nos invités.

+22
Jeyspeed
Coralie
jerozme
JPDB
neophrak
zepequenio
awojj
1bo7
Tinger Bell 666
stefal
Mehden
KokomoBlues
bilbio
Xa
Grooveman
luanvi
oliemma
Billy
ronaltinhooo
nevill
Chacha04
Becari
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:37

Rappel du premier message :

En cette fin de semaine sera enregistrée la seconde émission de la WalPok Radio.

Afin de continuer à faire connaissance avec notre Team Pro, nous avons décidé d'inviter cette fois deux autres membres de celle-ci.

Il s'agit en l'occurence des frères H... (après les frères Barakees, nous avons les frères H)...

J'ai nommé, Messieurs Hotmax9 et Hanswawa...

Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Hotmax14Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Hanswa13

Etant invité, il est évident que pour l'occasion, j'aurai en ma compagnie un autre co-présentateur que Hanswawa(surprise).

Donc, afin que nos invités puissent répondre en direct à vos questions dans la rubrique "les questions des membres", je vous invite à les poser tous dans ce post.

Merci à vous tous de votre engouement...

Dernière édition par Marcelbecari le Lun 16 Nov 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coralie

Coralie

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:36

Pour les 2, franchement, d'où viennent vos pseudos poker???scratch

Pour l'un y'a hot ( chaud en anglais) "chaud" à quoi ou à qui?
Est-ce pour Max?, mais alors qui est ce Max?

Et pour le second ( wa veut dire oui en dialect arabe) "Oui" à quoi ou à qui?
Est-ce pour Hans mais alors qui est ce Hans?

Wink

Bonne émission à tous!
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:17

pour HOTMAX :

petite anecdote , j'avais le plaisir de l'avoir à ma table pour une 1ere fois en début de tournoi pour une manche WP... ( il y a 6 mois +/- )
Joueur très sympa , et impressionnant.

1ere main , je retourne les AS...
15 à 20 minutes plus tard..de nouveau les AS !
je refais le meme type de relance... on en rigole à table, on est suspicieux sur moi...
Hotmax me dit : " mmmhhh, 2 fois les AS en si peu de temps.. statistiquement ce n'est pas vraiment possible "...
La main sera jouée ( sans hotmax Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_biggrin )
A la fin du coup, je retournerai ma main, en disant :
" Spécialement pour Hotmax, je montre ma main, mais c'est la dernière fois" Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_biggrin Et là, il esquissera un grand sourire et dira juste : " EH BENNNN....." Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_king

Ma question "humour" sera donc :

Hotmax, te fie-tu toujours autant aux statistiques lorsque tu joues ou plutot au feeling et ressenti de la table ?

Amicalement, Jeremy alias Jeyspeed
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:15

Pour Hanswawa

Toi es si urbain, irais tu faire l'open rural des fermes de Wallonie avec son main event à 2500€ ( 180 fermiers, la paille à la bouche seront présents ) en botte en caoutchouc au mileu des champs si tu étais stacké par "Camembert coeur de Lion"

Pour Pat

Peux nous expliquer ton régime alimentaire quand tu joues le soir online, car je suppose qu'un professionnel de la nuit comme toi doit avoir un régime alimentaire qd il joue bien rodé...
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:48

@HOTMAX:
Une question un peu personnel : Peux-tu nous communiquer le nom du medecin qui a réalisé ta greffe de casquette et de lunette ?
PS: C'est une réussite

@HANSWAWA:
Je sais que tu joues beaucoup sur WaM, quelle est le racourcis clavier pour '' Espèce de fish'' ? Ca nous serait très utile pour jouer sur cette room de m****.
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:12

Pour Hot: Depuis que tu as arreter de travailler pour ne faire que du poker, as-tu déjà penser à retourner travailler ?

Pour Hans : comment ca va ?
belette60

belette60

Féminin
Date de naissance : 11/06/1969

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:24

pour les 2 =

que pense vos femmes de votre passion du poker , elle doivent en avoir marre d'entendre vos conversations sur le poker ou vos rages, vos coup de gueles etc... quand vous prenez un mauvais coup?
xavier1977

xavier1977

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:57

Bonjour à tous,

Où peut-on trouver la 2ème émission ?

Je ne la trouve pas dans la rubrique radio ni sur le forum.
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:11

xavier1977 a écrit:
Bonjour à tous,

Où peut-on trouver la 2ème émission ?

Je ne la trouve pas dans la rubrique radio ni sur le forum.

Pas encore diffusée ....
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Emission 2: vos questions à nos invités.   Emission 2: vos questions à nos invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:46

Quelques soucis techniques nous ont empêché de terminer l'enregistrement. Avec le voyage à Dublin et la moitié des protagonistes absents, la fin de l'enregistrement devrait avoir lieu très vite.

Comme tout nouveau projet, il y a des bugs au démarage... On vous tient au courant.

Emission 2: vos questions à nos invités.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2