Rappel du premier message :Prénom : PatriceAge : 38 ans
Profession :Employé secteur bancaire
Situation familiale : marié et papa de deux garçons de 6 et 8 ans (en pleine forme)
Localisation : Morlanwelz (originaire de Binche). Et oui, comme mon frère à qui j'ai piqué la présentation de ce post ! Merci fréro
Intérêts: Il va falloir que je varie mais sport (la famille, c'est du sport ?) et Poker sinon, il fut un temps où lecture (autre que pokeristique), ciné, sorties... en faisaient un peu plus partie
Fim préféré :
Seven reste un très bon choix petit-frère alors je laisse.
Mais je suis surtout série : Dexter, les Sopranos, True Blood sont mes préférées
Pourquoi le pseudo Kickingaces ? Jeu de mots pour les anglophones... kick king aces (ou ass
)
Musiques du moment : Très varié mais je suis soit très rock soit très lounge selon mon humeur.
Expérience au poker : Je joue depuis 3 ans sur internet et en live depuis +/- 2 ans.
Main préférée :Aucune. Pourquoi se limiter aux cartes ?
Variante de poker : Texas Holdem No Limit, j'ai encore tant à apprendre mais suis ouvert aux autres variantes
Résultats :Dragons Poker Club de Mons : gagnant du championnat fin 2008
J'ai remporté l'avant-dernier Inter-club à Dinant (sais plus le nom exact du challenge).
Bataille des Forums (Namur) pour les AP : une fois 1er ex-aequo (avec autre membre AP) et une fois 3ème ou 4ème (j'ai un doute).
Mais pour l'instant,... Je me cherche (pokeristiquement parlant)
Site : Principalement B-Win et un peu Fulltilt
Comment j’ai connu Wallonie Poker ?Comment j'aurais pu vous rater ?
Pourquoi m’inscrire sur Wallonie Poker ?Jusqu'à présent pour me tenir au courant de l'actualité et il faut l'avouer profiter aussi de tous vos excellents articles et commentaires techniques,...
Pourquoi refaire une présentation ? Parce que je ne veux plus juste profiter du contenu de votre forum et nouveau site (trop beau d'ailleurs !) mais essayer à mon niveau d'alimenter également celui-ci et d'échanger beaucoup plus avec votre communauté.
Lectures-médias préférés sur le poker :Les Harringtons (tournoi et maintenant cash), Poker Mind, le dernier de Gus Hanssen et magazines
Internet et les nombreux sites en français ou anglais, les Master Class de Winamax,...
Mes projets :Je stagne maintenant depuis des mois et mes résultats sont souvent assez irréguliers. Je voudrais donc m'améliorer autant en life que online et être plus régulier.
- ONLINE : Maintenant que mes amis de Belgacom me permettent enfin d'avoir une connection décente... continuer les sit'ngo à 5/10 et faire gonfler ma bankroll, essayer quelques plus gros events et tenter prudemment le cash game. Améliorer mon jeux en analysant mon historique mais pour celà il faudrait que je me procure et me familiarise avec un bon programme (du style pokeroffice ?)
- Life : Jouer plus régulièrement en club mais aussi lors d'évènements à faible buy-in. Le championnat de Belgique, ce sera pour une autre fois ! Négocier ferme avec mon épouse pour dégager du temps
- Et peut-être même voir pour intégrer une team dans quelques temps si c'est possible Et dès que ma bankroll aura atteind un niveau acceptable, j'aimerais tester votre système de coaching qui est assez tentant.
BON ALLEZ, VAIS ARRETER LA ET ...