Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
deep stack pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 deep stack pokerstars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totalot

totalot


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : arlon
Date d'inscription : 17/10/2007

deep stack pokerstars Empty
MessageSujet: deep stack pokerstars   deep stack pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:45

voilà, hier soir 18h00 je commence un tournoi deep stack 10+1$ avec 5000 de départ et blinds toutes les 30 min. 1405 inscrits. 10h plus tard!!! à 4h du matin avec blind 2500-5000 et ante de 500!!!!, me voila à 500 000 nous ne sommes plus que 17 ca va encore durer des heures. depuis 2h du mat je rame, la fatigue est là,journée difficile, je commence à jouer n'importe comment, je veux mon lit. finalement j'ai décider d'aller coucher et de me déconnecté. aujourd'hui matin j'ai vu que j'avais terminé 10ème et gagné 126$. je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, soit continuer et risquer de terminer au alentour de la 15eme place, soit me laisser mourrir à petit feu, blind par blind. j'ai choisi la deuxième. qu'auriez vous fait?

ps: j'ai vu que le tournoi avait duré 14h45 donc fin vers 8h45 du mat.

pour celui qui à une journée a perdre je lui conseille ce tournoi lol .

a+
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

deep stack pokerstars Empty
MessageSujet: Re: deep stack pokerstars   deep stack pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:55

j'aurais pris 4 vodka redbull et gagne le tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

deep stack pokerstars Empty
MessageSujet: Re: deep stack pokerstars   deep stack pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:30

C'est horrible, j'imaginais 6 heures pour un tournoi.

Je serais allé au lit bien plus tôt, le réveil sonne à 07h00.
Revenir en haut Aller en bas
 
deep stack pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $11 NL (deep stack 10K) sur pokerstars
» TF deep stack 22$ PS
» Pokerstars, 14H15, deep stack 22$
» deep stack 20+2$ ps
» Deep stack 20+2 ps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: