Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en route pour le day 2 - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

en route pour le day 2

+16
Chacha04
ronaltinhooo
hanswawa
dje2007
Mehden
anonyme1
jeeby2
jerozme
oliemma
fab.ace
Rednoise
Becari
bobo
ramstein007
marcus
hotmax9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hotmax9

en route pour le day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:28

Rappel du premier message :

Voilà j'espère vous donner des nouvelles le plus tard possible lol!!

On a passé une bonne nuit!!

Des news ici dès que possible

Tchaw les buddy's
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kou

Kou

Masculin
Date de naissance : 03/07/1987

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:42

Allez gl pour la dernière ligne droite au survivant alors Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:07

Hello la Belgique.

Ici Marcel from Dublin

Aujourd'hui, il fait beau, et je vais aller faire un peu de tourisme à Dublin avec ma chère et tendre (diplomatique).

Hier, comme dirait bruel... Bad day.

Ou plutôt non, bon début, et fin assez frustrant.

Revenu au day 2 avec 55000, je parviens en faisaint quelques bon moves sur les bonnes personnes à monter à 88K assez rapidement.

Genre: J'ai une paire de 8 en MP. Blinds 300-600, je fais 1600. Le gars à ma gauche qui jouait 80% des coups depuis 1/2 heure call ma relance.

Le flop vient: J64 rainbow. Je réfléchi une trentaine de seconde et monte un plan assez sympa. En effet le gars est un adepte du floating et je le sais. J'opte pour un conti-bet light à 1/2 pot (2300). Il paie. Et je check dans le noir pour la turn.

Turn (bonne carte pour mon plan). 2

J'ai donc checké dans le noir et le gars m'envoit 7000. Il a encore 25000 derrière. Je le check-raise instantanément à tapis. Il change de couleur et fold.

Puis, c'est devenu plus difficile. Manque de cartes, manque d'inspiration. Quelques tentatives de vol qui ne marchent pas... Un coup perdu à tapis contre un short avec pp10 contre J9... Je limpe mes 10 utg, flop le brelan, et le gars va cherche une quinte sur la river.

Retombé à 45K deux mains avant le diner break, je tente un move depuis la SB. blinds 1k-2k, le bouton relance à 7K (il me couvre). J'ai KQs... Il a joué beaucoup de coups, a beaucoup volé, je décide de pousser un gros demi stack (26K). Il me fait all in dans la foulée... (oups). Commis je paie. Il a AQ. Je touche mon roi à la river, passe à plus de 100K pour la première fois (au lieu d'être dehors à regretter mon move).

Main suivante j'ai QQ. Un gars très aggro fait 7000 UTG+1.

Mon voisin de droite (visiblement en semi-tilt) fait all in 45K. Je sais que je suis devant lui, car il a l'air vraiment à l'ouest et dégoûté de son bad beat contre moi. Je regarde le premier raiseur qui lui m'inquiète, et visiblement, il n'a pas l'air confiant... J'opte pour une relance à tapis. Le relanceur initial folde rapidement AQ.

Mon adversaire à tapis retourne A6.

Le pot fait plus de 100K. La river lui donnera un des deux as restants dans le paquet... (riverstars de merde).

Si je prenais le coup, j'étais à 165K et pouvais commencer à faire des projets.

Soit. Quelques mains plus tard c'est le diner break... On va se ressourcer, il me reste 57K... Y a encore moyen de travailler.

Au retour du diner, je me dis que c'est vraiment un bad day.

Première main je suis BB, et pour la première fois du tournoi... je me prends un walk... avec les As...

(pas bon pour le moral ça)...

Je parviendrai à vivoter encore deux heures... Quand survient la main finale, à l'image de mon tournoi.

Je suis en SB. blinds: 1200-2400 ante 300.

le gars au cut-off relance à 8K. J'ai 47K. Je relève en route pour le day 2 - Page 2 331358 en route pour le day 2 - Page 2 592672

L'ayant beaucoup vu voler, je me dis que je dois être devant et que j'ai encore un peu de fold equity sur pas mal de mains, et que je serai en coin-flip une main sur deux pour celles qui me paieront. Je pousse.

Il me paie, il a en route pour le day 2 - Page 2 362531 en route pour le day 2 - Page 2 139989

Flop: en route pour le day 2 - Page 2 441111 en route pour le day 2 - Page 2 2987 en route pour le day 2 - Page 2 741759 (il flop son as)

Turn: en route pour le day 2 - Page 2 667302 (il turn sa quinte)

River: en route pour le day 2 - Page 2 882831 (il river sa couleur)...

Bon... ok. Ca ne devait pas être le jour....

Ceci dit, très content de mon tournoi de manière générale. Très bon day 1, Day 2 moins transcendant... mais bon... correct.

Voilà, c'était pour le billet du matin... La je m'en vais faire du tourisme. Pour le poker on verra si je m'y remets... Là je suis content, et je crois que pour le week end, j'en resterai là.

A très vite

Ju
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:13

Merci pour tes commentaires, et beau tournoi GG en route pour le day 2 - Page 2 Icon_smile
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:37

Merci julien pour le CR .... Very Happy
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:44

Joli CR et GG julien en route pour le day 2 - Page 2 Icon_wink
Boccace

Boccace

Masculin
Date de naissance : 16/03/1966

MessageSujet: Re: en route pour le day 2   en route pour le day 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:44

Bien joué Julien et bon tourisme!

en route pour le day 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2