Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aux portes de la table finale à St Amand Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Aux portes de la table finale à St Amand

Aller en bas 
+6
oliemma
Becari
hotmax9
stefal
bobo
mugo19
10 participants
AuteurMessage
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:22

Bein voilà je ne sais pas très bien par quoi commencer...

Aux portes de la table finale à St Amand Icon_sad J'ai tout d'abord été déçue de ne pas atteindre la TF et de sortir 11ième...

Aux portes de la table finale à St Amand Icon_biggrin Mais contente d'être arrivée jusque là surtout vu la configuration du tournoi. Je suis arrivée short stack le day 2 avec 6500 et de nouveau short stack avec 24500 au day 3 donc c'est presque un petit miracle d'en arriver là.

Aux portes de la table finale à St Amand Icon_sad Puis de nouveau un peu déçue car mon petit stack ne m'a pas permis de développer mon jeu et m'a obligé d'attendre pour faire du push - fold, c'est pas la façon la plus amusante de passer 3 jours de poker (espérons que ça ira mieux à Dublin).

ps: Un peu déçue aussi de la répartition du prize mais très beau tournoi avec une structure plus qu'agréable qui m'a d'ailleurs permi d'arriver 11ième malgré mon stack... La patience paie (un peu mais c'est mieux que rien Aux portes de la table finale à St Amand Icon_wink )
ps2: Très bonne ambiance, merci à Pat, Xavier, Subaru, Platon et tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:27

bien joué Mumu et cette expérience qui certes ne fut pas si enrichissante que çà, (financièrement parlant) t'aidera à affronter les tournois avec belle structure que tu joueras très prochainement (dublin, BOPC surtout...) avec l'expérience du déjà vu, ...

Bonne merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:11

Bravo Mugo. Tu y as toujours cru, c'est ta force.
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:06

bon week end mu,

mais le jour où tu auras des jetons ils vont souffrir a ta table, t'inquiète je suis fière de ma filleul encore 2/3 petits réglages et ça va déchirer.

Vivement le week end prochain à dublin je suis déjà en manque lol!

Tchaw mu
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:11

des jetons, des jetons, je veux des jetons Smile
Je n'ai rêvé que de ça pendant 3 jours LOL

Merci du soutien et encore VGG !

A ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:14

Good game Mugo. Il n'y a pas de hasard. Tu affirmes bel et bien ton incroyable progression en peu de temps.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:31

GG Mugo (t'as vu pas de faute dans ton pseudo lol! )

ta patience a été récompensée .... Aux portes de la table finale à St Amand 893239
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:07

Félicitations à toi, mumu.
Mais si tu es décue, c'est encore un itm Aux portes de la table finale à St Amand Icon_wink

Aux portes de la table finale à St Amand 959848 Aux portes de la table finale à St Amand 922225
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:21

Super Mumu !!!

Gros respect pour ta persévérance surtout étant short la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:51

Un grand bravo Mu!
C'est clair que c'est pas gai de devoir jouer le push or fold mais c'est une corde en plus à ton arc..
Que tout se passe bien à Dublin!
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Aux portes de la table finale à St Amand Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la table finale à St Amand   Aux portes de la table finale à St Amand Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:46

t'es blindée pour Dublin, maintenant Smile

GG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la table finale à St Amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table finale a saint amand
» Table Finale au Pasino de St-Amand
» table finale hier a saint-amand!
» freezout 20+5pts
» 2 ème table finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: