Hello la Team.
Quand je viens dans la rubrique c'est généralement pour annoncer une bonne nouvelle...
Et.... suspens... elle est bonne (ouf).
Voilà, concernant le staking WP Team Pro (challenge novembre-décembre):
Ont été vendues jusqu'à présent 131 parts vers le forum sur les 250 initialement mises en vente.
Je vais en laisser 19 en vente pour les derniers intéressés qui partiront à coup sûr (la rareté est toujours recherchée).
En effet, et c'est la bonne nouvelle, je viens de trouver un investisseur pour 2250$ et 150 parts en la personne de Pierre Neuville. Du coup tout devient plus simple et je peux déjà vous communiquer quelques chiffres.
Chaque part vaut en réalité 10.9$. Elles sont vendues à 15$. Ce qui engendre un bénéfice par part vendue de 4.1$.
Sur 300 parts effectivement vendues, un bénéfice de 1230$ est déjà réalisé.
Cette partie constituera vos parts à vous en tant que team.
Donc en chiffres ça donne exactement:
150 parts investisseurs classiques = 150X10.9 = 1635$
150 parts Pierre Neuville = 150X10.9 = 1635$
112 parts WP Team Pro = 1230$
1635+1635+1230 = 4500$
Manque encore 950$, que WP se fait un plaisir d'investir dans sa Team Pro, en achetant 88 parts du challenge.
La redistribution des gains brut sera effectuée comme ceci:
Investisseurs classiques: 30%
Pierre Neuville: 30%
WP Team = 22.4%
WP = 17,6%
Si vous gagnez 10.000$ par exemple, vous partirez à la fin du challenge avec un fond de caisse de 2240$, ce qui sera une bonne source d'investissement pour les challenge suivant.
En effet, si le challenge suivant repart sur les mêmes bases d'investisseurs, vous aurez cette fois minimum 40% de vos gains... Mais n'anticipons pas...
Voilà, nous allons discuter ensemble les prochains jours de la manière de lancer le challenge, mais je tenais à vous faire part en primeur de la bonne nouvelle...
Ensemble nous arrveront à quelque chose de grand.